Darktores a écrit :Meizu remet le couvert avec un flagship performant particulièrement sur la partie audio, le tout équipé du hardware du dernier Samsung Galaxy S6 !
]
Cette fois ça rigole plus une conception symetrique sur un smartphone, moi je suis preneur à la sortie de cette bestiole. Il pourrai résoudre mon utilisation ponctuelle de DAP avec mes ptit Q-Jays, amortir mon abonnement Qobuz ....
Je viens de tester le cable moom audio sylver dragon Balanced et je n'ai que du son en mono.
Quelqu'un a t il deja essayé un Cable Balanced avec le Meizu ?
Intras : TSMR-X - Penon 10th - Tri i3 mk3 - Hidizs MP145 - Hidizs MS3 - CCA Trio - 7hz Legato - Sony XBA-N3 - TRI I3 - IMR EDP SOG - Kbear Believe sources : Fiio m11 plus 2 - Ibasso DX240 - Onix XI1 - Fiio ka5 - Penon Tail - Zishan z4 - E1DA 9038xxx - DC03/01
TWS : Sennheiser momentum 3 - Soundcore liberty 3 pro - KZ AZ15 casques : Boss hifi b8 Sport : Jill T1 & Shanling M0 pro
oui, par feignantise d'aller chercher dans mes commandes passées, je me suis trompé de lien
par contre il y a un autre diagramme, mais je crois que c'est du chinois
Sédentaire : Topping E50/L50->Gustard h-10> Ananda /Monolith M1060 custom/ Audeze Lcd GX
Stax SRM252S + L300
Topping E30/L30 > VERUM One Mk2 Nomade : M11 Pro >Fibae 5 custom ou Oriolus customs > Monarck MKII / M11 Pro > iSine 20 , (E900m / U6 / AAW W500 AHMorph) ... SemiNomade : M11 Pro >Ananda / Audeze Maxwell. Ultra Nomade : Huawei freebud Pro 2
J'en ai une sur le mien, acheté sur Ebay.
Elle tient plutôt bien.
Le pb c'est qu'avec les nouveaux écrans avec bords courbés , elles ne doivent pas couvrir tout l'écran sous peine de ne pas bien tenir
Intras : TSMR-X - Penon 10th - Tri i3 mk3 - Hidizs MP145 - Hidizs MS3 - CCA Trio - 7hz Legato - Sony XBA-N3 - TRI I3 - IMR EDP SOG - Kbear Believe sources : Fiio m11 plus 2 - Ibasso DX240 - Onix XI1 - Fiio ka5 - Penon Tail - Zishan z4 - E1DA 9038xxx - DC03/01
TWS : Sennheiser momentum 3 - Soundcore liberty 3 pro - KZ AZ15 casques : Boss hifi b8 Sport : Jill T1 & Shanling M0 pro