Mais t'es qui toi ? (Présentez-vous !)
Dernier message fusionné dans le fil
EDIT : 10000 ième message
EDIT : 10000 ième message
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
-
- J'ai des câbles en or massif
Ah bah je disais bien que c'était étonnant qu'il n'y ait pas de sujet de ce type ! Il faudra que j'apprenne a mieux regarder !
Merci ttaazz !
Merci ttaazz !
Fichers Flac du PC ==> Schiit PYST USB ==> Schiit Gungnir Multibit Gen5 ==> Schiit PYST XLR ==> Schiit Mjolnir 2 ==> Forza AudioWorks Noir Hybrid HPC ==> Audeze LCD-X (2016)
Merde alors !
Merde alors !
ttaazz a écrit : EDIT : 10000 ième message :hb: :hb: :hb: :hb:
Salut le gars!
Je suis nouveau ici mais j'ai déjà un présence sur head-fi, SBAF et head-case. Le plupart du temps je suis sur SBAF et je connais beaucoup de gens a TN qui sont a SBAF aussi. Je n'ai pas beaucoup de confiance avec mon français, mais je ne peux pas m'améliorer sans essayer.
Prénom: Gaël
Centres d'intérets: science, physique, cuisine vietnamien, tennis, football, technologie, bricolage
Baladeurs, casques, intra (...):Senn HD600, Koss MV1, ATH-AD700, RE-400, Schiit Magni 2 Uber, Schiit Modi 1, iPhone 6, iPod touch
Votre style de musique?: The Strokes, Weezer, Beulah, M83, Animal Collective, Mozart, Vampire Weekend, Anthony and The Johnsons, Alt-J, Kanye West, Run The Jewels
Je suis nouveau ici mais j'ai déjà un présence sur head-fi, SBAF et head-case. Le plupart du temps je suis sur SBAF et je connais beaucoup de gens a TN qui sont a SBAF aussi. Je n'ai pas beaucoup de confiance avec mon français, mais je ne peux pas m'améliorer sans essayer.
Prénom: Gaël
Centres d'intérets: science, physique, cuisine vietnamien, tennis, football, technologie, bricolage
Baladeurs, casques, intra (...):Senn HD600, Koss MV1, ATH-AD700, RE-400, Schiit Magni 2 Uber, Schiit Modi 1, iPhone 6, iPod touch
Votre style de musique?: The Strokes, Weezer, Beulah, M83, Animal Collective, Mozart, Vampire Weekend, Anthony and The Johnsons, Alt-J, Kanye West, Run The Jewels
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Hey cspirou, bienvenue!
- randomkitty
- J'ai des câbles en or massif
Bienvenue !!!
Casques : Beyerdynamic DT1770, B&W P5 + câble 26awg, Skullcandy Aviator, B&W PX.
(C)iem : Custom Art, Music One=>Pro 330V2 "Proboot PON EY Edition" + câble Linum BaX / câble Brimar , LetV-All-Metal, Klipsch S6, Final E2000 (sport), Trhybrides.
Source :Cowon C2, Colorfly C4 <3 \(ToT)/, HiSoundAudio Studio V
Amplis :Cayin HA-1A MK1
(C)iem : Custom Art
Source :
Amplis :
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Copaiiiiiiin !cspirou a écrit :Votre style de musique?: [...] Run The Jewels
Bienvenu sur notre forum de légende, Gaël !
Bienvenu dans les hautes sphères de TN, ttaaazz.kookaburra a écrit :ttaazz a écrit : EDIT : 10000 ième message
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
- toff13
- Perdu dans les câbles
hello tous^^
heureux de m'inscrire sur ce forum, que je parcours en invité depuis quelques temps
alors donc...
Prénom: david
Centres d'intérets: musique (écoute mais aussi pratique basse et batterie)
Baladeurs, casques, intra (...): Fiio X1, Sansa rockboxé, Final F3100, Yamaha EPH100, Joyroom e107, Letv All metal
Votre style de musique?: tout ce qui est fait "avec les tripes", je ratisse large, mais surtout amoureux de progressif (de Steven Wilson à Magma, en passant par IQ, Marillion, Genesis..) mais aussi Metal, southern Rock (clutch, mastodon), classique (Debussy, Mozart, Lizt) et j'en passe. En fait, à part Jul je crois que j'aime presque tout
Autres:j'envisage l'acquisition de plus de matos (cowon Plenue D notamment
voili voilou, au plaisir de vous lire
heureux de m'inscrire sur ce forum, que je parcours en invité depuis quelques temps
alors donc...
Prénom: david
Centres d'intérets: musique (écoute mais aussi pratique basse et batterie)
Baladeurs, casques, intra (...): Fiio X1, Sansa rockboxé, Final F3100, Yamaha EPH100, Joyroom e107, Letv All metal
Votre style de musique?: tout ce qui est fait "avec les tripes", je ratisse large, mais surtout amoureux de progressif (de Steven Wilson à Magma, en passant par IQ, Marillion, Genesis..) mais aussi Metal, southern Rock (clutch, mastodon), classique (Debussy, Mozart, Lizt) et j'en passe. En fait, à part Jul je crois que j'aime presque tout
Autres:j'envisage l'acquisition de plus de matos (cowon Plenue D notamment
voili voilou, au plaisir de vous lire
Bienvenue toff13...
Et...un pastis...
Pardon, un Marseillais de plus...
Sont audophiles à Marseilles...
Bon..normal...déjà l'accent...
Et...un pastis...
Pardon, un Marseillais de plus...
Sont audophiles à Marseilles...
Bon..normal...déjà l'accent...
- anthobandhav69
- Le fil rouge dans la prise rouge !
prénom: Anthony
Centres d'intérêts: La cuisine ( mon métier ) le sport, la musique ( du classique à la techno ) la littérature, la production musicale ( je débute )
Matériel nomade: Ibasso Dx80 et earsonics em2pro ( manque que le copper iem de forza audio works )
Sédentaire: Sansui au117 Thorens Td104 cellule shure m97xe recâblé mogami et rca neutrik rean et une paire de elipson de 78 en din 2 broches à l'ancienne et câble supra plus une belle collection de vinyles en tout genre
Ancien Matériel: Cowon j3 Hisoundaudio rocoo D Sansa clip rockboxé Ipod classic 3g 20gb Ipod nano 2gb 1er generation et 16gb 4 ème generation Sennheiser hd25 Audiotechnica es10 m50x fiio e11 Ibasso Dzero mk2 Westone 1 Westone 4R Shure e2c Shure se215 AKG K701
Centres d'intérêts: La cuisine ( mon métier ) le sport, la musique ( du classique à la techno ) la littérature, la production musicale ( je débute )
Matériel nomade: Ibasso Dx80 et earsonics em2pro ( manque que le copper iem de forza audio works )
Sédentaire: Sansui au117 Thorens Td104 cellule shure m97xe recâblé mogami et rca neutrik rean et une paire de elipson de 78 en din 2 broches à l'ancienne et câble supra plus une belle collection de vinyles en tout genre
Ancien Matériel: Cowon j3 Hisoundaudio rocoo D Sansa clip rockboxé Ipod classic 3g 20gb Ipod nano 2gb 1er generation et 16gb 4 ème generation Sennheiser hd25 Audiotechnica es10 m50x fiio e11 Ibasso Dzero mk2 Westone 1 Westone 4R Shure e2c Shure se215 AKG K701
Dernière modification par anthobandhav69 le 11 févr. 2017 02:53, modifié 1 fois.
-
- 100db + 100db = 200db
Ah c'est donc ici qu'on se présente!
Bah ravi de rejoindre cette communauté....
Prénom: Régis
Centres d'intérets: Oh là plein!
Baladeurs, casques, intra (...): Nomade :Baladeur Fiio X1 (montée de gamme prévue dans les prochains mois), Momentum Over Ear 2.0,Sédentaire Beyer Dynamic DT990 pro 250 ohms, DacMagic 100
Votre style de musique?: Rock, Pop et un peu de tout
Autres Bah c'est déjà pas mal ;-)
Bah ravi de rejoindre cette communauté....
Prénom: Régis
Centres d'intérets: Oh là plein!
Baladeurs, casques, intra (...): Nomade :Baladeur Fiio X1 (montée de gamme prévue dans les prochains mois), Momentum Over Ear 2.0,Sédentaire Beyer Dynamic DT990 pro 250 ohms, DacMagic 100
Votre style de musique?: Rock, Pop et un peu de tout
Autres Bah c'est déjà pas mal ;-)
Nomade : Iphone 13 mini
Sédentaire : Roon Nucleus+ Rev B => Topping DX7 Pro => NAS Synology DS218 Play =>Marantz PM6005
Casques: Focal Elear - Focal Elegia
Vendus FiiO X1-FiiO X5III-Earsonics S-em9-FLC8-Mojo - Poly - Audeze Sine - 64 Audio N8 Cayin N6 MkII A01-E02
Sédentaire : Roon Nucleus+ Rev B => Topping DX7 Pro => NAS Synology DS218 Play =>Marantz PM6005
Casques: Focal Elear - Focal Elegia
Vendus FiiO X1-FiiO X5III-Earsonics S-em9-FLC8-Mojo - Poly - Audeze Sine - 64 Audio N8 Cayin N6 MkII A01-E02
@cspirou
[quote="cspirou"]Salut le gars!..../quote]
Formule absolument interdite sur ce forum vue la,présence, ô combien active de quelques femmes...
Sans rancune et bienvenue
@spirit77 bienvenue à toi
[quote="cspirou"]Salut le gars!..../quote]
Formule absolument interdite sur ce forum vue la,présence, ô combien active de quelques femmes...
Sans rancune et bienvenue
@spirit77 bienvenue à toi
Bonjour,
Petit nouveau sur ce forum, je passe par la traditionnelle présentation :
Prénom : Arnaud
Centres d'intérêts : Beaucoup (trop) ! La musique bien sûr, la photo aussi, le cinéma, le sport, la pâtisserie, les bons repas, les bons vins..
Baladeurs, casques, intra (...) : Aucun ! Je suis sur une configuration Hi-Fi stricte (3D Lab - Heed - JMR), et j'arrive ici pour un complément nomade
Votre style de musique ? : Pop, rock, électro, acoustic, jazz, classique
Autres : rien à déclarer
Bonne journée.
Petit nouveau sur ce forum, je passe par la traditionnelle présentation :
Prénom : Arnaud
Centres d'intérêts : Beaucoup (trop) ! La musique bien sûr, la photo aussi, le cinéma, le sport, la pâtisserie, les bons repas, les bons vins..
Baladeurs, casques, intra (...) : Aucun ! Je suis sur une configuration Hi-Fi stricte (3D Lab - Heed - JMR), et j'arrive ici pour un complément nomade
Votre style de musique ? : Pop, rock, électro, acoustic, jazz, classique
Autres : rien à déclarer
Bonne journée.
nomen est nemo