Pourquoi remplaces tu tes R8 ?rb63 a écrit :Salut tout le monde , je cherche des écouteurs pour remplacer mes auglamours r8 , de préférence avec un câble détachable , des suggestions ?
Cherches tu le même type de son ?
Quelle est ta source ?
Pourquoi remplaces tu tes R8 ?rb63 a écrit :Salut tout le monde , je cherche des écouteurs pour remplacer mes auglamours r8 , de préférence avec un câble détachable , des suggestions ?
Je trouve personnellement leur sonorité un trop ronde et basseuse, moins riche en détails que celle des Joyroom E107... mais ils sont remarquablement bien finis !MrLocoLuciano a écrit :Dans le même style de courbe, je trouve les VJJB K4S meilleurs aussi.
Je parlais du même style de courbe que les DZAT rendu très proche pour le coup mais meilleur avec les VJJB K4S.DarkZenith a écrit :Je trouve personnellement leur sonorité un trop ronde et basseuse, moins riche en détails que celle des Joyroom E107... mais ils sont remarquablement bien finis !MrLocoLuciano a écrit :Dans le même style de courbe, je trouve les VJJB K4S meilleurs aussi.
Je ne pratique pas le sans-fil et n'y connais donc rien. Désolé.Valoche a écrit :DZ j'ai une question :D
Tu as pas un petit modèle d'écouteurs sans fils (BT 4.1/4.2?) pas cher sympa a conseiller?
Pas de soucis avec les chinoiseries bien au contraire :D
Vraiment pas pur curiosité
Tu as les Tennmak Pro pour environ 20€ sur Aliexpress auxquels tu ajoutes le câble Tennmak bluetooth.Valoche a écrit :DZ j'ai une question :D
Tu as pas un petit modèle d'écouteurs sans fils (BT 4.1/4.2?) pas cher sympa a conseiller?
Merci pour ta réponse!Doori a écrit :Tu as les Tennmak Pro pour environ 20€ sur Aliexpress auxquels tu ajoutes le câble Tennmak bluetooth.Valoche a écrit :DZ j'ai une question :D
Ils ont de bon retours sur HF (et TN même), une signature proche des Shure se215.
Je crois que Penonaudio vend aussi un câble bluetooth solide, tu peux alors adjoindre n'importe quels intra avec câble détachable.