Ah si!ZeDuK a écrit :Petite question aux utilisateurs : on est d'accord, il n'est pas possible de l'écouter lorsqu'il est en charge ?
Questyle QP1 & QP1R
No Hype, No Hope... No TN
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
En charge sur un PC ?
Il bascule direct en explorateur sur le bureau Windows.
À tester sur une prise électrique peut-être.
Il bascule direct en explorateur sur le bureau Windows.
À tester sur une prise électrique peut-être.
En charge PC, si le câble passe de la data, ça doit utiliser le mode sélectionné dans l'OS : DAC ou MTP. Du coup effectivement, la lecture est impossible. Sur un chargeur secteur ça fonctionne sans problème. Je ne charge jamais mes appareils avec un PC, ça prend toujours trop de tempsZeDuK a écrit :En charge sur un PC ?
xxx
Edit Td310 : pas de PA sauvage svp, merci
Edit Td310 : pas de PA sauvage svp, merci
Whyyyyy ?
J'ai sur-estimé mon besoin nomade.
Je préfère de loin l'écoute enceintes et en nomade, j'aime pas devoir me trimballer un gros DAP en plus du smartphone.
J'en profite en général pour écouter deezer à la recherche de nouvelles découvertes.
Et pour du mp3 320, l'iPhone est déjà pas mal, et toujours sur moi.
Je me (re)prendrai peut-être un Alien Gold, petit et solide, pour l'écoute de fichiers flac - les quelques albums du moment.
Je suis encore hésitant pour cette vente, mais pour m'en servir à peine 4-5 heures par mois, c'est sans doute pas très raisonnable.
Je préfère de loin l'écoute enceintes et en nomade, j'aime pas devoir me trimballer un gros DAP en plus du smartphone.
J'en profite en général pour écouter deezer à la recherche de nouvelles découvertes.
Et pour du mp3 320, l'iPhone est déjà pas mal, et toujours sur moi.
Je me (re)prendrai peut-être un Alien Gold, petit et solide, pour l'écoute de fichiers flac - les quelques albums du moment.
Je suis encore hésitant pour cette vente, mais pour m'en servir à peine 4-5 heures par mois, c'est sans doute pas très raisonnable.
Tu écoutes avec le PM-3 ?ZeDuK a écrit : l'iPhone est déjà pas mal, et toujours sur moi.
L'Oppo PM-3 marche pas mal avec l'iPhone mais en nomade, j'utilise plutôt des intras, des SoundMagic E10, et bientôt d'autres (je pensais à des FLC8s mais le dernier feedback collectif m'a alerté sur la largeur des canules).
Il va falloir trouver un p'tit câble
J'ai déjà le câble camera iOS.
A la maison, ça permettra de me connecter au serveur audio et d'alimenter plus sérieusement le PM-3 en effet.
A la maison, ça permettra de me connecter au serveur audio et d'alimenter plus sérieusement le PM-3 en effet.
- MrLocoLuciano
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Chez moi ça fittait bien en entrée de conduit sans insertion donc pas de soucis particuliers liés à la largeur des canulesZeDuK a écrit :je pensais à des FLC8s mais le dernier feedback collectif m'a alerté sur la largeur des canules
Sony WF-1000XM5
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
En vente : Moondrop MIAD01
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
En vente : Moondrop MIAD01
Je ferai peut-être ça, bonne idée.
- hoho
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Hello,
Il parait qu'avec le nouveau batch de décembre 2016, le QP1R serait un peu "meilleur" qu'avant niveau son, je n'en sais pas plus
Il parait qu'avec le nouveau batch de décembre 2016, le QP1R serait un peu "meilleur" qu'avant niveau son, je n'en sais pas plus
Fiio M17 +PL50 -- Questyle M15
E1DA 9038SG3 Susumu -- Zishan T1 4497 -- Zishan Z2 + Burson V5i-D -- ddHiFi TC35
Interconnect madmike1978 Litz - ddHiFi TC05 |---------| Meier Corda Quickstep
Final D8000 +G pads +AS Impact SE -- ATH ESW11LTD - ESW10JPN +OCC
Shozy BK Blue LE -- CAX Campfred 1 & 2 -- ABnormal Diomnes Lv2 -- BLOX TM9 -- Blur Brass Coaxial Silver
Crow The Raven -- Kanzenoka Sawarna & Me-Q Finesto -- Willsound MK3 VJC - MK32 Supreme - MK2 MMCX -- SMABAT ST-10s Black Gold
E1DA 9038SG3 Susumu -- Zishan T1 4497 -- Zishan Z2 + Burson V5i-D -- ddHiFi TC35
Interconnect madmike1978 Litz - ddHiFi TC05 |---------| Meier Corda Quickstep
Final D8000 +G pads +AS Impact SE -- ATH ESW11LTD - ESW10JPN +OCC
Shozy BK Blue LE -- CAX Campfred 1 & 2 -- ABnormal Diomnes Lv2 -- BLOX TM9 -- Blur Brass Coaxial Silver
Crow The Raven -- Kanzenoka Sawarna & Me-Q Finesto -- Willsound MK3 VJC - MK32 Supreme - MK2 MMCX -- SMABAT ST-10s Black Gold