Trinity Phantom Sabre
Trinity Phantom Sabre
[SUPRESSION]
Dernière modification par Wi110 le 23 mars 2018 18:20, modifié 1 fois.
[SUPRESSION]
- Frater.VII
- Mélomaniac
Salut Wii110,
Alors? Tu les as testé? Tu les trouves comment?
Perso, j'ai essayé tous les filtres et je suis revenu à ceux montés de base, les rouges courts.
J'y ai mis les plus gros embouts, avec la canule orange. Il n'y a qu'avec ceux-là que j'ai un bon fit, de l'isolation avec un petit effet bouchon.
Pour l'instant, pas déçu. Pour 55€ (port compris + com Paypal), je suis plus que satisfait.
Alors? Tu les as testé? Tu les trouves comment?
Perso, j'ai essayé tous les filtres et je suis revenu à ceux montés de base, les rouges courts.
J'y ai mis les plus gros embouts, avec la canule orange. Il n'y a qu'avec ceux-là que j'ai un bon fit, de l'isolation avec un petit effet bouchon.
Pour l'instant, pas déçu. Pour 55€ (port compris + com Paypal), je suis plus que satisfait.
"La musique n'est pas bonne mais elle est tellement forte que finalement elle est bonne et pas suffisamment forte!" (Cobra, "L'Auberge de la dernière chance")
DAP: Pioneer XDP-30R / Xuelin H6 (IHIFI 1969)
IEM: Sound Rhyme SR5 / ISN H40
Dongle: Cayin RU7
En vente: Phiree U2SX
- Frater.VII
- Mélomaniac
Les embouts gris canule rouge? Ce sont les Spinfit il me semble...
Tu as de bonnes basses avec les filtres courts violets? Tu écoutes quoi comme style musical?
Pourquoi as-tu trifouiller le second câble?
Tu as de bonnes basses avec les filtres courts violets? Tu écoutes quoi comme style musical?
Pourquoi as-tu trifouiller le second câble?
"La musique n'est pas bonne mais elle est tellement forte que finalement elle est bonne et pas suffisamment forte!" (Cobra, "L'Auberge de la dernière chance")
- rudra
- Tombeau-Blaster
Petit HS : Tu peux nous donner la réf de ton jack 2.5 trrs et où tu l'as acheté ?Wi110 a écrit :A défaut d'écouter (rodage oblige) je me suis occuper de passer le deuxieme cable tressé en 2.5 trrs.
ça a été un poil plus compliqué que prevu car au niveau du raccordement des cordons de droite et de gauche les masses sont missent en commun même s'il y a au final 4 fils qui arrivent à la jack 3.5 stéréo ( ce qui m'a fait croire un moment que j'aurait juste a virer la jack 3.5 ). Mais au final je suis assez satisfait du résultat, à la fois visuel mais aussi sonore sur le M1s ça envoi bien en balanced !
- Jwin
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Ils sont plus dispo Dommage, j'aurais été chaud de tester ça en intra de secours...
CIEM : Earsonics EM64 + Dunu Hulk / Earsonics EM32 + AAW Tiburon MKII 8 Braid
UIEM : Alambic Ears Mundaka + CEMA Tianwaitian / 7Hz Timeless + TRN TX / Kinera Gumiho + XINHS Monocristallin / LETSHUOER S12 PRO
Casques : Fostex TH-900 (DM-Audio custom 4.4) / Quad ERA-1 + Hart Audio Cable 4.4
DAP : FiiO M17 / Shanling M1S
PORTABLE AMP : Xduoo XD-05 BAL Burson V5
BT : Shanling UP5
TWS : Nuarl N6PRO Series 2 / Aviot ZX-1
-
- Le fil rouge dans la prise rouge !
Je viens de recevoir les miens, mais c'est quasi impossible de brancher les câbles sur les intras. Faut que je force pas mal, et si ça rentre, il reste un petit minimêtre entre le bord de la fiche du câble et l'intra. Idem avec les 3 câbles.
Z'avez ça aussi??
Z'avez ça aussi??
- Frater.VII
- Mélomaniac
@chuisnob: il y a un sens pour brancher les câbles aux écouteurs.
Et pour le petit écart, c'est normal. Regardes les photos sur le net.
Et effectivement, ils sont difficiles à mettre.
-
- Le fil rouge dans la prise rouge !
J'avais bien capté le sens , mais merci de me confirmer qu'ils sont difficiles à enfiler.Frater.VII a écrit :@chuisnob: il y a un sens pour brancher les câbles aux écouteurs.