Y'a pas que le foot, y'a d'autres sports aussi!
- Squyzz
- Tombeau-Blaster
Je suis décidément pas fan de la miss.
J'ai par contre bien aimé la chanson de Zac Brown.
Best souvenir ever du half time show c'était Slash avec les Black Eyed Peas, un max improbable qui avait pourtant bien marché.
J'ai par contre bien aimé la chanson de Zac Brown.
Best souvenir ever du half time show c'était Slash avec les Black Eyed Peas, un max improbable qui avait pourtant bien marché.
Ils ont quand même un sacré sens du show, elle a bien assurée avec le démarrage du toit et le public qui participe à la chorégraphie : ça claque.
- Squyzz
- Tombeau-Blaster
J'ai trouvé ça nul. Déjà il n'y avait qu'elle alors qu habituellement il y a plusieurs groupes/interprètes ce qui donne un côté unique au show.
Mais bon je partais avec un à priori négatif.
Bref, retour au jeu.
Pour une fois je ne suis fan d'aucune des équipes mais si les Falcons gagnaient ca recompenserai quand même ces 2 belles saisons.
Puis au pire Brady pourra toujours se faire consoler par Gisèle :D
Mais bon je partais avec un à priori négatif.
Bref, retour au jeu.
Pour une fois je ne suis fan d'aucune des équipes mais si les Falcons gagnaient ca recompenserai quand même ces 2 belles saisons.
Puis au pire Brady pourra toujours se faire consoler par Gisèle :D
D'autres l'ont fait avant elle... La maitrise de la partie aérienne, toute la partie avec les lumières dans le public et les gens qui faisaient des chorégraphies, le tout donne un show qui a de la gueule. Surtout quand tu sais qu'ils arrivent à mettre tout ça en place en 5 mns.Squyzz a écrit :J'ai trouvé ça nul. Déjà il n'y avait qu'elle alors qu habituellement il y a plusieurs groupes/interprètes ce qui donne un côté unique au show.
Comme tu le dis : bref, retour au match !!
- alphatak
- 1 euros par message, Stax me voilà!
La branlée qu'il est en train de prendre, le copain de Trump !
Demain, alternative fact de la Maison Blanche : la victoire des Falcons n'est qu'une manipulation médiatique, les Patriots ont gagné...
Demain, alternative fact de la Maison Blanche : la victoire des Falcons n'est qu'une manipulation médiatique, les Patriots ont gagné...
... ou pas.alphatak a écrit :La branlée
(ça revient sévère !!)
28-28, truc de ouf cette remontaddaaaaaaaa
(plus gros Come-Back de l'histoire du Superbowl !! )
(plus gros Come-Back de l'histoire du Superbowl !! )
Oh lalalala
j'ai envie de dire que c'est incroyable....
1ère fois que je regarde du foot US en rentrant du taf
Cà me réconforte après avoir loupé le concert de Titi Robin a PLestin les Grèves samedi soir
j'ai envie de dire que c'est incroyable....
1ère fois que je regarde du foot US en rentrant du taf
Cà me réconforte après avoir loupé le concert de Titi Robin a PLestin les Grèves samedi soir
« L’homme qui ne tente rien ne se trompe qu’une fois »
LAO TSEU.
LAO TSEU.
10 points le plus gros écart remonté au Superbowl, avant ce match. Et première fois qu'il y a des prolongations !alphatak a écrit :Je ne me souviens pas d'une pareille remontée... alors que je regarde la NFL depuis l'époque de Joe Montana et John Elway ! :vieux:
Du pain et des jeux?
« L’homme qui ne tente rien ne se trompe qu’une fois »
LAO TSEU.
LAO TSEU.