Y'a pas que le foot, y'a d'autres sports aussi!

Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
Kooka

Message par Kooka »

Demain matin au réveil à 7h30, on va être frais, tiens... :mrgreen:
Corbac
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db

Message par Corbac »

Ah oui dur dur!!!!
Moi j'ai une semaine de repos, grasse mat du coup c'est plus cool :mrgreen:
« L’homme qui ne tente rien ne se trompe qu’une fois »
LAO TSEU.
On the road again
Cowon Plenue D ; Plenue R ----> Earsonics ES3; Oriolus Oriolus; ISN H40; Audeze Isine 20
Chord Mojo 2 ----> Sennheiser HD 650 / Hifiman Sundara ; Beyerdynamic DT 1990 Pro; Hifiman Ananda
Home sweet home
Pc ----> Dac Magic 100 ----> Focal XS
Denon 720 AE ----> Nad C316 BEE ----> Focal Chorus 726
Corbac
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db

Message par Corbac »

Je sirote 1 Lagavulin 16 ans d'ages. La vie de sportif de haut niveau est trop dure :levit:
« L’homme qui ne tente rien ne se trompe qu’une fois »
LAO TSEU.
On the road again
Cowon Plenue D ; Plenue R ----> Earsonics ES3; Oriolus Oriolus; ISN H40; Audeze Isine 20
Chord Mojo 2 ----> Sennheiser HD 650 / Hifiman Sundara ; Beyerdynamic DT 1990 Pro; Hifiman Ananda
Home sweet home
Pc ----> Dac Magic 100 ----> Focal XS
Denon 720 AE ----> Nad C316 BEE ----> Focal Chorus 726
Kooka

Message par Kooka »

Match de malades !! Jamais vu ça !! :soumis:
Tom BRADY dans la légende, à jamais. 8-D 8-D 8-D
Dernière modification par Kooka le 06 févr. 2017 04:32, modifié 2 fois.
alphatak
1 euros par message, Stax me voilà!

Message par alphatak »

Effarant ! 8-D
Système électrostatique : Stax SR-007 mk2.5 & Stax SR-007 mk2 & SR-L700, Hifiman Jade II, Stax SRM-717 & SRM-006TS & SRM-D50, iFi Audio iESL Pro
Ouverts ortho : Abyss AB-1266 Phi, Hifiman HE-6, Kennerton Odin mkII, Audeze LCD-MX4, MrSpeakers Ether Flow
Ouverts électro : Focal Utopia, Audio-Technica ATH-ADX5000, Sennheiser HD800S, Grado GS1000i, Beyerdynamic T1, Kennerton Vali
Fermés : Fostex TH900 mkII, Audeze LCD-XC, MrSpeakers Ether C, Hifiman Sundara Closed
Amplis tubes : Auris HA2-SE, Pathos Aurium, Icon Audio HP8 MkII, LittleDot MkVI+, RSA Emmeline II "The raptor ", Feliks Audio Echo mkII, La Figaro 339
Amplis transistors : Audio-gd HE-9, Auralic Taurus mkII, Meier Corda Classic, Nuprime STA-9
DAC+Amp : Soekris dac1541, RME ADI-2 Pro, Focal Arche, Wyred 4 Sound Intimo
DAC : Audio-gd Master 7 NOS, Oppo Sonica DAC, PS Audio NuWave, Cayin iDAC-6
Nomade : Pioneer XDP-300R, Qudelix-5K, ISN Audio H40, AKG N40 & N400, Audeze Sine
Accessoires : Auralic Aries, Mutec MC-3+ Smart Clock USB
Mesures et EQ
alphatak

Message par alphatak »

Quand on repense à la réception de funambule d'Edelman, on comprend à quel point ces matchs peuvent se jouer à rien... :levit:
Système électrostatique : Stax SR-007 mk2.5 & Stax SR-007 mk2 & SR-L700, Hifiman Jade II, Stax SRM-717 & SRM-006TS & SRM-D50, iFi Audio iESL Pro
Ouverts ortho : Abyss AB-1266 Phi, Hifiman HE-6, Kennerton Odin mkII, Audeze LCD-MX4, MrSpeakers Ether Flow
Ouverts électro : Focal Utopia, Audio-Technica ATH-ADX5000, Sennheiser HD800S, Grado GS1000i, Beyerdynamic T1, Kennerton Vali
Fermés : Fostex TH900 mkII, Audeze LCD-XC, MrSpeakers Ether C, Hifiman Sundara Closed
Amplis tubes : Auris HA2-SE, Pathos Aurium, Icon Audio HP8 MkII, LittleDot MkVI+, RSA Emmeline II "The raptor ", Feliks Audio Echo mkII, La Figaro 339
Amplis transistors : Audio-gd HE-9, Auralic Taurus mkII, Meier Corda Classic, Nuprime STA-9
Nomade : Pioneer XDP-300R, Qudelix-5K, ISN Audio H40, AKG N40 & N400, Audeze Sine
Mesures et EQ
Buzthafuzz
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par Buzthafuzz »

Chuis bien chiffon ce matin, mais merci d'avoir prévenu, c'était un beau match.
the wizard of oz
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras

Message par the wizard of oz »

Mon premier match, eh bien : je n'ai pas été déçu ! Waouh, quel match de folie ! Que des records pendant ce match, quel spectacle !
Lady Gaga je n'ai pas aimé non plus, mais respect quant à la préparation et à la représentation, ça a dû être une orga' dingo !
RYMeBayH-FAFAudirvana+ > A-9010 > D-055PE-155 & SL-1200 MK4 > Intec 205 > D-152EDX100 > W5000 • ST-10F > TAE-20F > TAN-15F Falcon
Squyzz
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par Squyzz »

Ouaip super match avec beaucoup de suspense.
Là défense d'Atlanta à été fantastique mais le réveil de Brady dans les dernières minutes ainsi qu'une chance monstrueuse ont fait pencher la balance.

Si j'étais Brady, je me poserai des questions sur la fidélité de Gisèle.

C'est vrai que le spectacle était pas mal (sans tenir compte de lartiste) mais loin d'être le meilleur qui ait été. J'ai toujours en tête le show de Katy Perry et cette entrée wtf

Bon, vivement la saison prochaine.
Encore une fois l'attente va être longue.
Kooka

Message par Kooka »

Allez, retour à la NBA maintenant ! :PP

Draymon Green, quel joueur ... particulier. Comme on peut le voir avec son triple double "historique" de cette nuit (12 rebonds, 10 passes, 10 interceptions). Jamais un joueur n’avait réussi un triple double sans atteindre les 10 points… Et dire qu'il aurait pu faire un quadruple-double ! :bravo:

Et pendant ce temps là, Russel Wesbrook réalise la première saison en triple-double de moyenne depuis Oscar Robertson (en 1961-1962). Le meneur du Thunder tourne actuellement à 30.9 points, 10.5 rebonds et 10.2 passes de moyenne, au 2/3 de la saison. Et il peut viser le record établi par le même Oscar Robertson, lequel avait bouclé la saison 1961-1962 avec 41 triple-doubles, Russel en étant déjà à 26 ! Il fait un triple-double un match sur deux environ, et il reste 30 matchs, c'est un coup à finir MVP de la saison régulière, tout ça. (Y)

Quelle belle saison nous voyons cette année ! :soumis:
alphatak

Message par alphatak »

Autant je suis pleinement d'accord pour Draymond Green, autant je ne le suis pas pour Westbrook. C'est pour moi surtout un bouffeur de ballons. Il est de loin celui qui tire le plus de toute la ligue, avec au final de pauvres stats au shoot : 42% et 33% à 3 points (Il est 105e en adresse !). Laisse tirer autant Lebron James ou Kawhi Leonard; et c'est 40 pts de moyenne qu'ils auraient, pas 30 pts. Idem pour les passes : quand tu as tous les ballons tout le temps, c'est forcément toi qui finit par faire le plus de passes décisives. Pour moi, c'est juste pas du basket, en tout cas pas celui que j'aime regarder (Warriors, Spurs, etc.). J'ose espérer qu'il ne sera pas MVP de la saison régulière... :-S
Mesures et EQ
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par Fabaaroan »

alphatak a écrit :Autant je suis pleinement d'accord pour Draymond Green, autant je ne le suis pas pour Westbrook. C'est pour moi surtout un bouffeur de ballons. Il est de loin celui qui tire le plus de toute la ligue, avec au final de pauvres stats au shoot : 42% et 33% à 3 points (Il est 105e en adresse !). Laisse tirer autant Lebron James ou Kawhi Leonard; et c'est 40 pts de moyenne qu'ils auraient, pas 30 pts. Idem pour les passes : quand tu as tous les ballons tout le temps, c'est forcément toi qui finit par faire le plus de passes décisives. Pour moi, c'est juste pas du basket, en tout cas pas celui que j'aime regarder (Warriors, Spurs, etc.). J'ose espérer qu'il ne sera pas MVP de la saison régulière...  :-S
Par contre regarde l équipe de westbrook et l equipe de Greene.

Honnetement ce que fait westbrook est monstrueux en plus sur ses 26 triple doubles c est 20 victoires pour 6 defaites.
C est juste énorme ce qu il fait et oui il est obligé d avoir tout le temps la balle c est lui qui crée tout . il n est pas entouré de Curry plus Thompson et et de Durant.

Il suffit de regarder les stats de Durant pour se rendre que jouer dans l équipe des golden state warriors changent beaucoup de choses statistiquement parlant. Au niveau de l adresse il est nettement plus régulier qu avec okc.

Et pour les passes decisives il faut encore que tes coequipiers marquent. Et j en sais quelque chose (25 ans que je jour meneur).
Et puis physiquement pas sur que d autres joueurs de la ligue suivent sont rythme sur autant de matchs

Et si westbrook finit en triple double sur la saison avec une équipe en playoffs (qui est vraiment moins forte que l année dernière) je ne vois pas comment faire autrement que le désigner mvp.

Le vote aura lieu si la saison continue comme cela entre lui et Harden (pourquoi pas Durant).
Et dire qu il jouait ensemble pendant un moment
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
alphatak

Message par alphatak »

Oui, justement, tu devrais te demander pourquoi Durant jouait moins bien avec Westbrook qu'avec Golden State. Westbrook était déjà un bouffeur de ballons, alors qu'il aurait dû les laisser à Durant qui est bien plus adroit que lui.
Fabaaroan a écrit :Et si westbrook finit en triple double sur la saison avec une équipe en playoffs (qui est vraiment moins forte que l année dernière) je ne vois pas comment faire autrement que le désigner mvp.
Il est déjà pas dans le 5 majeur de l'Ouest, j'espère bien qu'il ne sera pas MVP.
Dernière modification par alphatak le 11 févr. 2017 18:19, modifié 1 fois.
Mesures et EQ
Kooka

Message par Kooka »

alphatak a écrit :Autant je suis pleinement d'accord pour Draymond Green, autant je ne le suis pas pour Westbrook. C'est pour moi surtout un bouffeur de ballons.
Tu n'aimes que les Warriors et leur style de jeu, on a bien compris t'inquiète ! :p

PS : pour Draymon Green, j'ai mis joueur particulier parce qu'il est parfois étrange dans son comportement, notamment avec ces "coups perdus" (lol)... On aime, ou pas, ce style de joueur, chacun ces goûts. ;-/
Fabaaroan a écrit : Le vote aura lieu si la saison continue comme cela entre lui et Harden (pourquoi pas Durant).
Ne pas oublier Isaiah Thomas qui porte les Celtics à bout de bras avec 34.5 pts/match ( :8 ), et en tant que joueur "clutch" au possible (meilleur scoreur au 4éme quart-temps) !! (Y)
Dernière modification par Kooka le 11 févr. 2017 18:24, modifié 1 fois.
alphatak

Message par alphatak »

Je suis un supporter des Spurs, mais j'aime beaucoup les Warriors, évidemment. Mais j'aime surtout le basket collectif, et je me fais ch... grave à regarder OKC... ;-/
Mesures et EQ
Répondre

Revenir à « Le Bistrot »