Ca m'intéresse à lire aussi !Storm a écrit :J'attends ton retour Kookaburra : Cowon Vs Mojo :jap:
Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?
Kooka : n'aurais tu pas également en prêt un xduoo xd-05 ?
Mojo VS xd-05
Mojo VS xd-05
Pour mon usage, mon optique est plus dans la complémentarité (Cowon : Nomade / Mojo : sédentaire "mobile") que dans la confrontation. Et je n'utiliserai que peu le Mojo avec mes casques/intras nomades, d'ailleurs, puisque je prends le Cowon pour sortir... Mais bon, je ferai un retour si possible, promis.Storm a écrit :J'attends ton retour Kookaburra : Cowon Vs Mojo :jap:
Non, LOL, on me prête déjà trop de choses alors on va arrêter d'abuser là ! Et si je veux tester un xduoo xd-05, il va falloir que je l'achète déjà !!gug42 a écrit :Kooka : n'aurais tu pas également en prêt un xduoo xd-05 ?
Mojo VS xd-05
Comment tu vas utiliser le mojo avec ton smartphone, en sortie d'ordi ?
- CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
DAP : Lotoo Paw 6000
IEM : Sony WF-1000XM5
C'est pour l'utiliser à la maison, avec mon Macbook (ou mon Nexus 6P, voir ma tablette Galaxy Tab S 8.4), pour alimenter mon SHR1540.
Et le tout en bougeant de place, je n'ai pas de bureau pour l'ordi, je n'aime pas ça...
Et le tout en bougeant de place, je n'ai pas de bureau pour l'ordi, je n'aime pas ça...
Intéressant en effet ! C'est pragmatique...
- CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
DAP : Lotoo Paw 6000
IEM : Sony WF-1000XM5
Ce genre de gars sur head-fi, ça leur arrive d'écouter des AKG, Sennheiser, Ultrasone, Beyer etc...? (c'est une vraie question hein, j'ai regardé son profil je ne crois pas avoir vu un truc qui ne soit pas chinois)DarkZenith a écrit :MEMT X5 et ce sont les intras à mono-driver dynamique préférés de 1clearhead, le head-fier qui m'a fait découvrir jadis les Joyroom E107...
Cf. son profil sur HF : http://www.head-fi.org/u/363120/1clearhead
Les MEMT X5 viennent juste d'arriver sur Aliexpress. Ils n'étaient jusqu'alors disponibles que sur Taobao.
-
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
gug42 a écrit :DarkZenith a écrit :MEMT X5 et ce sont les intras à mono-driver dynamique préférés de 1clearhead, le head-fier qui m'a fait découvrir jadis les Joyroom E107...
Cf. son profil sur HF : http://www.head-fi.org/u/363120/1clearhead
Les MEMT X5 viennent juste d'arriver sur Aliexpress. Ils n'étaient jusqu'alors disponibles que sur Taobao.
Bon j'ai craqué !!
Bon et dans le genre "plasir" : devoir changer notre machine à laver le linge ... Si vous avez des "bons plans", preneur !!
IEM/CIEM : CA Musice One , Shozy Zero, Shozy x AAW Hibiki, Shozy POLA
Earbuds : Elibuds Sabia V2, Shozy stardust/BK, Shozy Cygnus, Elibuds Saida, ELIbuds sabia pro, ELIbuds sabia v4, Blur, Cypherus Blue darth.
Casque : Denon MMxxxxx, Shure SRH840, AUDEZE Mobius
DAP : Shozy Alien Gold édition (V2), AK70, Shozy Alien +
Earbuds : Elibuds Sabia V2, Shozy stardust/BK, Shozy Cygnus, Elibuds Saida, ELIbuds sabia pro, ELIbuds sabia v4, Blur, Cypherus Blue darth.
Ah oui pas bête !
Je veux plus d'indesit (on l'avait racheté aux anciens locataires ... mais bon)
Je veux plus d'indesit (on l'avait racheté aux anciens locataires ... mais bon)
-
Après je ne connais pas le budget que tu veux mettre, mais les samsung sont aussi pas mal visiblement.
Moi je loue la plupart de mon matériel (sèche linge, lave vaisselle, barre de son yamaha, aspirateur robot actuellement) mais c'est juste que pour mon mode de vie c'est plus pratique. La location reste plus cher sauf si tu aimes changer de matériels tous les 18 mois et que cela ne te dérange pas "dd'acheter" un nouvel appareil tous les 18mois. Le SAV au moins est top :D $$
Moi je loue la plupart de mon matériel (sèche linge, lave vaisselle, barre de son yamaha, aspirateur robot actuellement) mais c'est juste que pour mon mode de vie c'est plus pratique. La location reste plus cher sauf si tu aimes changer de matériels tous les 18 mois et que cela ne te dérange pas "dd'acheter" un nouvel appareil tous les 18mois. Le SAV au moins est top :D $$
- manwalk
- Audio spammeur en force
ça se loue une machine à laver??? moi je me suis pas posé de question, j'ai pris la marque boulanger car une année de plus en garantie pour le même prix voir moins cher et ça fonctionne depuis plusieurs années nickel.
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Vu l'expérience d'un collègue avec Samsung je passe :D
je ne savais pas non plus qu'il était possible de louer. Bah je vais acheter ;)
je ne savais pas non plus qu'il était possible de louer. Bah je vais acheter ;)
-
Je passe par lokeo filiale de auchan si j'ai bonne mémoire
Merci je vais me renseigner !!takumi059 a écrit :Je passe par lokeo filiale de auchan si j'ai bonne mémoire
Cowboy beebop : excellent !! Et la bande son est magnifique yoko
Bon par ailleurs aliexpress semble quand même bien plus rapide que gearbest ......... j'aurais du prendre le xduoo xd-05 chez ali ...