Le câble que j'ai acheté est équipé de connecteurs Eidolic, mais ce sont des MMCX (pour Shure SE846) je ne peux donc te répondre précisément sur ce point. En ce qui concerne mon type de connexion, ils font leur job parfaitement.bakdus a écrit :Merci.
Ils font de superbe câbles, tu en pense quoi du 2 pin plug de chez Eidolic qu'il utilise sur leur câble?
Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025
Câbles Norne Audio... Du "sur mesure"
- Wayne Shelton
- Tombeau-Blaster
Dernière modification par Wayne Shelton le 17 févr. 2017 13:49, modifié 1 fois.
à 20 ans, j'étais un jeune con... je suis resté très jeune !
- hoho
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Salut,
Petit retour sur Norne audio.
J'avais acheté un adaptateur 2,5mm vers 3,5mm TRS Eidolic gold, avec l'envoi le moins cher.
En une semaine, je l'ai reçu de Californie et là c'est le drame, selon la profondeur de l'insertion, j'avais soit du son à droite ou à gauche.
La seule position pour avoir le son des deux côtés est de maintenir fermement le connecteur vers un côté comme ci-dessous. Super pratique
D'ailleurs, si quelqu'un sait le réparer, je peux le lui donner
J'ai contacté l'ami Trevor pour lui expliquer tout ça avec photos.
Le jour même, il me renvoie le même adaptateur + celui en rhodium et en envoi colis supposé plus rapide
En fait, en une semaine pareil, dure fut l'attente, je reçois le pack de 2, venus tout droit de Californie.
Tout marche parfaitement, je préfère même celui en rhodium. Il est fort Trevor, très fort.
Et depuis
[video][/video]
Je l'insère par ci ou par là
Petit retour sur Norne audio.
J'avais acheté un adaptateur 2,5mm vers 3,5mm TRS Eidolic gold, avec l'envoi le moins cher.
En une semaine, je l'ai reçu de Californie et là c'est le drame, selon la profondeur de l'insertion, j'avais soit du son à droite ou à gauche.
La seule position pour avoir le son des deux côtés est de maintenir fermement le connecteur vers un côté comme ci-dessous. Super pratique
D'ailleurs, si quelqu'un sait le réparer, je peux le lui donner
J'ai contacté l'ami Trevor pour lui expliquer tout ça avec photos.
Le jour même, il me renvoie le même adaptateur + celui en rhodium et en envoi colis supposé plus rapide
En fait, en une semaine pareil, dure fut l'attente, je reçois le pack de 2, venus tout droit de Californie.
Tout marche parfaitement, je préfère même celui en rhodium. Il est fort Trevor, très fort.
Et depuis
[video][/video]
Je l'insère par ci ou par là
Fiio M17 +PL50 -- Questyle M15
E1DA 9038SG3 Susumu -- Zishan T1 4497 -- Zishan Z2 + Burson V5i-D -- ddHiFi TC35
Interconnect madmike1978 Litz - ddHiFi TC05 |---------| Meier Corda Quickstep
Final D8000 +G pads +AS Impact SE -- ATH ESW11LTD - ESW10JPN +OCC
Shozy BK Blue LE -- CAX Campfred 1 & 2 -- ABnormal Diomnes Lv2 -- BLOX TM9 -- Blur Brass Coaxial Silver
Crow The Raven -- Kanzenoka Sawarna & Me-Q Finesto -- Willsound MK3 VJC - MK32 Supreme - MK2 MMCX -- SMABAT ST-10s Black Gold
E1DA 9038SG3 Susumu -- Zishan T1 4497 -- Zishan Z2 + Burson V5i-D -- ddHiFi TC35
Shozy BK Blue LE -- CAX Campfred 1 & 2 -- ABnormal Diomnes Lv2 -- BLOX TM9 -- Blur Brass Coaxial Silver
Crow The Raven -- Kanzenoka Sawarna & Me-Q Finesto -- Willsound MK3 VJC - MK32 Supreme - MK2 MMCX -- SMABAT ST-10s Black Gold
- Wayne Shelton
- Tombeau-Blaster
Aucun engouement pour ma part, vu que j'y connais "que dalle"..rudra.v a écrit :Eidolic. J'avoue que j'ai du mal à comprendre l'engouement sur ces produits. C'est assez cheap en fait. Des fiches pas droites, des approximations dans la finition...
C'est ce que m'a indiqué Trevor, j'ai suivi... Après ils n'ont effectivement rien d'exceptionnel au niveau de l'aspect, du moins
à 20 ans, j'étais un jeune con... je suis resté très jeune !
- hoho
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Hehe Tu as tout à fait raison, surtout aux US il me semble.rudra.v a écrit :My bad. J'aurais dû préciser l'engouement des cables makers comme Norne, DHC et cie qui utilisent quasiment par défaut ces pièces.
En fait, au début, j'avais demandé l'adaptateur un peu moins cher au look Furutech je crois, mais il n'était pas disponible immédiatement pour expédition, c'est pourquoi j'ai pris l'autre en Eidolic, étant pressé.
Niveau look, j'avoue avoir un petit faible pour les Oyaide , bon, finalement du moment que ça a l'air solide et durable est le plus important pour moi.
Pour info, Trevor m'a informé qu'il y aura ultérieurement des adaptateurs moins cher encore vers les $30.
Fiio M17 +PL50 -- Questyle M15
C'est un peu l'impression que j'ai eu en contemplant mon câble DHC, ça m'a tout de suite paru moins rigoureux que furutech par exemple. Pour l'instant je n'ai aucun problème avec. Naïvement je me dis que si des fabricants aussi consciencieux les utilises c'est qu'ils doivent avoir quelques qualités, enfin j'espère.rudra.v a écrit :Eidolic. J'avoue que j'ai du mal à comprendre l'engouement sur ces produits. C'est assez cheap en fait. Des fiches pas droites, des approximations dans la finition...
Source: Tablette Samsung S5, Qobuz
Dac:Denafrips Pontus II
Amplificateur: Lavardin ISX
Casque: Mrspeakers Ether.
Et quelques câbles.
Dac:Denafrips Pontus II
Amplificateur: Lavardin ISX
Casque: Mrspeakers Ether.
Et quelques câbles.