Topic officiel des footeux.
Le plus chiant est qu'il se crée un nombre d'occas de ouf. Pour ça, il est très fort, plus que beaucoup d'attaquants. C'est ça le plus rageant dans l'histoire...
C'est peut-être le meilleur au monde pour ce qui est de faire des appels.
Dommage qu'il ne bosse pas dans une centrale téléphonique ...
Dommage qu'il ne bosse pas dans une centrale téléphonique ...
Quel but de Giroud ! , contre Crystal Palace aujourd'hui, il joue peux mais marquer comme cela il faut une bonne dose de réussite c'est certain mais pas que, il ne risque pas de l'oublier celui la et moi non plus d'ailleurs.
Après le but vraiment pas dégueu (mais hors-jeu) de Mkhitaryan la semaine dernière, la premier league régale.
Sinon, 1er janvier, ça ne laisse que 364 jours pour lui passer devant à l'élection du but de l'année. Ça va pas être simple
Sinon, 1er janvier, ça ne laisse que 364 jours pour lui passer devant à l'élection du but de l'année. Ça va pas être simple
- alphatak
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Non, pas que. Il suffit de se souvenir d'Higita pour savoir que c'est un geste technique - presque - comme un autre, même s'il se double dans le cas de Giroud d'une bonne dose de réflexe et de talent...Climax a écrit :...marquer comme cela il faut une bonne dose de réussite c'est certain mais pas que...
[video][/video]
Rhhaaaa ces deux reprises de volée de Cavani... Pow Pow Pow...
25 buts en 25 matchs de championnat pour Cavani, meilleur score depuis 25 ans en Ligue 1. Que de 25.
Le TOP 20 des meilleurs buteurs en Europe parmi les 5 championnats majeurs, au 09/02/2017 :
- Source: Maxifoot, http://www.maxifoot.fr/football/article ... tm#footref
Le TOP 20 des meilleurs buteurs en Europe parmi les 5 championnats majeurs, au 09/02/2017 :
- Source: Maxifoot, http://www.maxifoot.fr/football/article ... tm#footref
Il commence à m'embêter Cavani à devenir ultra réaliste à chaque fois que c'est Bordeaux en face. Et évidemment contre Barcelone ça va vendanger salement. Il prend le remplacement d'Ibra un peu trop à cœur ^^
- Franck.T
- Pro-Commerçant
''Réaliste'' voilà bien un mot qui veut rien dire dans le foot, mais qui est sorti à chaque interview... Ahahaha
.
- Fosi SK01 - Shanling UA1 Plus- Beyer DT 770 Pro X Limited -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
- Citronas30
- Mélomaniac
Il est fantastique dans ses déplacements et son sens du jeu ce Cavani, et pourtant je suis marseillais
Heureusement qu'il souffre parfois de problèmes de coordination
Heureusement qu'il souffre parfois de problèmes de coordination
Nomade/Baladeurs: Cowon S9, X5, DX100, FIIO E11, E17
Nomade/Ecouteurs: Porta Pro (hs), Westone UM3x (volés par Manwalk puis Vic), Inear Stage Diver 3, UM Merlin Universalisés, Sennheiser HD8.
Nomade/Ecouteurs: Porta Pro (hs), Westone UM3x (volés par Manwalk puis Vic), Inear Stage Diver 3, UM Merlin Universalisés, Sennheiser HD8.
C'est exactement ça. Y a quelques mois, j'avais lu une image assez rigolote à son propos. Un truc du genre, "si obtenir des occasions de buts était une discipline, Cavani serait le plus grand sportif de tous les temps".
Mon passé, mon présent, mon futur ?
Paris sans Silva pour cause de blessure et Motta suspendu : 2 éléments majeurs out de l'équipe, même si Cavani revient tacler Messi dans sa surface ( sans provoquer de penalty...) la tâche s'annonce rude pour le club de la capitale. Il faut espérer un match nul histoire de garder bien au chaud le suspense pour le match retour.
PS: un PSG/FCB le 14 Février c'est beau l'amour...du ballon rond
PS: un PSG/FCB le 14 Février c'est beau l'amour...du ballon rond
- Citronas30
- Mélomaniac
Motta je suis pas fan depuis quelques années. Et pour ce soir c'est le petit Kimpembe qui va devoir assurer face à la MSN
PS : et le match retour le 8 mars, journée de la Femme ou journée des droits des Femmes, un truc comme ça ^^
PS : et le match retour le 8 mars, journée de la Femme ou journée des droits des Femmes, un truc comme ça ^^
Nomade/Baladeurs: Cowon S9, X5, DX100, FIIO E11, E17
- manwalk
- Audio spammeur en force
Motta c'est pas le mec que tout le monde disait cramé et ne voulait plus au PSG? Et maintenant ça pleure son absence ce soir? Lol
Perso j'aime bien Cavani, un vrai battant, et HBA, un un beau jouer de ballon mais malheureusement ce soir face au Barça ça risque de faire mal...
Perso j'aime bien Cavani, un vrai battant, et HBA, un un beau jouer de ballon mais malheureusement ce soir face au Barça ça risque de faire mal...
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3