Tu as été conquis en si peu de temps...c'est que la belle a de beaux atours

Il ne te manque plus qu'un B.A pour être musicalement un clone de notre g g national

Profite bien de ces moments que tu décris avec tant de poésie....

Je fonctionne beaucoup à l'instinct, je suis un intuitif, je sais quand ça matche ou pas... (pareil avec les filles) et c'est aussi, et surtout, que lorsque je "m'y colle"j'y passe un nombre d'heures (pareil avec les filleswill940 a écrit : Tu as été conquis en si peu de temps...c'est que la belle a de beaux atours
Dans le cas présent, je serais plutôt son clown...Il ne te manque plus qu'un B.A pour être musicalement un clone de notre g g national
Wouais !... si on cauz bien nous les chibanis, c'est kon est allé à l'école avec Zarathoustrac'est ainsi que parlent les "vieux"
"Amis de la Poésie... Bonsoir"Profite bien de ces moments que tu décris avec tant de poésie....
Message subliminalIl ne te manque plus qu'un B.A pour être musicalement un clone de notre g g national
Cette histoire de tête dans les cordes et dans le Steinway fait vraiment rêver !Wayne Shelton a écrit :Perso, sur du Jazz, (voix, piano, contrebasse, batterie, guitare électrique et sèche) (Patricia Barber principalement) style de musique sur lequel j'ai basé mon ressenti, pour l'essentiel de mon constat, cela me fait comme si je mettais la tête entre les cordes de l'instrument pour la basse de laquelle on perçoit le pincement ou le frottement de l'archer ainsi que la vibration qui suit.. Pour le piano, c'est carrément la tronche à l'intérieur du Steinway...
A condition de pas avoir le cul en l'air !Kangeki a écrit :Cette histoire de tête dans les cordes et dans le Steinway fait vraiment rêver ! :drool:Wayne Shelton a écrit :Perso, sur du Jazz, (voix, piano, contrebasse, batterie, guitare électrique et sèche) (Patricia Barber principalement) style de musique sur lequel j'ai basé mon ressenti, pour l'essentiel de mon constat, cela me fait comme si je mettais la tête entre les cordes de l'instrument pour la basse de laquelle on perçoit le pincement ou le frottement de l'archer ainsi que la vibration qui suit.. Pour le piano, c'est carrément la tronche à l'intérieur du Steinway...
En l'état, monsieur Wayne Shelton possède une armada qui en ferait rêver plus d'un et qui n'a rien à envier aux autres. Un Master 11 c'est pas de la gnognotte !aeux a écrit :Message subliminal :DDIl ne te manque plus qu'un B.A pour être musicalement un clone de notre g g national
J'ai bien l'impression Wayne que ma prédiction se réalisera un de ces jours;
Tout à fait gg, mais un BAg g a écrit :En l'état, monsieur Wayne Shelton possède une armada qui en ferait rêver plus d'un et qui n'a rien à envier aux autres. Un Master 11 c'est pas de la gnognotte !aeux a écrit :Message subliminal :DDIl ne te manque plus qu'un B.A pour être musicalement un clone de notre g g national
J'ai bien l'impression Wayne que ma prédiction se réalisera un de ces jours;