Sur eBay avec le Flip cover sony et des protèges écrans le tout pour 250€.bakdus a écrit :Vous l'avez où?
Sur Amazon, on le trouve 219 euro, c'est la meilleur offre du moment?
SONY NW-A30
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
toujours à la FNAC il y a 10€ offert tous les 60 € d'achat avec le code BISOUSkyo9999 a écrit :Fnac à -5% ou à boulanger pour la disponibilité... En noir surtout...
- bakdus
- Tombeau-Blaster
Vous savez s'il est dispo en teste dans les Fanc de Paris car je viens de voir qu'il est disponible.
C'est surtout, j'aime bien testé et comparé avant d'acheter.
Zeus XRA + superbax - Shanling M1 - M2s - Ak120II
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Si je dois te conseiller une Fnac potentiellement c'est celle des Ternes . Je ne pense pas qu'au Halles tu puisses tester. Good Luck.bakdus a écrit :Vous savez s'il est dispo en teste dans les Fanc de Paris car je viens de voir qu'il est disponible.
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
ah ah
bon j'ai testé the Wall Pink Floyd en DSD et c'était juste parfait; bon plus de 6go l'album mais comparé à du flac Hi-Res j'ai reçu une belle claque.
bon j'ai testé the Wall Pink Floyd en DSD et c'était juste parfait; bon plus de 6go l'album mais comparé à du flac Hi-Res j'ai reçu une belle claque.
Oui, oui, on ne doute pas que ça vient du format en lui-même et pas du mastering différent, surtout avec un baladeur et des intras à 200€
Achetez du DSD, le FLAC ça sonne mal!
Achetez du DSD, le FLAC ça sonne mal!
- Vynz101
- J'ai des câbles en or massif
Ce n'est qu'une question... on se calme!
Pour moi c'est plutôt pour remplacer un système sédentaire un peu encombrant quand on vit à l'étranger... si je peux y associer un bon ampli (Chord Mojo?) et un bon casque (intra?), c'est plus transportable! D'où la question du DSD.Son-Video.com a écrit :Le format PCM DxD est pour l'instant utilisé dans la production musicale (mastering) et bien souvent... avant conversion au format DSD. En effet, sur les presque 9000 albums SACD existants, seulement 1600 sont issus d'une captation numérique DSD. Les autres sont issus d'une captation PCM et ont été ensuite convertis en DSD.
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
le fireware passe en 1.10 voici le lien https://www.sony.co.uk/support/en/product/NW-A35
Le A30 et WM1 partagent tout, mêmes bugs, mêmes corrections, même firmware quoi
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Ouep LOL en tout cas pour l'A35 la fluidité est enfin au rdvlebellium a écrit :Le A30 et WM1 partagent tout, mêmes bugs, mêmes corrections, même firmware quoi