Désolé de déterrer mais je viens d'avoir un gros espoir.ZeDuK a écrit :Du côté de chez iFi Audio, on envoie du rêve mais on ne parle pas trop technique :
https://www.elitediffusion.com/hifi/ifi ... match.html
Comme c'est une marque sérieuse, qui bosse dans l'amplification de casque en plus, j'ai envie de faire confiance.
L'accessoire n'est pas très bon marché non plus.
En fait j'y repensais car j'ai essayé pour la première de brancher le Pandora Hope VI à l'Alien aujourd'hui et il y a un peu de souffle. Mais ce qui a encore (beaucoup) plus de souffle, c'est la sortie symétrique du Cayin N5 que je peux utiliser avec le PVI...
Et en retrouvant le lien, gros espoir : on est d'accord que l'adaptateur iFi que tu as pris est un adaptateur "intelligent" 2.5mm TRRS et 3.5 asymétrique ?
En plus avec mes CE6P (CIEM encore plus sensibles que le PVI) ce sera le Nirvana si j'arrive à virer le souffle. Je le connecte en asymétrique sur le Cayin N5 (et l'Alien) et il y a du souffle (supportable cependant mais c'est pas top) ; et pourtant l'asymétrique du N5 n'est pas spécialement connue pour avoir un souffle énorme - je l'entends dans les silences et c'est très léger.