Bah, toutes les recommandations sont bonnes à prendre.
Déjà, le type (ou la fille, ne soyons pas sexistes) qui va se renseigner sur GMP3, il (ou elle) a clairement envie d'en savoir un peu plus sur son futur matos que ce que lui matraque la pub ou le peer pressure. Donc, je dirais que ça part a priori d'un bon mouvement. Ce n'est pas le catalogue Auchan, Olivier, tu es trop dur.
Et puis, les gars, avez-vous pris la peine de lire les commentaires (très courts, il est vrai)? En général, je trouve qu'ils tapent plutôt justes.
De plus, un site qui classe le Shure SRH940 en premier dans les casques Hifi n'est pas si mauvais que ça...
Et regardez par ailleurs leur sélection d'intras: rien de "moisi" là-dedans, je trouve! Des SM3, des RE0... Je serais curieux de savoir dans quelle "grande surface" tu peux les dénicher, ceux-là, Mihmoh?
Enfin, c'est un site encore en construction. (Ils n'ont notamment pas fini leur section "haut de gamme" sur laquelle ils doivent se savoir sans doute très attendus... par vous, entre autres.)
Enfin, bon, je ne vais pas non plus lécher la plante des pieds à GMP3 avec lequel je ne partage aucun passé.