Création d'un fichier image "folder.jpg" ??
-
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Création d'un fichier image "folder.jpg" ??
Bonjour à Tous ,
J'ai besoin de créer un fichier Image "folder.jpg" pour que mes illustrations d'album s'affichent dans mon application Soundirok. Ca doit être la même problématique pour d'autres applications.
Je sais , c'est surement basique , mais je ne sais pas le faire ....
Un peu d'aide serait précieux.
Merci
Bertrand
J'ai besoin de créer un fichier Image "folder.jpg" pour que mes illustrations d'album s'affichent dans mon application Soundirok. Ca doit être la même problématique pour d'autres applications.
Je sais , c'est surement basique , mais je ne sais pas le faire ....
Un peu d'aide serait précieux.
Merci
Bertrand
Sédentaire : Liedson Orpheon / Abyss Diana Phi (Superconductor) / Kennerton Gjallahorn
- Zarbol
- 100db + 100db = 200db
Avec windows si tu veux renommer à la volée toutes tes pochettes que tu as déjà mais sous un nom différent en "folder.jpg" dans chaque sous-répertoire :
1/ ouvre une "invite de commande ms-dos"
2/ utilise la fonction change directory pour aller à ton répertoire chapeau contenant tous tes dossiers musique
ex: CD c:\_Zik\
puis tape "Entrée"
3/ Copie et colle la ligne de commandes suivante qui recherche dans tous les sous-dossiers du répertoire en question tous les fichiers .jpg et les renomme en folder.jpg sans les déplacer :
for /r %x in (*.jpg) do ren "%x" folder.jpg
/!\ assure-toi de n'avoir qu'un fichier jpg par répertoire
Done
1/ ouvre une "invite de commande ms-dos"
2/ utilise la fonction change directory pour aller à ton répertoire chapeau contenant tous tes dossiers musique
ex: CD c:\_Zik\
puis tape "Entrée"
3/ Copie et colle la ligne de commandes suivante qui recherche dans tous les sous-dossiers du répertoire en question tous les fichiers .jpg et les renomme en folder.jpg sans les déplacer :
for /r %x in (*.jpg) do ren "%x" folder.jpg
/!\ assure-toi de n'avoir qu'un fichier jpg par répertoire
Done
En mode "boîte à sardines" : mp3-320 via Fiio X3 1stGen ou Smartphone aptX / Radsone ES100 -> Null Audio Ethos -> Earsonics SM2-iFi -> Westone true-fit ES3 -> Comply
Je surkiff les gens qui savent utiliser les batch et les cmd "for in" moi je galère tout le temps avec ces trucs et je m'emeles les pinceau entre les batch windows et linux
-
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
chui sur Mac .... !!
Le plus simple pour moi , c'est de faire comme me dit Manwalk ...
Merci
Le plus simple pour moi , c'est de faire comme me dit Manwalk ...
Merci
Dernière modification par bjh59 le 14 févr. 2017 12:14, modifié 1 fois.
Sédentaire : Liedson Orpheon / Abyss Diana Phi (Superconductor) / Kennerton Gjallahorn
- Zetsubou-sensei
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Copie d'une réponse en MP à J@r0d (notre Caméléon).
Pour cela que je mets des GROS entêtes en commentaires [sur mes batchs d'instructions] : "attention Windaube", "attention Minux", "touche pas à ça petit con c'est du Mac!"
Je réponds à vos messages dans des délais les plus rapides dont il m'est possible.
Merci de votre patience.
Merci de votre patience.
- kazcou
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
J'utilise Album Art Downloader sous Windows, ça m'évite de faire plusieurs site pour trouver la meilleur image.
Sous MAC il y a un équivalent qui se nomme Album Art Assistant, mais je ne sais pas ce que ça vaut.
Sous MAC il y a un équivalent qui se nomme Album Art Assistant, mais je ne sais pas ce que ça vaut.