Topic officiel des footeux.
C'est décevant, Barcelone n'est vraiment pas au niveau... Paris est impressionnant !
C'est surtout Paris qui les empêche de développer leur jeu! Franchement, les parisiens sont "partout" pour les empêcher de jouer
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Le milieu de barça est tout simplement inexistant, Iniesta revenant de blessure et Gomes pas au niveau, autant le Barça peut se balader face à une equipe qui défend, le club blaugrana peut être en grande difficulté face à une équipe équilibré, discipliné et agressive comme l'est paris se soir.
Un beau match, une très belle victoire.
Un beau match, une très belle victoire.
Dernière modification par Climax le 14 févr. 2017 22:31, modifié 1 fois.
Oui, même si c'est l'ensemble de l'équipe, parce que Kipembé a aussi fait un super match!
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Et voilà!!! Quand je pense que personne ne donnait Paris gagnant ni même qu'ils fassent match nul!!! Emery a parfaitement mis en place sa tactique!
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Si ma memoire est bonne je pense que c'est LE match référence du PSG en LDC depuis que QSI possède le club.
Ils en ont fait d'autres de très bon mais c'est vrai que de ce niveau de qualité, d'intensité...
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Cette domination, cette énergie de chaque instant, l'étouffement de l'adversaire, cette maitrise tactique et technique... Pow Pow Pow
Paris Est Magique
Paris Est Magique
Draxler excellent pioche effectivement .
En plus il a fait bouger Di Maria.
Un match énorme ce soir.
Vraiment quel milieu de terrain quand Rabiot et Matuidi avec Verratti joue de la sorte.
Bravo une très belle soirée de foot
En plus il a fait bouger Di Maria.
Un match énorme ce soir.
Vraiment quel milieu de terrain quand Rabiot et Matuidi avec Verratti joue de la sorte.
Bravo une très belle soirée de foot
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Non faut pas gâcher et ça serait vraiment faire de la merde que de ne pas se qualifier là
Et oui, à priori, Draxler bonne pioche, bien qu'il se soit pas mal éteint en deuxième, mais bon beaucoup de travail défensif aussi et je pense pas qu'il est l'habitude Mais avant de m'emballer pour lui, j'attends une ou deux saisons complète de haut niveau
Et oui, à priori, Draxler bonne pioche, bien qu'il se soit pas mal éteint en deuxième, mais bon beaucoup de travail défensif aussi et je pense pas qu'il est l'habitude Mais avant de m'emballer pour lui, j'attends une ou deux saisons complète de haut niveau
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro