Pour ma pomme, je m'y emploie sur ES...nanotechnos a écrit :Un jour on aura la banque de prêt TN, avec une paire de chaque universel et casque à écouter sur rendez vous

Pour ma pomme, je m'y emploie sur ES...nanotechnos a écrit :Un jour on aura la banque de prêt TN, avec une paire de chaque universel et casque à écouter sur rendez vous
Pareil avec 1964ears, j'ai déjà les 1964-T et les 1964-Q et je constitue une banque Fiio/Burson en parallèledavidsylvian38 a écrit :Pour ma pomme, je m'y emploie sur ES...nanotechnos a écrit :Un jour on aura la banque de prêt TN, avec une paire de chaque universel et casque à écouter sur rendez vous
Perso, j'aime bien le E7 car il apport un peu plus d'aigu à l'iphone, après les E11 lui apporte de la puissancegrimm-offishal a écrit :Tiens, quel ampli est à privilégié entre le E7 et le E11 ? ça sera mis avec un Fiio L1 sur un Iphone.
La partie Dac est pas vraiment indispensable, j'en aurai rarement l'utilité vu que sur mon fixe une Essence ST est de la partie.
Couplé avec des probables SM3 ça serais pas trop mal non ... ?
Enfaite les Westone 4 coutent plus cher avec les frais de ports et les frais de douanes, puis je pense qu'il ne me convienne pas a cause des aigus qui sont parait-il assez court.