Topic officiel des footeux.

Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par manwalk »

Je pense que paris est bien armé dans tous les secteurs du jeu. Manque une doublure à cavani certes, un plus grand gardien mais ensuite c'est sacrément solide et talentueux.
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
alphatak
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!

Message par alphatak »

ttaazz a écrit :Non faut pas gâcher et ça serait vraiment faire de la merde que de ne pas se qualifier là :@
Les statistiques en coupe d'Europe : 100% de qualification en gagnant 4-0 d'aller (sur 169 cas). Mais c'est le Barça en face... :levit:
Système électrostatique : Stax SR-007 mk2.5 & Stax SR-007 mk2 & SR-L700, Hifiman Jade II, Stax SRM-717 & SRM-006TS & SRM-D50, iFi Audio iESL Pro
Ouverts ortho : Abyss AB-1266 Phi, Hifiman HE-6, Kennerton Odin mkII, Audeze LCD-MX4, MrSpeakers Ether Flow
Ouverts électro : Focal Utopia, Audio-Technica ATH-ADX5000, Sennheiser HD800S, Grado GS1000i, Beyerdynamic T1, Kennerton Vali
Fermés : Fostex TH900 mkII, Audeze LCD-XC, MrSpeakers Ether C, Hifiman Sundara Closed
Amplis tubes : Auris HA2-SE, Pathos Aurium, Icon Audio HP8 MkII, LittleDot MkVI+, RSA Emmeline II "The raptor ", Feliks Audio Echo mkII, La Figaro 339
Amplis transistors : Audio-gd HE-9, Auralic Taurus mkII, Meier Corda Classic, Nuprime STA-9
DAC+Amp : Soekris dac1541, RME ADI-2 Pro, Focal Arche, Wyred 4 Sound Intimo
DAC : Audio-gd Master 7 NOS, Oppo Sonica DAC, PS Audio NuWave, Cayin iDAC-6
Nomade : Pioneer XDP-300R, Qudelix-5K, ISN Audio H40, AKG N40 & N400, Audeze Sine
Accessoires : Auralic Aries, Mutec MC-3+ Smart Clock USB
Mesures et EQ
ttaazz
Ma femme ou Tellement Nomade?
Ma femme ou Tellement Nomade?

Message par ttaazz »

Oui Alpha, 100% de qualifié mais comme tu le dis, c'est le Barça en face.

Cela dit, je ne suis pas plus inquiet que cela vu la sérénité qu'ils ont démontré sur le match aller. De plus, on a un entraineur qui a beaucoup plus d'expérience au niveau européen et ça ça va clairement jouer aussi :levit:

Bref, personnellement et dans l'état actuel de l'équipe, je suis serein pour la suite :headphone: Reste à voir quels joueurs seront ou pas disponible au match retour ;-/
Actuel :

Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro

En attente :loool: : - Audio GD 10.33 ou AlgoRhythm Solo -dB/Cavalli Carbon V1
Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
Intras/écouteurs revendus : RDB+mini / S-EM6 / UE 700 / Rock-It R50 / HF5 /
Fiio EX1 / Q-Jays 1gen/ Aurvana air
et tellement d'autres...
Amp/Dac revendus : Fostex HP-A4 / Schiit Vali/Modi et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
Soutenez Tellement Nomade ici :headphone:
Climax
Je me suis greffé des intras

Message par Climax »

Faudra surtout ne pas défendre se résultat du match aller en jouant en contre là-bas, si Paris défend bas cela fera le jeu du Barça et ils sont capables alors d'en mettre 4 en une seul mi temps.
Jouer le match retour comme une finale, comme si il y avait 0/0, jouer exactement comme ils l'ont fait hier serait l'idéal.

DAP : Fiio M15S

Cable : FAW Claire HPC Mk2

Casque : Focal Radiance

En Balade:
iPhone&Airpods Pro2
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par manwalk »

Je suis plutôt d'accord, ils seront pas aussi mauvais au retour chez eux piqués au vif, et Paris ne sera pas forcément aussi bon également, du coup ça peut aller très vite.
Maintenant, c'est aussi des grabnds joueurs à Paris, avec du vécu et de l'expérience, idem pour le coach, donc s'en prendre 4 au retour...

Sinon l'anecdote s'est vérifié : Cavani est toujours aussi adroit quand il frappe à une touche de balle (tous ses buts sont marqués en reprise, sans contôle, à l'instinct), et maladroit quand il doit contrôler avant.

Et qui sait, après avoir accroché 3 coupes de l'UEFA avec Séville, Emery va-t-il accrocher la ligue des champions à son palmarès?...
Kooka

Message par Kooka »

Climax a écrit :Faudra surtout ne pas défendre se résultat du match aller en jouant en contre là-bas, si Paris défend bas cela fera le jeu du Barça et ils sont capables alors d'en mettre 4 en une seul mi temps.
Ce Barca là ? Pas sûr, quand même... Ils ont pris une bonne grosse claque là et je ne sais pas si ils vont s'en relever facilement (déjà que leur niveau n'était pas terrible cette année par rapport à leur niveau habituel).
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par Fabaaroan »

Paris devra marquer un but à Barcelone au retour et ça ils en sont capables.
Et là c est plus 4 buts d écart pour passer
D où le côté impossible à réaliser.
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
kristo13
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par kristo13 »

Et bin, une bien belle soirée de football hier avec une énorme équipe de Paris. Bravo à eux. Rabiot et Kimpembe m'ont vraiment impressionné.
Même en tant que supporter marseillais j'avoue avoir vibré hier, c'est tout de même pour ce genre de soirée et de match qu'on aime le foot. J'aimerai bien revivre ça avec l'OM un jour, c'est pas gagné mais bon, qui sait... :P

Pour le match retour ça sera plus compliqué c'est sur, mais je vois pas Paris en prendre 4 sans en mettre un seul vu qu'en fasse ils vont devoir bien se découvrir quand même.
- EarMen Tradutto & CH-Amp
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par manwalk »

kookaburra a écrit :
Climax a écrit :Faudra surtout ne pas défendre se résultat du match aller en jouant en contre là-bas, si Paris défend bas cela fera le jeu du Barça et ils sont capables alors d'en mettre 4 en une seul mi temps.
Ce Barca là ? Pas sûr, quand même... Ils ont pris une bonne grosse claque là et je ne sais pas si ils vont s'en relever facilement (déjà que leur niveau n'était pas terrible cette année par rapport à leur niveau habituel).
Justement, pas le Barça d'hier. mais le Barça. respirons un peu et ne nous croyons pas arrivé. Si le PSG avait pris sa claque hier, tout le monde aurait dit c'est normal c'est le Barça la meilleure équipe du monde, et depuis hier c'est des moins que rien, moi je dit attendons...
Climax

Message par Climax »

Toujours se mefier d'un animal bléssé surtout quand l'équipe a le potentiel pour déstabiliser toute les defenses du monde, si il y a bien une équipe qui peut remonter 4 buts c'est bien le Barça.
Effectivement marquer à Barcelone pourrait grandement faciliter les choses et définitivement confirmer le PSG en 1/4.

DAP : Fiio M15S

Cable : FAW Claire HPC Mk2

Casque : Focal Radiance

En Balade:
iPhone&Airpods Pro2
Citronas30
Mélomaniac
Mélomaniac

Message par Citronas30 »

kristo13 a écrit :Et bin, une bien belle soirée de football hier avec une énorme équipe de Paris. Bravo à eux. Rabiot et Kimpembe m'ont vraiment impressionné.
Même en tant que supporter marseillais j'avoue avoir vibré hier, c'est tout de même pour ce genre de soirée et de match qu'on aime le foot. J'aimerai bien revivre ça avec l'OM un jour, c'est pas gagné mais bon, qui sait...  :P

Pour le match retour ça sera plus compliqué c'est sur, mais je vois pas Paris en prendre 4 sans en mettre un seul vu qu'en fasse ils vont devoir bien se découvrir quand même.
Tu vas le revivre le 26 février prochain, mais peut être pas dans le sens que tu souhaites :p
Je ne sais même pas qui va jouer devant à l'OM... :-S
Nomade/Baladeurs: Cowon S9, X5, DX100, FIIO E11, E17
Nomade/Ecouteurs: Porta Pro (hs), Westone UM3x (volés par Manwalk puis Vic), Inear Stage Diver 3, UM Merlin Universalisés, Sennheiser HD8.
kristo13
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par kristo13 »

Je parlais surtout de la ligue des champions hein, mais bon le 26 on verra bien, 2 compétitions différentes. J'essai de m'auto persuadé qu'on se prendra pas une branlé mais bon c'est pas gagné là non plus. :P
- EarMen Tradutto & CH-Amp
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
kazcou
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac

Message par kazcou »

Paris à une défense solide.
Je crois que depuis l'air Quataris, ils n'ont jamais perdu avec plus de 3 buts de différence.

Je pense que Marseille va blender leur défense et ça sera pas beau à voir comme match.
Casques : Denon AH-D7000 / Stax SR-009 & 2 X SR-007 MK1 / Sennheiser HD800 / MSUR N650 / Fostex TH900 & TH-X00 / In2uit I501 & I502C / Hifiman HE-6 / Audeze LCD-4 / ABYSS AB-1266
Ampli : Xieng Sheng 708B / Dynavox VR70E-2 + Woo Audio WEE / SMSL SAP-8 / APPJ PA1502A / Breeze Audio E200 / Headroom Desktop Amplifier / Goldenwave Amber MK2 / Stax SRM-323S / Cary Audion Xciter Amplifier / Little Dot MK6+
Sources : L.K.S. MH-DA003 / Lite Audio DAC60 / HOLO Audio Spring
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par manwalk »

kazcou a écrit :Je pense que Marseille va blender leur défense et ça sera pas beau à voir comme match.
Elle risque d'être assez coulante du coup... :mrgreen:
Citronas30
Mélomaniac
Mélomaniac

Message par Citronas30 »

La théorie du complot qataris commence à apparaitre :loool: :p
Nomade/Baladeurs: Cowon S9, X5, DX100, FIIO E11, E17
Nomade/Ecouteurs: Porta Pro (hs), Westone UM3x (volés par Manwalk puis Vic), Inear Stage Diver 3, UM Merlin Universalisés, Sennheiser HD8.
Répondre

Revenir à « Le Bistrot »