Bouky a écrit :Pour le schéma non je n'en ai pas mais je peux te prendre les cotes si tu veux, ou alors tu demande à Chris d' Ellevenaccoustica lui les a et aussi un tour numérique à bois. C'est lui qui me les a fait. Elles ne sont pas sur son site mais il les fait. Un mec très très sympa ;-/
Il peut te faire ou les coques telles que je les ai ou bien alors un système avec une cage en bois a la place de la grille Audeze. Pratique si tu ne peux pas faire usiner les grilles ou pour ne pas avoir un look Audeze...les goûts et les couleurs...
J@rod je vais sauter le pas pour le Umik je crois.
Par contre y a un truc qui me chiffonne, tu pourras ptet me renseigner
Avec REW et le micro il n'y aurait pas besoin de faire une calibration de sa carte son, seulement un étalonnage du niveau du micro, vu qu'il a une courbe de calibration.
Mais si ma carte son envoi un signal genre "patatoïde" micro calibré ou pas, REW ne connaissant pas la réponse de ma carte, la courbe lue par le micro sera fausse non?
Et même si je fais une calibration de ma carte avec un loopback elle sera fausse aussi vu qu'il y a la sortie de la carte mais aussi l'entrée micro, hors le micro lui sera en USB, donc pas lu par la carte sur l'entrée dont je me suis servi pour la calibration de la carte
Je sais pas si vois ce que je veux dire
Francky