Et.... Flac ! dans les dents !bastien a écrit :Un DAC Beresford Caiman, pour écouter du FLAC (et pas du MP3!).
Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?
- Wayne Shelton
- Tombeau-Blaster
à 20 ans, j'étais un jeune con... je suis resté très jeune !
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Cette réplique, mp3 yalement les #tousse#Wayne Shelton a écrit :Et.... Flac ! dans les dents ! :lol: :bravo:bastien a écrit :Un DAC Beresford Caiman, pour écouter du FLAC (et pas du MP3!).
- Franck.T
- Pro-Commerçant
Un Obj Fuji XF 18-135mm d'occasion (vieux de 6 semaines) pour mon X-T1 hihihi... AF de très bon niveau avec le X-T1, zoom 7.5x, stab 5 stop franchement efficace, en gros c'est polyvalent, protégé tout temps, de fabrication qualitative et durable en métal, bon en vidéo ! Pour la compacité, une très grande qualité, l'ouverture, le 23mm f/2 est aussi de la partie
.
- Fosi SK01 - Shanling UA1 Plus- Beyer DT 770 Pro X Limited -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
- Samarithan
- Tombeau-Blaster
Merci pour cette analyse (plus précise que la mienne )burndav a écrit :Je n'avais pas trouvé la scène étriquée en largeur, avec l'ON1. Peu profonde, c'est clair. Pas étagée en profondeur ou en hauteur, c'est clair aussi. D'une largeur artificielle, oui. Mais pas étriquée ;-/
@ gug42: oui, le t51p est très très bon et plus dans la lignée du hd25.
- Ldo77
- Mon chien s'appelle LossLess
kristo13 a écrit :Un petit Zx2.
Il me manquait celui là, match super bien avec les oriolus, en attendant son grand frère le Wm1a peut être un jour... :headphone:
Heureusement, je l'avais gardé bien au chaud
- flipper203
- TN m'a tuer
Edit ; photo supprimée
petit conseil, masques tes codes barres, sinon, tu peux te faire "pirater" ton billet et si la personne rentre avant toi tu es foutu...
petit conseil, masques tes codes barres, sinon, tu peux te faire "pirater" ton billet et si la personne rentre avant toi tu es foutu...
Dernière modification par flipper203 le 17 févr. 2017 14:32, modifié 1 fois.
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
- Zetsubou-sensei
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
J'allais écrire : Merci pour le concert, je te dirai comment il était.
Mais flipper203 a été plus rapide.
Mais flipper203 a été plus rapide.
Je réponds à vos messages dans des délais les plus rapides dont il m'est possible.
Merci de votre patience.
Merci de votre patience.
- Samarithan
- Tombeau-Blaster
Philips A5-Pro ... Acheté ici à Alphatak ... Un vrai blindé russe, confortable, très isolant, un son compact qui envoie du bois mais avec une certaine subtilité.
- kristo13
- Il est frais mon topic !
Ça faisait un moment que je voulais me prendre un cuir pour la bécane sans y mettre une fortune. Belle promotion sur le site motoblouz.com pour moins de 100€ :
- EarMen Tradutto & CH-Amp
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
Ah le cuir, l'indispensable équipement du motard, j'en ai acheté un avant même d'avoir ma première meule (j'avais profité d'une promo aussi ), pour être "tranquille" quand j'ai passé le permis
Depuis j'en ai pris qu'un seul autre, un qui ne prends pas l'eau même par les coutures
Bravo pour cet achat
Depuis j'en ai pris qu'un seul autre, un qui ne prends pas l'eau même par les coutures
Bravo pour cet achat
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro