![:loool: :loool:](./images/smilies/icon_lol.gif)
Et oui, très très jolie, "simple" (pas péjoratif hein) comme il faut, very nice
![(Y)(Y) (Y)(Y)](./images/smilies/msp_thumbsup.gif)
Je confirme que je suis intéressé par ton retour sur la qualité sonore ;-)ttaazz a écrit :Je pense le son :loool:
Et oui, très très jolie, "simple" (pas péjoratif hein) comme il faut, very nice (Y)(Y)
Je me pose la même question mais je me demande si il fait de l'universel hors produit de démo.Julien a écrit :Y'a-t-ilun pilote dans l'avionun membre qui aurait déjà utilisé / testé des universels de chez CA?
D'une manière générale, des modèles de moulés universalisés, ça donne quoi question son & isolation?
Très rapidement, vu que je n'ai écouté que deux chansons, ca me faisait mal un peu au fond de la canule de l'oreille. Les voix masculines ont de la "texture", les voix féminines sont "légères", les aigus ne sont pas agressifs (la courbe me faisait un peu peur surtout avec le sabre du pioneer...), les basses : ca ne tape pas. Disons que c'est équilibré, pour une écoute "posée / pépère" ? A confirmer.ldo77 a écrit :Je confirme que je suis intéressé par ton retour sur la qualité sonore ;-)
Sur Massdrop, durant les derniers drops, le Ei.XX étaient proposés aussi en modèle universel.iranon a écrit :Je me pose la même question mais je me demande si il fait de l'universel hors produit de démo.Julien a écrit :Y'a-t-ilun pilote dans l'avionun membre qui aurait déjà utilisé / testé des universels de chez CA?
D'une manière générale, des modèles de moulés universalisés, ça donne quoi question son & isolation?
ttazz on a compris que tu préférais le hachis parmentier aux repas de chefttaazz a écrit :Je pense le son :loool:
Et oui, très très jolie, "simple" (pas péjoratif hein) comme il faut, very nice (Y)(Y)
Tu as moyen de faire des photos pour monter le problème?Td310 a écrit :Sniff je crois que je suis reparti pour les renvoyer mes intras :'( au niveau du socket recessed ça s'est fissuré. J'ai peur qu'à terme la faceplate se décolle totalement :( je vais voir avec Piotr :'(
Es-tu sûr que c'est une fissure ? C'était pas présent à la réception ?Td310 a écrit :Sniff je crois que je suis reparti pour les renvoyer mes intras :'( au niveau du socket recessed ça s'est fissuré. J'ai peur qu'à terme la faceplate se décolle totalement :( je vais voir avec Piotr :'(