Grrrr WOOF! (vos coups de gueule!)
- Samarithan
- Tombeau-Blaster
Bon courage
Saleté incroyablement douloureuse. Je compatis Vic !
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Courage
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- Wayne Shelton
- Tombeau-Blaster
Avoir des symptômes de vioc aussi jeune ! ? Faut faire gaffe à ta colonne désormais : la ménager et la muscler (enfin autour) et surtout voir si ça ne cache pas autre chose, comme une "spondyarthrite ankilosante" naissante, par exemple.. Consulte impérativement un rhumatologue, Vic !!!
à 20 ans, j'étais un jeune con... je suis resté très jeune !
- cpt_caverne
- Il est frais mon topic !
Vic a écrit :Aller voir l'ostéopathe et prier. Mon sacrum n'était pas positionné correctement, le nerf sciatique passant s'inflammait... mais malgré la cause traitée la douleur perdure et je me demande si je n'ai pas été trop confiant suite à ce rendez-vous...
Faut boire beaucoup aussi.. ;)
De l eau heinggg
S étirer de temps en temps.. & pas laisser traîner.
D un autre côté suite à une douleur aux épaules, je me retrouve 10jrs à l hosto, pr une myocardie.
Donc hesites pas à consulter ;)
Ps: le rouler est pas bon non plus pr les anches.. ;)
Retraité des cages à miel...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
Bon merci chronopost de m.....
Je n aurais pas mes nouveaux jouets ce week end.
J aurai mieux fait d aller directement les chercher à l agence.
Je leur ai fait confiance mais le pire je m en doutais.
Les seuls qui n arrivent pas à trouver mon adresse .
3 jours pour venir des Etats unis et autant pour le recevoir
Je n aurais pas mes nouveaux jouets ce week end.
J aurai mieux fait d aller directement les chercher à l agence.
Je leur ai fait confiance mais le pire je m en doutais.
Les seuls qui n arrivent pas à trouver mon adresse .
3 jours pour venir des Etats unis et autant pour le recevoir
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
- flipper203
- TN m'a tuer
Sont trop nuls tu aurais du les faire envoyer chez moi ils connaissent bien mon adresse et j aurais pris soin de tes jouets
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Le pire hier je vois sur le suivi qu il va être déposé dans un point de retrait.
Du coup j attends tranquillement et là en fin de journée je vois qu il repars finalement en livraison...
Et dire que j aurai pu aller le chercher hier après midi à l agence si le suivi etait mieux indiqué.
Et là c est mort.
Aucun problème avec dhl ups ils me contactent en cas de souci et je donne directement mes instructions par téléphone.
Mais eux c est à chaque fois la même chose .
Du coup j attends tranquillement et là en fin de journée je vois qu il repars finalement en livraison...
Et dire que j aurai pu aller le chercher hier après midi à l agence si le suivi etait mieux indiqué.
Et là c est mort.
Aucun problème avec dhl ups ils me contactent en cas de souci et je donne directement mes instructions par téléphone.
Mais eux c est à chaque fois la même chose .
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Un bon chiropracteur plutôt qu'un ostéopathe.Vic a écrit :Aller voir l'ostéopathe et prier. Mon sacrum n'était pas positionné correctement, le nerf sciatique passant s'inflammait... mais malgré la cause traitée la douleur perdure et je me demande si je n'ai pas été trop confiant suite à ce rendez-vous...
Et en effet pour des diagnostics différentiels et des examens complémentaires si besoin, le rhumato.
- CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
DAP : Sony NW-WM1A
IEM : Sony WF-1000XM5
pfffffouuuu..quelques jours éloignés de TN.... et bé y'en a de la lecture à rattraper
chic : TN is alive
chic : TN is alive
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
- Asusteck
- Suis-je (une) enceinte ?
Ca malheureusement, ça arrive un peu avec toutes les marques (certaines plus que d'autres)... Dans mon cas j'ai eu quelques soucis avec micromega (je voulais pas croire au mauvais sort sur les produits de cette marque...mais bon c'est arrivé !) et enfin et surtout Advance Acoustic... Bon dieu leurs platines CD, j'ai eu la même qu'un collègue, entre l'ergonomie vraiment pas top (faut le faire, sur une platine...), les bruits, et la fiabilité au rabais. J'aime bien acheter "francais" mais là, perso plus rien de chez Eux.Wi110 a écrit :Coup de geule contre Aune !
Premier M1S :bouton de gauche qui ne marche plus au bout d'une semaine, =>retour au magasin
Deuxieme M1S : le lecteur muirco sd ne fonctionne pas (ne reconnais pas les cartes et refuse de me les ressortir !)
heureusement le vendeur va faire une reclamation directement aupres de Aune pour qu'ils fassent quelque chose !!!!
J'ai d'autant plus les boules que le son est très trsès bon !
Quelques mauvaises surprises chez Teac aussi (qui revendique la super robustesse des fabrications Tascam...) sur les 501: platine CD qu'il a fallu mettre à jour avec un CD (super pratique de tout graver etc) pour limiter les bruits de lecture, + retour pour changer l'alim qui faisait des cliquetis... sur l'ampli casque, en OFF, j'ai toujours les LED qui sont légèrement allumées (donc machine n'est pas vraiment en OFF). Flemme de le renvoyer cette fois, mais j'ai pu voir un ricain avec le même soucis, c'est pas isolé donc
Quand je vois le "vieux" matos de certains collègue, qui a pas bougé d'un pouce et fonctionne toujours bien. A l'époque on parlait pas de mettre à jour une platine CD, et ça allait très bien !
Casques: Grado PS500 / K701 / K550 / Elear / HE-400i / MSR7 / HD800 / D5200 / R70x / A990Z / DT1990 / Fidelio X2 / K371
Amplis: TEAC HA-501 / LP G103 S / MyZic / Xduoo TA-03 / Topping A30 / SP200
Sources: 3D Lab Dac Master / Bluesound node 2 / DCD510ae / LOKI
Amplis: TEAC HA-501 / LP G103 S / MyZic / Xduoo TA-03 / Topping A30 / SP200
Sources: 3D Lab Dac Master / Bluesound node 2 / DCD510ae / LOKI
- manwalk
- Audio spammeur en force
J'ai voulu comparer l'image de Ponyo sur la falaise en DVD rippé sur mon PC avec un rip de BR choppé sur le net, je sais même pas pourquoi, sur un écran de PC même pas HD, mais franchement que j'ai pu être con!!!
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3