Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?
Perso j'en ai pas enfin pas une "vrai" qui s'attache séparément du manteau. J'ai le truc plus "léger" fournit avec le manteau, c'est mieux que rien hein mais c'est pas aussi efficace qu'une dorsale "dédiée".
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Ca me rappelle l'impression que j'avais quand j'ai testé pour la première fois des chaussures de randonnée sur terrain semi-inondé par la pluiettaazz a écrit :Depuis j'en ai pris qu'un seul autre, un qui ne prends pas l'eau même par les coutures (Y)(Y)
Super Kristo..et puis tu fais travailler une entreprise nordistekristo13 a écrit :Ça faisait un moment que je voulais me prendre un cuir pour la bécane sans y mettre une fortune. Belle promotion sur le site motoblouz.com pour moins de 100€ :
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
- comte zero
- Je me suis greffé des intras
Attention aux trucs "leger" qui sont fournis avec les vestes: ce ne sont généralement que des blocs de mousses qui ne protègent nullement, rarement des vrais protections homologuées.ttaazz a écrit :
Perso j'en ai pas enfin pas une "vrai" qui s'attache séparément du manteau. J'ai le truc plus "léger" fournit avec le manteau, c'est mieux que rien hein mais c'est pas aussi efficace qu'une dorsale "dédiée".
Vous pouvez les remplacer par des vrais protections qui se logent dans la poches dorsale, ou par des dorsales intégrales.
Moi c'est mon pantalon d'hiver que je dois changer, mon actuel prend la flotte ;(
Dernière modification par comte zero le 19 févr. 2017 16:06, modifié 1 fois.
Elevage DAPS Hifiman: HM-901S (Balanced card) / HM-801 / HM-602 | DAPS Divers: Ipod Classic / Shozy Alien / Lotoo Paw 5000 / Onkyo DP-X1A / Hiby R3II
Amp: Alo Continental V
IEM: EM32 / Jaws / EM64 | Casques: Grado SR60 / SR325e / Grado like / Beyer T51P DM
Statique:AirTunes + Denon + mémés JMLab Rpi3/Pcp + Algoryhtm / Libratone Zipp Mini
IEM: EM32 / Jaws / EM64 | Casques: Grado SR60 / SR325e / Grado like / Beyer T51P DM
Statique:
Oui, je suis d'accord mais heureusement la mienne n'est pas un simple bout de mousse
Pour la pluie, j'ai un simple pantalon anti pluie, pour les rares fois où il pleut vers chez moi Et le froid, comment dire
Pour la pluie, j'ai un simple pantalon anti pluie, pour les rares fois où il pleut vers chez moi Et le froid, comment dire
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- kristo13
- Il est frais mon topic !
De toutes façons les blousons sont rarement fournis avec une protection dorsale. Encore un truc pour faire du fric car bon c'est quand même sympa d'avoir sa colonne vertébrale un minimum protégée.comte zero a écrit :Attention aux trucs "leger" qui sont fournis avec les vestes: ce ne sont généralement que des blocs de mousses qui ne protègent nullement, rarement des vrais protections homologuées.ttaazz a écrit :
Vous pouvez les remplacer par des vrais protections qui se logent dans la poches dorsale, ou par des dorsales intégrales.
Moi c'est mon pantalon d'hiver que je dois changer, mon actuel prends la flotte ;(
- EarMen Tradutto & CH-Amp
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
- comte zero
Pour ma part je suis passé au gilet airbag avec dorsale intégrée. Ce n'est pas encore parfait, mais au final ce n'est pas plus pénible que la dorsale à bretelle, et je suis mieux protégé (maintient des cervicales, protection des organes vitaux et du dos
Reste que le bas est toujours le parent pauvre, notamment les genoux
Reste que le bas est toujours le parent pauvre, notamment les genoux
Elevage DAPS Hifiman: HM-901S (Balanced card) / HM-801 / HM-602 | DAPS Divers: Ipod Classic / Shozy Alien / Lotoo Paw 5000 / Onkyo DP-X1A / Hiby R3II
Statique:AirTunes + Denon + mémés JMLab Rpi3/Pcp + Algoryhtm / Libratone Zipp Mini
Statique:
Ouais le bas à part un bon jean, voir les modèles renforcés spécial moto mais ils coûtent une blinde je trouve perso
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- comte zero
Comme toi, mais le jean standard ne protège rien et se déchire à la 1ère glissade, prêt à te laisser de belles brûlures
Statique:
Ba perso je préfère un jean à un short
Et pis le jean m'a déjà sauvé de brûlures là où un pantalon "standard" ne l'aurait pas fait c'est quand même plus résistant
Et pis le jean m'a déjà sauvé de brûlures là où un pantalon "standard" ne l'aurait pas fait c'est quand même plus résistant
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Les genouillères d'hockeyeur?
C'est une possibilité effectivement
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Ceci
Avant qu'elles disparaissent complètement. J'aurais préféré prendre une g500s voir une g500 mais elles sont introuvable de nos jours (ou alors très très cher).
Avant qu'elles disparaissent complètement. J'aurais préféré prendre une g500s voir une g500 mais elles sont introuvable de nos jours (ou alors très très cher).