En fait le HD 25 le casque est à double tranchant, il es en acier donc pour le casser oublié couper, ou même le tordre au niveau des jack il faut y aller aux ciseaux, VRAIMENT.
Mais en parallèle ça lui donne un son qui ne sonne pas très audio/hifi.
Quand tu fais des prises de son ou du montage tu t'en fous, il faut juste que le casque soit neutre/détaillé/pêchu, ou qu'il soutienne les 11V de jus parce qu'un type le branche comme un barbare sur la console (merci la version 600 ohms).
Si le changement de câble te rebute tu peux effectivement le K480, que je trouve encore une fois ridicule niveau son, mais si tu n'as jamais essayé mieux, tu ne verras pas la différence

Par contre LA, prépare toi a changer de câble, même en étant extrêmement soigneux, le cable est hyper fin et fragile.
Ils en fournissent 2 ou 1 plus une rallonge et la je ne peux que te conseille d'acheter directement un câble de rechange, par souci de confort.
Un dernier point, niveau isolation c'est plus mauvais que le Beats (qui est déjà bof) car c'est un supra aurai et non pas circum.
Le casque parfait n'existe pas, mais il est toutafait possible de s'en rapprocher.
HS: laissez tonio faire les tests ou il veut

moi aussi je les poste sur mon blog avant TN.
Et puis ça aide MasseurAveugle qui galère tout seule sur GMP3 quoi
Edit: la version assidas perso j'aime pas trop, mais heureusement c'est juste un rebadgage visuel, le son est le même.
Pour le train, ça passe nickel pour un casque (reste que le EX29 doit être encore meilleur)
Pour l'avion on est pas au niveau d'un QC15, mais on est déjà très bien