Chord Mojo
- riton
- J'ai des câbles en or massif
Vous constatez aussi une différence entre les 2 sorties ? J'utilise toujours la même et je me demande si c'est l'effet du rodage...
D30 / HPA3B / HE560 / HE4XX / LG V30 / ES100 / X5iii / Andromeda
Malgré la facture plus que salé, il fait sacrément envie, c'est clair...VintageFlanker a écrit :Le Poly, sans l'avoir testé non plus est lui aussi trop cher pour sa seule fonction. À 500£/650€, on pouvait littéralement s'attendre à un "Mojo 2" directement sans fil, voir un DAP, mais bon. Ils ont quand même réussi leur coup puisque j'envisage de l'achèter.
Pouvoir utiliser les fichiers de mon NAS à la maison (DLNA), s'en servir comme un DAP avec le port Micro-SD avec la facilité de navigation du smartphone, l'avoir dans la poche en permanence et ne pas avoir à le sortir pour naviguer et changer de piste mais le faire sur le smartphone qui est toujours à porter de main, le streaming en WiFi (sans perte), Airplay, ... Le tout avec le son du Mojo ! Bien que tout cela on peut (presque) déjà le faire en collant le Mojo au Smartphone, hein.
http://www.head-fi.org/t/784602/chord-m ... t_12766174
The "MojoPi"
The "MojoPi"
Y'a de grands malades, c'est joli tout plein son truc !
It consists of:
Raspberry Pi 3 Mainboard with built-in WiFi, but with the LAN, USB, HDMI, and audio ports removed.
Waveshare Spotpear 3.5" Resistive Touch Screen or equivalent (see http://www.ebay.com/itm/291722114342?_t ... EBIDX%3AIT)
Adafruit 2500 mAh Lithium battery to power the RPi3 (at least 3hrs play time)
Adafruit Powerboost 1000c (to convert the 2500 mAh 3.7 volt battery to 5 volts and to charge the battery)
Anker USB Dual SD/MicroSD reader removed from shell
SD to Micro SD FPC Extender
2 PNY 512GB SD cards
200GB Sandisk MicroSD card (OS + Music) inserted in RPi3 microSD card slot
Adafruit Switch
Chord Mojo
3D Print Enclosure
Its dimensions are 125mm long x 98.2mm wide x 26mm high and it weighs 358g. The Mojo is connected to the RPi3 via a DIY microUSB cable soldered directly to the RPi3. The dual USB SD/MicroSD card reader is also soldered directly to the RPi3. The MojoPi can hold up to 1.2 TB of music on 2 full-size SD cards and a 200 GB microSD card. The interface is Rune Audio (based on Arch Linux). I can access Rune Audio through the screen or remotely via WiFi on a web browser using the IP address of the MojoPi.
The touchscreen is resistive, not capacitive, and so requires a fingernail or a stylus; it is not very easy to scroll. There doesn't seem to be a readily-available 3.5" or smaller capacitive touch screen that works with both the RPi3 and Rune Audio.
- MrLocoLuciano
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Heu joli tout plein c'est pas ce qui me vient quand je vois ce "truc"
Sony WF-1000XM5
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
En vente : Moondrop MIAD01
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
En vente : Moondrop MIAD01
- juanitopabo
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Pour ceux qui cherchent un moyen "rapide/simple/efficace/réversible" de joindre le Mojo à leur smartphone, j'ai commandé et reçu un TFY Sangle Élastique qui - pour seulement 10€ FDP IN - est vraiment super (l'idée venant de là : http://www.head-fi.org/t/784602/chord-m ... t_12525021) !!
Mes photos en situation : Ca s'installe en 3 secondes, c'est facile à faire, c'est très efficace et rien ne bouge, c'est totalement démontable en 3 secondes aussi, pas de marque sur le smartphone : top ! C'est ma solution sédentaire pour le streaming sans avoir à me continuer le Macbook dans les pattes et j'adore. Edit : et c'est aussi très pratique pour lire avec sa Liseuse, la tenue en mains est bien plus confortable quand on lit des heures (et des heures)...
Mes photos en situation : Ca s'installe en 3 secondes, c'est facile à faire, c'est très efficace et rien ne bouge, c'est totalement démontable en 3 secondes aussi, pas de marque sur le smartphone : top ! C'est ma solution sédentaire pour le streaming sans avoir à me continuer le Macbook dans les pattes et j'adore. Edit : et c'est aussi très pratique pour lire avec sa Liseuse, la tenue en mains est bien plus confortable quand on lit des heures (et des heures)...
Dernière modification par Kooka le 25 févr. 2017 15:19, modifié 2 fois.
- juanitopabo
Y'a plusieurs tailles :
...
Celui que j'ai pris permet de faire passer "tout juste" au niveau de la hauteur (c'est tendu presque à fond) le Mojo au dos du Nexus 6P - 5,7p - qui fait 159,3 mm de haut pour 7,3 mm d'épaisseur : ça laisse de la marge pour les smartphones plus petit = la majorité, en fait.
Edit : et pour l'épaisseur, les crochets sont extensibles.
...
Celui que j'ai pris permet de faire passer "tout juste" au niveau de la hauteur (c'est tendu presque à fond) le Mojo au dos du Nexus 6P - 5,7p - qui fait 159,3 mm de haut pour 7,3 mm d'épaisseur : ça laisse de la marge pour les smartphones plus petit = la majorité, en fait.
Edit : et pour l'épaisseur, les crochets sont extensibles.
Photos du combo Hidizs AP60 (en transport USB) et du Chord Mojo :
Ca fonctionne super bien en Transport USB, les boutons latéraux du AP60 permettent de passer les pistes, je règle le son sur le Mojo ; et ça reste léger et maniable : c'est parfait !!
Ca fonctionne super bien en Transport USB, les boutons latéraux du AP60 permettent de passer les pistes, je règle le son sur le Mojo ; et ça reste léger et maniable : c'est parfait !!
Dernière modification par Kooka le 22 févr. 2017 11:49, modifié 2 fois.
C'est super comme ça, je trouve que ça va bien ensemble
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- flipper203
- TN m'a tuer
pas mal!!
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
- juanitopabo
va falloir que je songe serieusement à changer de transport...le X5II est bien trop encombrant pour cette utilisation...
Puisque j'y suis quelqu'un utilise le mojo sur un HD650? j'aimerais bien echanger quelques impressions...
Puisque j'y suis quelqu'un utilise le mojo sur un HD650? j'aimerais bien echanger quelques impressions...
Très instable...
- flipper203
- TN m'a tuer
Un petit AK100 mk2 peut-être ? Ça fit très bienjuanitopabo a écrit :va falloir que je songe serieusement à changer de transport...le X5II est bien trop encombrant pour cette utilisation...
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning