Fiio X1
Il est "dual-mode" (on peut transmettre de la musique dessus depuis un autre appareil, ou le télécommander à distance) : je ne sais pas si en l'état actuel les deux technologies - Dual-Mode et Apt-X - sont compatibles ?
- Julien
- Je me suis greffé des intras
+ 1DarkZenith a écrit :109 € hors fdp : http://www.son-video.com/Rayons/Baladeu ... X1-II.html
J'avoue que je suis tenté... mais je vais peut-être attendre qu'il en passe un dans les PA.
Ou une petite offre sympa avec Audiophonics comme celle d'il y a deux ans.
Je ne comprends pas. Dans ce cas le X1 est l'équipement receveur du signal bluetooth qu'il reproduit?kookaburra a écrit :Il est "dual-mode" (on peut transmettre de la musique dessus depuis un autre appareil, ou le télécommander à distance) : je ne sais pas si en l'état actuel les deux technologies - Dual-Mode et Apt-X - sont compatibles ?
Ne sais-tu pas qu'une nuit viendra où chacun devra baisser son masque?
C'est apparemment ce que je comprends moi.
Soit le X1 reçoit le son et le ressors par se prise jack, soit il reçoit des commandes. Par exemple quand il est branché sur sa base on peut imaginer le contrôler avec son smartphone.
Soit le X1 reçoit le son et le ressors par se prise jack, soit il reçoit des commandes. Par exemple quand il est branché sur sa base on peut imaginer le contrôler avec son smartphone.
Tu dois aussi pouvoir lui streamer de la musique dessus en Bluetooth du coup :
http://www.fiio.net/en/products/57
http://www.fiio.net/en/products/57
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Juste un mot pour vous signaler que le rockboxage du FiiO X1 I est en bonne voie sous la houlette de notre compatriote développeur Amaury Pouly alias pamaury : http://forums.rockbox.org/index.php/top ... #msg238922
Ce travail se fait en parallèle avec le rockboxage du Benjie T6/AGPtek Rocker dont la puce serait similaire : http://forums.rockbox.org/index.php/top ... #msg239050
(Et normalement, dans la foulée, ainsi que l'a annoncé naguère pamaury, devrait être mis au point le rockboxage du FiiO X3 II.)
Ce travail se fait en parallèle avec le rockboxage du Benjie T6/AGPtek Rocker dont la puce serait similaire : http://forums.rockbox.org/index.php/top ... #msg239050
(Et normalement, dans la foulée, ainsi que l'a annoncé naguère pamaury, devrait être mis au point le rockboxage du FiiO X3 II.)
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Ça ressemble à une très bonne nouvelle ça !
La dernière fois que j'ai regardé (il y a longtemps) ça paraissait totalement en stand-by... la cote va exploser :-)
Cela dit, impossible d'en savoir plus actuellement, les forums Rockbox ne répondent pas...
La dernière fois que j'ai regardé (il y a longtemps) ça paraissait totalement en stand-by... la cote va exploser :-)
Cela dit, impossible d'en savoir plus actuellement, les forums Rockbox ne répondent pas...
Sédentaire : Squeezebox Touch, SMSL AD18, AKG K701
Nomade : Shanling M1, TaoTronics TT-EP01
Entre les deux : Bedside Music Player, ALO AUDIO "The National", Xiaomi Hybrid Pro+Spinfit
Entre les deux : Bedside Music Player, ALO AUDIO "The National", Xiaomi Hybrid Pro+Spinfit
Eh!!! Vous n'allez tout de même pas me piquer pamaury pour votre Fiio de fiotte que je ne possède même pas!
Il m'a confirmé vouloir finir (ou du moins bien avancer) sur le port Sony NWZ avant de continuer le Fiio X1 (qu'il a effectivement commencé depuis un certain temps mais laissé en suspens)
Il m'a confirmé vouloir finir (ou du moins bien avancer) sur le port Sony NWZ avant de continuer le Fiio X1 (qu'il a effectivement commencé depuis un certain temps mais laissé en suspens)
Sony ? Connais pas... Goooo Fiio ! :-)
Sédentaire : Squeezebox Touch, SMSL AD18, AKG K701
-
- 100db + 100db = 200db
Bonjour,
J'ai remarqué que lors d'un passage d'une piste Flac 44.1/16 à une piste HI res ou l'inverse deux petits "bips" se font entendre. J'ai changé de carte , idem, essayé sur d'autres X1, idem ces lecteurs ont le même problème.....comment supprimer cela? (à part n'écouter que l'un ou l'autre format! lol!!!!).
Merci.
J'ai remarqué que lors d'un passage d'une piste Flac 44.1/16 à une piste HI res ou l'inverse deux petits "bips" se font entendre. J'ai changé de carte , idem, essayé sur d'autres X1, idem ces lecteurs ont le même problème.....comment supprimer cela? (à part n'écouter que l'un ou l'autre format! lol!!!!).
Merci.
Nomade : Iphone 13 mini
Sédentaire : Roon Nucleus+ Rev B => Topping DX7 Pro => NAS Synology DS218 Play =>Marantz PM6005
Casques: Focal Elear - Focal Elegia
Vendus FiiO X1-FiiO X5III-Earsonics S-em9-FLC8-Mojo - Poly - Audeze Sine - 64 Audio N8 Cayin N6 MkII A01-E02
Sédentaire : Roon Nucleus+ Rev B => Topping DX7 Pro => NAS Synology DS218 Play =>Marantz PM6005
Casques: Focal Elear - Focal Elegia
Vendus FiiO X1-FiiO X5III-Earsonics S-em9-FLC8-Mojo - Poly - Audeze Sine - 64 Audio N8 Cayin N6 MkII A01-E02
Salut tout le monde ! Je viens de m'inscrire pour écrire ce message ;-)
À tout hasard... J'imagine que non mais bon... Est-il possible d'utiliser ce baladeur avec un DAC USB ? En effet j'ai un mini système audio qui prend de l'analogique, de l'optique ou qui est reconnu comme un DAC USB quand on le branche sur un PC quel que soit le système d'exploitation.
C'est juste pour éviter une conversion inutile !
Quant à Rockbox, je m'en servais il y a plus de 10 ans sur un vieil iPod. Je croyais que c'était abandonné ?
À tout hasard... J'imagine que non mais bon... Est-il possible d'utiliser ce baladeur avec un DAC USB ? En effet j'ai un mini système audio qui prend de l'analogique, de l'optique ou qui est reconnu comme un DAC USB quand on le branche sur un PC quel que soit le système d'exploitation.
C'est juste pour éviter une conversion inutile !
Quant à Rockbox, je m'en servais il y a plus de 10 ans sur un vieil iPod. Je croyais que c'était abandonné ?
- jecr
- Tombeau-Blaster
Leb va faire une attaque.
Du bon son avec iPhone + Sony WF-1000xm4
iPod Classic 160Go - LOD - Vorzamp Duo - CA H8P / ES SEM9
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX
Mon matos:
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX