Les smileys sont moches !
-
- C'est qui ce Jack ?
Les smileys sont moches !
Alors oui c'est une question de goût, mais moi je les trouve laids, très laids !
Mais c'est quoi ces smileys avec un "menton" pointu ? On dirait des ballons ! WTF ?
Ok, ok c'est pas un drame mais il fallait que je le dise.
:D <- ARGH c'est moche !
Mais c'est quoi ces smileys avec un "menton" pointu ? On dirait des ballons ! WTF ?
Ok, ok c'est pas un drame mais il fallait que je le dise.
:D <- ARGH c'est moche !
Cowon J3 64Go (32 + 32), Audio Technica ATH-ES10, Westone UM3x, B&W MM-1, Yamaha E800 avec Enceintes Highland
- Parpadello
- Je me suis greffé des intras
Entièrement d'accord !
Doit bien y avoir des packs de smiley sympas qui trainent et qui peuvent être utilisés à des fins non commerciales.
D'ailleurs, on pourrait poster nos trouvailles et voter ici non ? Un sondage vite fait et hop, on écrase les smileys actuels !
![:D :mrgreen:](./images/smilies/msp_d.gif)
D'ailleurs, on pourrait poster nos trouvailles et voter ici non ? Un sondage vite fait et hop, on écrase les smileys actuels !
Pas de soucis, c'est les smileys par défaut donc on doit pouvoir les changer.
Edit : C'est pas si simple a trouver en fait.
Edit : C'est pas si simple a trouver en fait.
- KromaXamorK
- Je me suis greffé des intras
C'est pas si simple à trouver en fait des smiley bien pour phpbb3, ca court pas les rues !!!
Néanmoins, j'ai trouvé ca :
![Image](http://krusaf.org/blog/public/divers/pack_smiley/pack_smiley_2rist.png)
Ca ressemble plus au moins à ceux de HFR et je pense qu'il doit avoir la possibilité d'en rajouter/supprimer.
Quand pensez vous ?
Néanmoins, j'ai trouvé ca :
![Image](http://krusaf.org/blog/public/divers/pack_smiley/pack_smiley_2rist.png)
Ca ressemble plus au moins à ceux de HFR et je pense qu'il doit avoir la possibilité d'en rajouter/supprimer.
Quand pensez vous ?
-
- C'est qui ce Jack ?
J'aime bien les smiley un peu plus "modernes" mais si tu trouve rien d'autre ça ira !
(oui je suis exigeant lol)
Quoique j'aime bien le tout dernier...
(oui je suis exigeant lol)
Quoique j'aime bien le tout dernier...
Cowon J3 64Go (32 + 32), Audio Technica ATH-ES10, Westone UM3x, B&W MM-1, Yamaha E800 avec Enceintes Highland
J'veux celui avec le Casque !!!
Ca tombe pile poil, j'allais commencer à faire ma lettre au Père Noël![:D :mrgreen:](./images/smilies/msp_d.gif)
![:P :P](./images/smilies/msp_tongue.gif)
Ca tombe pile poil, j'allais commencer à faire ma lettre au Père Noël
"Du temps devant moi, une musique que j’aime dans le bouzin, le casque sur les oreilles… Besoin de rien d’autre."
Vraiment étrange celui avec le bras mécanique qui sort des toilettes !
Zune HD 32 X Jays D-Jays X Sennheiser PX200-II X Creative CB 8100
Zen Vision : M 30 X Zen Aurvana
Zen MuVo 512 X EP 630
Hivi Swans M10
"L'abus de
est dangereux pour la crédibilité, à balancer avec modération". Ouaip ![:D :mrgreen:](./images/smilies/msp_d.gif)
Zen Vision : M 30 X Zen Aurvana
Zen MuVo 512 X EP 630
Hivi Swans M10
"L'abus de
Pour le moins... saisissant
Blague à part, je pense pour ma part qu'il y a largement là de quoi agrémenter les posts.
Blague à part, je pense pour ma part qu'il y a largement là de quoi agrémenter les posts.
"Du temps devant moi, une musique que j’aime dans le bouzin, le casque sur les oreilles… Besoin de rien d’autre."
Ah ! Encore un qui a pas vu bender dans futurama.Disturbed a écrit :Vraiment étrange celui avec le bras mécanique qui sort des toilettes !
- apow
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Les smileys Parking à boulay et Gné? me plaisent bien.
Baladeurs DAC actuels : Sony nw-zx507 + iBasso DC06 Pro
Anciens Baladeurs: iPod Classic 120, Sansa Clip Zip et iPhone 4s, Creative Zen Vision M, Ipod Photo, iPod Vidéo 30Gb, Archos 5 60Gb, iPod Nano 1Gen & 2Gen, Archos jbmm, Sony NW A3000...
Casque/intra actuels: Final Audio E5000, Casque Sennheiser Mommentum 4, Devialet Gemini
Anciens casque/intra: Monster Turbine Pro Gold, Brainwavz M2 et AKG K450, Grado SR60i, SoundMagic Pl30 & Pl 50, Brainwavz Alpha, Koss SparkPlug, SoundMagic P20, Koss Porta Pro...
Anciens Baladeurs: iPod Classic 120, Sansa Clip Zip et iPhone 4s, Creative Zen Vision M, Ipod Photo, iPod Vidéo 30Gb, Archos 5 60Gb, iPod Nano 1Gen & 2Gen, Archos jbmm, Sony NW A3000...
Casque/intra actuels: Final Audio E5000, Casque Sennheiser Mommentum 4, Devialet Gemini
Anciens casque/intra: Monster Turbine Pro Gold, Brainwavz M2 et AKG K450, Grado SR60i, SoundMagic Pl30 & Pl 50, Brainwavz Alpha, Koss SparkPlug, SoundMagic P20, Koss Porta Pro...
- Bouh
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
moi je préfère celui-ci à l'autre ![:D :mrgreen:](./images/smilies/msp_d.gif)
baladeurs: cowon j3 - Hisoundaudio Rocoo BA
casque:audio technica ath m50
intras:1964-Q, mee audio m6, fiio fh1, fiio f9 pro
" "Tandis que l'oreille du sage sait déceler l'élixir, L'oreille du singe ne recèle que de la cire!!"...ça veut dire que t'entends que dalle!!"
De JBX dans Reflet D'Acide
casque:
intras:
" "Tandis que l'oreille du sage sait déceler l'élixir, L'oreille du singe ne recèle que de la cire!!"...ça veut dire que t'entends que dalle!!"
De JBX dans Reflet D'Acide