![8-D 8-D](./images/smilies/msp_w00t.gif)
[video][/video]
Avec quelques mois de retard, maisSamarithan a écrit :ETERNAL CHAMPION - The Armor of IreDépassons l'imagerie (mais j'aime bien qd même :mrgreen: ) et voyons ici un très bel album de heavy metal typé 80's avec ce supplément d'âme qui m'avait fait aimé Manilla Road, Heavy Load etc ...
If it's too loud, you're too old
Un deuxième morceau vient d'être révélé, je m'y retrouve encore moins que le précédent, qui m'emballait déjà pas des masses. J'ai bien peur que l'éviction du batteur après Otta signe la fin du groupe tel qu'on l'a connu.stryper a écrit :Merci, moi aussi j'attends avec impatience le nouveau Solstafir! Avec eux, c'est un kinder surprise presque à chaque album. J'avais bu du petit lait avec le dernier.
Ca fait toujours chaud au coeur à un metalleux de pouvoir compter sur de vieux routards présents depuis... Ppffiioouuu... Overkill, Saxon, Testament etc... L'esprit Metal chevillée à l'âme... Ce qu'on sera triste s'ils disparaissent...Gédéon Molle a écrit :Le dernier OVERKILL, "The Grinding Wheel", est dans la lignée des derniers, c'est-à-dire en rien novateur, mais fait par de bons ouvriers du Thrash Metal, ça riffe, ça bourrine, ça balance quelques refrains bien sentis. Bref, je suis client :hb:
[video][/video]