Topic officiel des footeux.
https://www.lequipe.fr/explore/guardiol ... 2-minutes/
Article très intéressant sur Pep Guardiola. Du journalisme sportif de ce niveau-là, ça fait sacrément plaisir.
Article très intéressant sur Pep Guardiola. Du journalisme sportif de ce niveau-là, ça fait sacrément plaisir.
Monaco s'est fait accroché par Bastia, pas une mauvaise chose pour les parisiens en championnat (encore faut il qu'ils gagnent contre Toulouse) mais c'est moins bon pour le moral avec la C1 pour Monaco J'espère qu'ils sortiront un vrai match là-bas
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
On a eu la 1er temps du match Paul Le Guen/Habib Beye hier soir après le match et se soir la 2ieme dans l'émission 19h30 sport, entre Pro parisien et Pro OM il ne pouvait pas en être autrement. La défaite des marseillais ( et surtout la manière ) est vraiment pas passé pour l'ancien joueur de l'OM, c'était fun.
En même temps est ce qu'il sait rester objectif ? Et est ce qu'un "supporter" pur et dur arrive à rester objectif ?
N'empêche, c'était une démonstration hier soir, si Marseille veut espérer mieux les prochaines années, ils ont intérêt à investir en défense déjà, parce qu'à part Nkoulou elle est aux abonnés absents la défense
N'empêche, c'était une démonstration hier soir, si Marseille veut espérer mieux les prochaines années, ils ont intérêt à investir en défense déjà, parce qu'à part Nkoulou elle est aux abonnés absents la défense
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Oui vu qu'il joue maintenant à Lyon on peut comprendre que leur défense ait prit l'eau ( dans du Pastis biensur )
Oui non mais je voulais dire l'année dernière comment ça c'est pas crédible
Bon mais y a un défenseur (et un seul hein ) qui n'est pas trop mauvais, le reste c'est des passoires
Bon mais y a un défenseur (et un seul hein ) qui n'est pas trop mauvais, le reste c'est des passoires
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- kristo13
- Il est frais mon topic !
Un défenseur qui n'a pas trop mal joué hier soir ? Alors là je vois pas. Z'ont tous été catastrophique.
Allez si, Pelé, sans lui on en prenait encore 2 ou 3 de plus.
Allez si, Pelé, sans lui on en prenait encore 2 ou 3 de plus.
- EarMen Tradutto & CH-Amp
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
J'ai pas dis spécialement hier soir hein, mais bon c'est vrai que de toute façon il va falloir qu'ils fassent quelque chose
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Ça jouait moins surtout, putai* de match de merde, franchement
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Toulouse jouait à 10 derrière pour obtenir un nul alors que l'OM avait clairement des joueurs à vocation offensive, un peux comme le Barça au parc, ceci explique peut-être cela.