Grrrr WOOF! (vos coups de gueule!)

Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
Kooka

Message par Kooka »

Ca veut juste dire que tu avais chopé un rip dégueux sur le Net, c'est tout. Vérifie le taux de compression et la résolution, juste pour voir... :mrgreen:
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par manwalk »

Nop, j'ai comparé sur mon pc mon rip du dvd avec un rip de blu-ray choppé sur le net en 1080p avec h.265, et c'est clairement à l'avantage du rip du blu-ray et c'est bien là le soucis, que j'ai pu être con de vouloir comparer... :@@
Heureux sont ceux qui ignorent... :'(
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Kooka

Message par Kooka »

Juste par curiosité : ils pèsent combien les deux fichiers ?
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par manwalk »

faudra que je regarde chez moi mais le rip du dvd est fait sans compression encapsulé dans un mkv, justement pour avoir la meilleure qualité possible, donc de mémoire c'est 4Go pour le rip du dvd et 2Go je crois pour celui du blu-ray en 1080p avec H.265
Kooka

Message par Kooka »

Le DVD doit être en "PAL Europe" donc c'est du 720x576, j'imagine...
Sinon, bon choix de film (Ponyo sur la falaise). (Y)
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par manwalk »

Excellent même (l)
C'est ça : 720x576
Après je suis pas sûr que le soucis vienne de là malheureusement pour moi... l'image est plus colorée, les couleurs plus vives et le contour des dessins plus net, fin. L'image du DVD est ... flou, juste flou. Alors sur l'écran de la télé j'avais rien vu évidemment, c'est après le rip que je me suis "dit tiens si j'allais comparer...", ben c'est pire que de dire que la différence saute aux yeux... :'(
Wayne Shelton
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par Wayne Shelton »

Pour ne pas mourir idiot (la fin est proche) j'ai regardé Godzilla, hier soir sur TF1.... Je crois bien que je n'ai jamais vu un tel navet, un tel tissu d'inepties, de clichés... enfin les mots me manquent...
Même la pauvre (belle) Juliette Binoche n'a pas tenu cinq minutes dans le film (elle meurt dès le début)...
Mais comment c'est possible un truc pareil ?

Ah, au fait, je suis allé il y a quelques jours voir "Moonnight"...... Bof pas nul mais vraiment light ! .... j'ai failli écrire ici pour ne pas que tu perdes ton temps et ton argent, ami.... Eh ben, tu sais quoi ? Il a obtenu le César du meilleur film.... Enfin celui-ci était tellement bon qu'ils ont annoncé la victoire d'un autre... Faut dire que mon jugement n'est peut-être pas si faux en fait.... :levit:

Faut vraiment que j'arrête de regarder des films et que je me consacre uniquement à la musique... Remarque, si je suis aussi mauvais juge en la matière, reste plus qu'un câble balanced pour me pendre... |-)
à 20 ans, j'étais un jeune con... je suis resté très jeune !
Daps: Cowon Plenue P2 # iDSD Black Label # Sansaclip
Intras : Empire Effect Audio Arthur # Heir Audio 4Ai
Câbles Excalibur # PWAudio 5th anniversary N°5 # Magnus
Sédentaires : # Audio GD NFB12.1
Casques : Fostex TH900 # câble Forza symétrique hybride XLR3 # SoundMagic HP150 # Audio-technica ATH510
g g
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par g g »

A mon avis tu devais roupiller...C'est un Oscar qu'a obtenu le film! :mrgreen:
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -

Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act

Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin

Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing

"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Buzthafuzz
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par Buzthafuzz »

Sérieux, il y a des jours, on se demande... Aller-retour à Biarritz dans la journée. Je monte dans la voiture pour aller à l'aéroport, plus de batterie. Bing, 50€ de taxi pour pas être en retard. J'arrive à l'aéroport, bing, l'avion a 1h45 de retard (il est 6h du mat, j'avais rendez-vous à 9h30, l'avion part à 8h45. Ben oui, si il avait 2h de retard, ils seraient obligés de nous rembourser). Retour : je me pointe la gueule enfarinée à l'embarquement : "mais monsieur, votre billet est pour le premier mars !" Ah ouais ? Bing, 120€ pour le vol suivant. Là je l'attends, je me demande vraiment ce qui va encore m'arriver. Plus de rer ? Trop de vent, on se detourne à Chartres ? Je suis pas rentré...
Buzthafuzz
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par Buzthafuzz »

J'ai oublié le pire ! Il y a un mec dans la salle d'attente qui a les mêmes pompes que moi. Un grand moment de solitude.
Wayne Shelton
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par Wayne Shelton »

g g a écrit :A mon avis tu devais roupiller...C'est un Oscar qu'a obtenu le film! :mrgreen:
César... Oscar.... De toute façon c'est de la grosse daube cinématocommerciale tout ça...
En plus je me suis gouré dans le titre Warff ! c'est Moonlight.... effectivement si lui était un peu light moi j'étais sûrement très night :lol:

Des films comme ça, j'en fait tous les matins, sans... bon, j'me casse |-)
à 20 ans, j'étais un jeune con... je suis resté très jeune !
Daps: Cowon Plenue P2 # iDSD Black Label # Sansaclip
Intras : Empire Effect Audio Arthur # Heir Audio 4Ai
Câbles Excalibur # PWAudio 5th anniversary N°5 # Magnus
Sédentaires : # Audio GD NFB12.1
Casques : Fostex TH900 # câble Forza symétrique hybride XLR3 # SoundMagic HP150 # Audio-technica ATH510
rudra
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par rudra »

Joli score, j'avoue. :mrgreen:
ciem : Vision Ears VE8 & iFi Go Pod - Earsonics EM10 & Hulk Pro
iem : final A8000 & Dunu Blanche - JVC HA-FW01 & CEMA MS - Sony XBA-Z5 & FiiO LC-RE
bt : Dunu DK-4001 & iFi Go Pod - FiiO FF5 & FiiO UTWS5
dap : iBasso DX312 EXN - QLS QA361 + ALO Continental v5 Raytheon 6832 - Dethonray DTR1 + RSA F-35
hp : Austrian Audio The Composer - DCA Æon 2 Noire - Audeze LCD2 - AKG K242 Sextett MP

partis ;_;
AK100II - Aune M2 - SE846 - TH600 - T70p - ALO Continental v3 - Harmony 8 - DT1770Pro - Amiron - QP1RS - Arrow 5TX - Rupert Neve RNHP - Gustard H10 Burson V6 Classic - Schiit Magni 3 - Cardas A8 30th - Jotunheim - MDR-EX1000 - SE5 Ref mod by Piotr - G109P - Loki mini - HD650 - QP1RG - FiiO X7 - ALO Rx Mk3-B+ - Vorzüge Duo II - Sony IER-Z1R - Cayin C9 - Lotoo LPG - FiiO M17
Buzthafuzz
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par Buzthafuzz »

Attends. Je viens de réaliser un truc : le vol de remplacement que j'ai pris m'a ramené à orly au lieu de roissy. Donc si ma caisse avait démarré ce matin, elle serait actuellement à roissy et je serais sur-deg. La vie est extraordinaire, non ?
rudra
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par rudra »

:lool:
ciem : Vision Ears VE8 & iFi Go Pod - Earsonics EM10 & Hulk Pro
iem : final A8000 & Dunu Blanche - JVC HA-FW01 & CEMA MS - Sony XBA-Z5 & FiiO LC-RE
bt : Dunu DK-4001 & iFi Go Pod - FiiO FF5 & FiiO UTWS5
dap : iBasso DX312 EXN - QLS QA361 + ALO Continental v5 Raytheon 6832 - Dethonray DTR1 + RSA F-35
hp : Austrian Audio The Composer - DCA Æon 2 Noire - Audeze LCD2 - AKG K242 Sextett MP

partis ;_;
AK100II - Aune M2 - SE846 - TH600 - T70p - ALO Continental v3 - Harmony 8 - DT1770Pro - Amiron - QP1RS - Arrow 5TX - Rupert Neve RNHP - Gustard H10 Burson V6 Classic - Schiit Magni 3 - Cardas A8 30th - Jotunheim - MDR-EX1000 - SE5 Ref mod by Piotr - G109P - Loki mini - HD650 - QP1RG - FiiO X7 - ALO Rx Mk3-B+ - Vorzüge Duo II - Sony IER-Z1R - Cayin C9 - Lotoo LPG - FiiO M17
flipper203
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par flipper203 »

Bravo buzz! Beau combo
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Anciens: Cowon J3, Shure E2C, Phonak PFE112, Shure E4C, Cowon O2, Ipod Mini 1G, HD25, Fidelio L2, sansa clip+, ampli cMoy, Sansa Fuze, colorfly ck4+, Lotoo PAW5000, Hidizs AP100, dt 990, fiio X7 (AM2 et AM5), AK 100 II, Hisoundaudio Wooduo 2, DT990 pro, Audeze El-8 v2 ouvert v2016, Dunu 2002, JH Audio Roxane + black dragon v2 balanced, EM32, AK 240, Questyle QP1R, ATH MSR7, Campfire audio Vega, HM901S + cartes, Ak100 mk2, 64 audio Adel A6 + MAM, EE Zeus R, shozy alien gold, Mojo, Onkyo E900M, Noble X, AAW W500 AH, FitEar Parterre, Lotoo pico, FitEar tg 334, Oriolus mkII, Walnut v2s, Zeus XRA, Shanling M1,Fiio X7 + AM1/AM5, ES5, Alo Audio RX mk3 b+, 64 audio U18 Tzar, Fiio X5 III, HM 901S, Sony WM1A, Effect audio Lionheart 4.4mm, DX200 (AMP1 / AMP3 / AMP4S / AMP8), Effect audio Ares II 8 brins, Shanling M0, Fibae Black, DX160, AK SA700, ES100, Dunu Luna, Hiby R6 2020, Bose 700, Nocturnal audio hybride, Hiby R8, 64audio Fourte noirs, vision ears erlkonig black, Fiio M17, Vision ears EXT, MDR-1R moddé, Cable palladium 4 brins AE, , Orb lightning
Répondre

Revenir à « Le Bistrot »