Fiio X5 III
Bonjour à toutes et à tous, j'ai profité de la CG organisée par RK, j'aurais une question, quelle cartes micro sd choisir, j'aimerai prendre 1 ou 2 128 g, mais laquelle ? Je n'ai pas trouvé de réponses sur le forum.
Merci
Merci
Hello à tous,
Quel dock pour cet appareil ? J'ai vu qu'il existait une référence le DK1...
quelqu'un possède t il déjà ce dock, en plus pas très onéreux et le trouve t il pratique à l'usage ?
merci pour vos retours
Quel dock pour cet appareil ? J'ai vu qu'il existait une référence le DK1...
quelqu'un possède t il déjà ce dock, en plus pas très onéreux et le trouve t il pratique à l'usage ?
merci pour vos retours
-
- Suis-je (une) enceinte ?
J'ai ce dock que veux tu faire avec ?
tu ne peux pas l'utiliser pour écouter la musique via la prise casque quand il est sur le dock, mais tu peux le recharger ou piloter ta zique (si tu diffuses en dlna ou si t'as branché sur le lineout)
tu ne peux pas l'utiliser pour écouter la musique via la prise casque quand il est sur le dock, mais tu peux le recharger ou piloter ta zique (si tu diffuses en dlna ou si t'as branché sur le lineout)
DAP/DACs: Cowon S9, FiiO E17, FiiO X5, FiiO X7 (AM3 Balanced), Sony NW-WM1A
Intras: Shure SE 420, Westone 4R, EM32
Merci pour ton retour,
je pensais pouvoir le brancher sur l'entrée AUX ou line 1/2 de ma chaîne audio tout en le rechargeant...
je pensais pouvoir le brancher sur l'entrée AUX ou line 1/2 de ma chaîne audio tout en le rechargeant...
le K1 permet la connexion a ton ampli pour diffuser et recharger ton FIIO.
le K5 est beaucoup plus complet top sur ma table de nuit avec X7
en revanche insertion difficile du X3
le K5 est beaucoup plus complet top sur ma table de nuit avec X7
en revanche insertion difficile du X3
Mes Bonheurs WM1Z RSA SR-71B et FITEAR 335 ou JAWS avec câble HULK
SEDENTAIRE: Auris HA2 Theorem 720 Audeze LCD2C Kennerton Odin MK2 et Vali
Le K5..... C'est la puissance....
Utile pour driver des casques qui en demande pour s"exprimer....
En contre partie, c'est un bouffe autonomie....
Utile pour driver des casques qui en demande pour s"exprimer....
En contre partie, c'est un bouffe autonomie....
-
pas de soucis il a un lineout, dans ce cas ça fonctionne (il n'a juste pas de sortie casque).garibaldi a écrit :Merci pour ton retour,
.
DAP/DACs: Cowon S9, FiiO E17, FiiO X5, FiiO X7 (AM3 Balanced), Sony NW-WM1A
C'est aussi le dilemme que j'ai .
Soit le DK1 pour brancher sur mon ampli, mais à chaque fois pour écouter il faut enlever le porte USB ... pas très pratique à l'usage domestique/sédentaire.
Soit le K5 qui permet de charge/connection à Ampli mais beaucoup plus cher, justifier par la partie amplification,
Dans mon cas je remplace une Logitech Squeezebox avec un X5III, du coup faire trop de manipulation cables me fatique un peu ... je sens que je partirai sur le K5 mais le prix est cher pour mon utilisation ...
Soit le DK1 pour brancher sur mon ampli, mais à chaque fois pour écouter il faut enlever le porte USB ... pas très pratique à l'usage domestique/sédentaire.
Soit le K5 qui permet de charge/connection à Ampli mais beaucoup plus cher, justifier par la partie amplification,
Dans mon cas je remplace une Logitech Squeezebox avec un X5III, du coup faire trop de manipulation cables me fatique un peu ... je sens que je partirai sur le K5 mais le prix est cher pour mon utilisation ...
A propos du K5...
Il fait office aussi de chargeur...
Je voudrais savoir si lorsque l'on s'en sert comme ampli le chargement du DAP est coupé ?
Car si non, du coup, le DAP est toujours en charge...
Et ce n'est jamais très bon pour un accu d’être utilisé alors qu'il recharge....
Il fait office aussi de chargeur...
Je voudrais savoir si lorsque l'on s'en sert comme ampli le chargement du DAP est coupé ?
Car si non, du coup, le DAP est toujours en charge...
Et ce n'est jamais très bon pour un accu d’être utilisé alors qu'il recharge....
D'ailleurs, à propos de la charge, le FiiO X5 III inaugure un mode de "charge rapide" (12 volts).roydudul a écrit : (...)
Savez-vous si, pour la durée de vie de la batterie dans le temps, ce mode est plus dangereux que le mode normal de charge (lent, 5 volts), ou si cela n'a aucune incidence ?
Merci
Le DK1 brancher sur l'ampli, permet l'écoute sans enlever le port USB mais connecter sur le DK1 plus d'écoute sur casque.
oui le K5 charge en permanence je ne sait pas il y a une gestion pour la batterie
oui le K5 charge en permanence je ne sait pas il y a une gestion pour la batterie
Dernière modification par streetbob le 01 mars 2017 21:23, modifié 1 fois.
Mes Bonheurs WM1Z RSA SR-71B et FITEAR 335 ou JAWS avec câble HULK
-
Hello
Pour ceux que ça intéresse, une évaluation sur headfonics, pour patienter en attendant l'arrivée du "précieux"
http://headfonics.com/2017/03/the-x5-3rd-gen-by-fiio/
Elogieux, je trouve
David
Pour ceux que ça intéresse, une évaluation sur headfonics, pour patienter en attendant l'arrivée du "précieux"
http://headfonics.com/2017/03/the-x5-3rd-gen-by-fiio/
Elogieux, je trouve
David