Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?

Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
Elawarai
Mon chien s'appelle LossLess

Message par Elawarai »

Image

Enfin arrivés la semaine dernière après presque 3 mois d'attente...

Et paf ... coup de foudre :(l) Waouh effect.

J'attends que ça décante un peu mais je pense que je vais me targuer d'un feedback comparatif avec les Oriolus Mk2 sur le forum une fois le câble PW audio reçu.
Ultra Nomade: Oppo Find X3 Pro + multitude d'écouteurs / casques bluetooth
Nomade : Hiby RS6 + Earsonics Grace Platinum + Hiby Crystal 6 + ADV M5-5D
Sédentaire : Okto Research DAC 8 + Fostex TH500RPM (Darktores Edition) + Sennheiser HD6XX
Tellement Sédentaire : ClearAudio Concept MM + Marantz NR1200 + Triangle Theta Piano
Td310
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par Td310 »

:bravo:
Adhérer à l’association TN ou faire un don : ici
Se présenter : ici
Afficher une image de taille correcte : ici

Cayin N6ii & Hidition nt6
Shure Aonic 50 ou Final Audio ZE3000

Avant :
Cowon J3, Hidizs AP100, Cowon Plenue D, Cowon Q5w, iBasso Dx80, Opus#11, Luxury & Precision L3, Cayin n3, Dragonfly Black 1.5, Encore mdsd, Questyle QP1r, Pioneer xdp-300r, iFi Audio Micro iCan SE, Shozy Alien, Colorfly c10, Alo Audio rx iem, Fiio x1, Fiio x5, iBasso dx90, Sony nw-a35, Cayin n5ii, Hifiman 901s : Balanced - Minibox - Musical - Iem, Fiio x5ii, TheBit Opus#3, iFi Audio micro iDSD Black Label, Shanling UA1, Hiby R5
Earsonics SM64, FLC8s, Fostex te-02n, Unique Melody Miracle custom, ZhiYin Z5000, BGVP DS1 v1 et v2, Etymotic Research ER4XR, BQEYZ KB100, Blon BL-03,ThieAudio Legacy 3, Moondrop Blessing 2
ttaazz
Ma femme ou Tellement Nomade?
Ma femme ou Tellement Nomade?

Message par ttaazz »

:bravo: :bravo: :bravo:
Actuel :

Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro

En attente :loool: : - Audio GD 10.33 ou AlgoRhythm Solo -dB/Cavalli Carbon V1
Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
Intras/écouteurs revendus : RDB+mini / S-EM6 / UE 700 / Rock-It R50 / HF5 /
Fiio EX1 / Q-Jays 1gen/ Aurvana air
et tellement d'autres...
Amp/Dac revendus : Fostex HP-A4 / Schiit Vali/Modi et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
Soutenez Tellement Nomade ici :headphone:
Zetsubou-sensei
Je mange des Kellogg's Corn Flac

Message par Zetsubou-sensei »

La période d'embargo étant terminée depuis minuit, mon dernier achat de la semaine passée.
Image

Attention, la boîte de jeu ne le mentionne pas, mais le jeu a besoin d'un update uniquement disponible en ligne pour pouvoir fonctionner (installer une partie de la carte + bestiaire dans la mémoire interne NAND de la console).
Prévoir 2.5Go de place dans la console avant utilisation.
Image

Juste eu la mauvaise surprise hier soir avec l'update v16, qui est pour la version finale pour disque + eShop.
J'avais l'update de la version Review (v12) la semaine passée, et j'ai perdu ma sauvegarde des derniers jours.
Changement du format de données + nouvelle clé de cryptage.
J'ai eu plus rapide de pratiquer une nouvelle run dans la nuit, en me relayant avec un ami.
En 8H de jeu, on a rattrapé mes 26H précédentes.
Dernière modification par Zetsubou-sensei le 28 févr. 2017 10:20, modifié 1 fois.
Je réponds à vos messages dans des délais les plus rapides dont il m'est possible.
Merci de votre patience.
Ldo77

Message par Ldo77 »

Elawarai a écrit : Enfin arrivés la semaine dernière après presque 3 mois d'attente...
Et paf ... coup de foudre  :(l) Waouh effect.

J'attends que ça décante un peu mais je pense que je vais me targuer d'un feedback comparatif avec les Oriolus Mk2 sur le forum une fois le câble PW audio reçu.
Quelle est la référence de ces merveilles ?
Intras : TSMR-X - Penon 10th - Tri i3 mk3 - Hidizs MP145 - Hisenior Mega5P Ultra - Hidizs MS3 - CCA Trio - 7hz Legato - TRI I3 - IMR EDP SOG - Kbear Believe
sources : Fiio m11 plus 2 - Ibasso DX240 - Onix XI1 - Fiio ka5 - Penon Tail - Zishan z4 - E1DA 9038xxx - DC03/01
TWS : Sennheiser momentum 4 - Soundcore liberty 3 pro - KZ AZ15
casques : Boss hifi b8
Sport : Jill T1 & Shanling M0 pro
Elawarai

Message par Elawarai »

InEar Prophile-8
Sédentaire : Okto Research DAC 8 + Fostex TH500RPM (Darktores Edition) + Sennheiser HD6XX
Tellement Sédentaire : ClearAudio Concept MM + Marantz NR1200 + Triangle Theta Piano
Ldo77

Message par Ldo77 »

Ah, oui j'en avais déjà entendu dire du bien !
J'avais bien aimé les sd2 à l'époque ...
Intras : TSMR-X - Penon 10th - Tri i3 mk3 - Hidizs MP145 - Hisenior Mega5P Ultra - Hidizs MS3 - CCA Trio - 7hz Legato - TRI I3 - IMR EDP SOG - Kbear Believe
sources : Fiio m11 plus 2 - Ibasso DX240 - Onix XI1 - Fiio ka5 - Penon Tail - Zishan z4 - E1DA 9038xxx - DC03/01
jeromecvs

Message par jeromecvs »

Zetsubou-sensei a écrit :La période d'embargo étant terminée depuis minuit, mon dernier achat de la semaine passée.
Image

Attention, la boîte de jeu ne le mentionne pas, mais le jeu a besoin d'un update uniquement disponible en ligne pour pouvoir fonctionner (installer une partie de la carte + bestiaire dans la mémoire interne NAND de la console).
Prévoir 2.5Go de place dans la console avant utilisation.
Image

Juste eu la mauvaise surprise hier soir avec l'update v16, qui est pour la version finale pour disque + eShop.
J'avais l'update de la version Review (v12) la semaine passée, et j'ai perdu ma sauvegarde des derniers jours.
Changement du format de données + nouvelle clé de cryptage.
J'ai eu plus rapide de pratiquer une nouvelle run dans la nuit, en me relayant avec un ami.
En 8H de jeu, on a rattrapé mes 26H précédentes.
Et donc cette switch comment? Ou alors tu as jouer sur la Wii U suis-je bête ;)
DAP: Hifiman 901s, Chord Hugo
Intras: Custom Art H 8.2, AAW 500 AH
Casques: JPS Labs Abyss , TH-900 mk1
Sédentaire: Viva Egoista 845, Audiomat tempo 2.8, barrette Isotek evo3 sirius + Isotek Premier, Rca Vovox textura Ic direct

Anciennement:
Dap, Transportable: Chord Mojo, Onkyo Dp-x1
Sédendaire: Audiovalve RVKII, Schiit Mjolnir 2, DAC Schiit Gungnir multibit, Audeze Deckard, Oelhenbach xxl
Casques: Senn Hd700, Lcd-2, Lcd3, He-6, FINAL SONOROUS VI, Hifiman HE 400i
cocolinho
1 euros par message, Stax me voilà!

Message par cocolinho »

Elawarai a écrit :InEar Prophile-8
C'est pas très neutre ça? C'est ce que j'ai compris en lisant a droite a gauche
Elawarai

Message par Elawarai »

cocolinho a écrit :
C'est pas très neutre ça?  C'est ce que j'ai compris en lisant a droite a gauche
Super neutre mais pas du tout plat ou chiant, donc neutre mais avec une calibration sympa et possibilité de jouer un peu dessus (mais j'ai pas encore essayé et de ce que j'ai lu, ça reste subtil).

A côté de ça, ils ont une scène sonore de ouffffff... 8-D et chez moi, le fit et le confort sont parfaits !

Pour moi, c'est au niveau des Andromeda sur le plan de la transparence avec une meilleure scène sonore et une richesse des détails encore accrue et un fit impeccable.
cocolinho

Message par cocolinho »

Elawarai a écrit :
Pour moi, c'est au niveau des Andromeda sur le plan de la transparence avec une meilleure scène sonore et une richesse des détails encore accrue et un fit impeccable.
Ah ouai quand même...
On peut peut être déplacer dans la section adéquat non ?
bakdus
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par bakdus »

Elawarai a écrit :
cocolinho a écrit :
C'est pas très neutre ça?  C'est ce que j'ai compris en lisant a droite a gauche
Super neutre mais pas du tout plat ou chiant, donc neutre mais avec une calibration sympa et possibilité de jouer un peu dessus (mais j'ai pas encore essayé et de ce que j'ai lu, ça reste subtil).

A côté de ça, ils ont une scène sonore de ouffffff... 8-D et chez moi, le fit et le confort sont parfaits !

Et les basses sont comment?

J'ai hâte de lire ton Feedback.
Zeus XRA + superbax - Shanling M1 - M2s - Ak120II
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par Fabaaroan »

Il y a bientôt un test sur le blog normalement
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Ldo77

Message par Ldo77 »

Image
En rodage de cerveau .... mais merci Space Cowboy :headphone:
Storm
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par Storm »

Tu les as choppé où ldo77 ?
  • CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
    AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
    DAP : Lotoo Paw 6000
    IEM : Sony WF-1000XM5
Anciennement (du + récent au + ancien) :

Casques : Z1R/ Audeze LCD-XC/ Abyss 1266 φTC/ SR-007 mk2/ Utopia/ LCD-XC/ SR-L300/ MDR-Z7 m2/ He6SE V1/ Th900 Lawton V1/ Elear/ MDR-Z1R/ E-MU Teak/ AKG N90Q/ AKG K371/ WH-1000X M2/ Vali/ TH-X00 Ebony/ MDR-1000X/ LCD-X/ MDR-Z7/ Sonorous VI/ Sig Pro/ B&W P5/ RS-180
Ampli/Dac : FiiO BTR7/ SRM D10/ Adi-2 DAC FS x 3/ XI Audio Broadway/ Chord Hugo2/ Oriolus BA300s/ SRM-D50/Oppo Sonica/ SRM-007tII/ SRM-252s/ Violectric DHA V590 Pro/ Auris HA2-SF/ Pathos Aurium/ Questyle CMA 12 Master/ Theorem 720 / Sony TA-ZH1ES/ Dragonfly Red & Cobalt/ Cavalli Liquid Carbon V1/ Schiit Mimby/ PHA-2A/ Grace Design m9XX
DAP : Hiby R3 II/ WM1A K-mod Ultimate/ Cayin N8ii/ NW-WM1A mod EXPm2.5 SE/ Dx220 MAX/ NW-WM1Z mod EXPm & NW-WM1Z/ Shanling Q1/ AK 70 MK1/ Hidizs AP80/ Lotoo Paw 5000 MK1/Hifiman HM602/ Cowon Plenue 1/ AK JR/ Cowon Z2
IEM : Isfit Lab Fusion/ ES Purple/ VE EXT/ Aurum/ Legend X/ Ve8/ IER-Z1R/ ISN H40/ PP8S/Vega/ Nova/ FLC8s/ Sm3v2
Câbles : JPS LABS SC /Nordost Heimdall2/ 1950's Clone/ GraveDigger/Lazuli Ref/ OAO Gold/ Hansound Redcore/ 1960'S/ DM-IEM MK2/ DM-X/ DM-27/ Beat audio Signal
http://metal.nightfall.fr/index.php?cho ... ur_act=213
Répondre

Revenir à « Le Bistrot »