Ah tiens, j'ai jamais eu ces bugs.Sharp a écrit :On peut tout de même planter l'interface. Il suffit de faire un peu "trop" d'aller-retour dans la liste des albums et leur contenu et le WM1 peut planter. Parfois la seule solution c'est de relancer l'appareil en gardant son doigt appuyé assez longtemps sur le bouton marche-arrêt.
Si vous écoutez par exemple le troisième morceau d'un album et que vous stoppez l'écoute à 1min 20, en rallumant le WM1, très souvent, c'est le début de l'album qui apparaît à l'écoute (le premeir morceau donc). Ce problème existaiat avant et persiste.
Ce n'est pas encore ça mais au moins l'interface est fluide.
Le DX200 a également de gros soucis de fluidité sur l'interface de lecture. La piste en cours n'est parfois pas suivie correctement, surtout en DSD. Le timer ne correspond à rien, tout du moins quand il démarre...
Non, j'ai pas encore reçu le câble.flipper203 a écrit :En balanced?
Mais en asymétrique, comme le WM1Z est plus chaud à mon oreille qu'en symétrique, le son était trop boomy sur les premières écoutes. Là, ça commence à devenir très bon. Je pense qu'en balanced, ce sera aux petits oignons.