chez accessoryjack http://www.accessoryjack.com/onkyo-e900 ... black.htmlStorm a écrit :Tu les as choppé où ldo77 ?
Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?
- Space Cowboy
- J'ai des câbles en or massif
J'ai perso les meilleurs résultats avec les embouts comply fournis.ldo77 a écrit :
En rodage de cerveau .... mais merci Space Cowboy :headphone:
Au dessus, c'est le soleil! (ou les Tin T3)
- Ldo77
- Mon chien s'appelle LossLess
Je confirme pour les comply .... même si je ne suis pas un fanSpace Cowboy a écrit :J'ai perso les meilleurs résultats avec les embouts comply fournis.ldo77 a écrit : En rodage de cerveau .... mais merci Space Cowboy :headphone:
- ApaucalyptiK
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
C'est pas audiophile mais bon il y a tout de même une importante notion de sonorité
Je m'offre une petite Abarth 695 Biposto pour fêter mon retour dans le sud (Pau > Tarbes > Biarritz > Paris > Montpellier) après avoir trimé quelques longues années à Paris
Le retour à la vie quoi, elle va être thérapeutique cette bombinette, avec les circuits d'Alès et de Lédenon pas loin je vais m'en donner à cœur joie
Et pour rester dans l'audio, comme y a ni autoradio ni enceintes (ni panneaux de portes pour les recevoir, ni clim, ni sièges arrières ...) je prends également une enceinte B&O Beolit 15 noire histoire de
Je m'offre une petite Abarth 695 Biposto pour fêter mon retour dans le sud (Pau > Tarbes > Biarritz > Paris > Montpellier) après avoir trimé quelques longues années à Paris
Le retour à la vie quoi, elle va être thérapeutique cette bombinette, avec les circuits d'Alès et de Lédenon pas loin je vais m'en donner à cœur joie
Et pour rester dans l'audio, comme y a ni autoradio ni enceintes (ni panneaux de portes pour les recevoir, ni clim, ni sièges arrières ...) je prends également une enceinte B&O Beolit 15 noire histoire de
Setup intras : Samsung Z Flip 6 > ddHiFi TC44Pro V3 > Sennheiser IE800 MMCX Vesper Audio + ddHiFi BC120B 4.4mm
Setup casque : PC > xDuoo XD05 PRO ESS + Sparkos SS3602 > Denon AH-D9200 + Dekoni Elite Sheepskin + Forza AudioWorks Noir HPC Mk2 4.4mm
Setup casque : PC > xDuoo XD05 PRO ESS + Sparkos SS3602 > Denon AH-D9200 + Dekoni Elite Sheepskin + Forza AudioWorks Noir HPC Mk2 4.4mm
Une PS4 avec Horizon.
la déception que fut l'annulation de Scalebound sur Xbox me fait aller voir si l'herbe est plus verte (bleue) chez le voisin.
Donc pas de matos audio ce mois ci. (on peut pas tout avoir, excepté sausalito XD)
la déception que fut l'annulation de Scalebound sur Xbox me fait aller voir si l'herbe est plus verte (bleue) chez le voisin.
Donc pas de matos audio ce mois ci. (on peut pas tout avoir, excepté sausalito XD)
- Florence75
- TN m'a tuer
Quasiment pas écouté de musique pendant 6 semaines!!!
Mais j'ai pas pu m’empêcher de ramener quelques cds qu'il me manquait comme Dead Letter Circus ou Birds Of Tokyo
Mais j'ai pas pu m’empêcher de ramener quelques cds qu'il me manquait comme Dead Letter Circus ou Birds Of Tokyo
- flipper203
- TN m'a tuer
50 000€ pour une fiat 500 (un peu boostée certes .....) !!!bakdus a écrit : Abarth 695 Biposto
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY