Prénom: guillaume
Centres d'intérets: hifi, cinéma (le Home
![:D :mrgreen:](./images/smilies/msp_d.gif)
![:headphone: :headphone:](./images/smilies/msp_headphones.gif)
Baladeurs, casques, intra (...): j'étais bien plus hifi/home cinéma avant de me mettre au casque, donc un home cinéma, deux chaînes hifi, sinon en nomade pas grand chose: deux iPod touch, un fiio x1 de madame, des intras sennheiser à la pelle et des dx160 de beyer.
En sédentaire, du classique: akg k550, k701, grado ps500. Le focal elear devrait bientôt pointer son nez. Pour les alimenter du micromega myzic, lake people g103 et Teac ha501. J'ai pu avoir et revendre un hd650, un hd700, un little dot mk3.
Votre style de musique?: un peu de tout. Sauf rap rnb et ces genres la (j'évite un peu tout ce qui est techno ou électro type boîte de nuit aussi). Sinon pas mal de classique et de pop/rock. Quelques variétés françaises et métal/hard rock. Un peu de jazz/folk aussi, et puis y'a tellement de styles différents que je ne peux parfois pas dire où ils sont
![:-S :-S](./images/smilies/msp_unsure.gif)
Autres: comme beaucoup de monde, j'ai perdu pas mal de fric en voulant tester plusieurs matos entrée/moyenne gamme en se persuadant à chaque fois qu'il serait mieux (notamment des amplis). Aujourd'hui c'est bien mieux mais encore du mal à me faire à l'idée de ne rien avoir comme projet d'achat en hifi
![:$ :$](./images/smilies/msp_blushing.gif)
![:-S :-S](./images/smilies/msp_unsure.gif)
Petit édit: je suis également un ancien du fofo audiphilefr, qui a malheureusement ferme il y a quelques mois
![:'( :'(](./images/smilies/msp_crying.gif)