![:lool: :lool:](./images/smilies/msp_lol.gif)
Edit: quand j'écoute de la musique, part souvent dans des délires de fièvre acheteuse , mais rien n'est fait
![:D :mrgreen:](./images/smilies/msp_d.gif)
Une épidémie qui se termine souvent par l'abattage du cheptel d'euros.iranon a écrit :Rigole pas, j'ai commencé à voir pour les câbles entre le futur K5 et le Stax
Edit: quand j'écoute de la musique, part souvent dans des délires de fièvre acheteuse , mais rien n'est fait
Oui, ça m'est arrivé donc je préfère prévenirdenony a écrit :Merci iranon et tico II pour vos premier retours d'utilisation. :jap: Cela confirme quelques problèmes d'un firmware, mis un peu trop précocement sur le marché, mais bon, rien de grave.... sauf ça :tico II a écrit : - Il m'arrive parfois d'avoir la première seconde coupée sur le 1er morceau d'un album:$ :-? :'(
Quel sacrilège !
How to “probably” reduce a little of battery drain in your X5iii
Some classic android tips & tricks than you can try… at your own risk. Beware of what you touch ;-)
1. First, activate “developer options”:
Settings > About phone > Build number
Once you’ve found the Build number section of the settings, tap repeated until a small pop up notification should appear saying "you are now X steps away from being a developer"… After some taps, the Developer options will be unlocked and available
2. Why no a totally black&white interface
B&W is elegant, good contrast, uses less battery than colour, and you really don’t need a colour interface for music…
Developer options > Simulate color space > Monochromacy
3. Disable Android Animations:
Developer options > Window animation scale > Animation off
Developer options > Transition animation scale > Animation off
Developer options > Animator duration scale > Animation off
Oui ça sera meilleur et surtout plus puissant pour driver les casquesgaribaldi a écrit :Je ne suis pas certain de comprendre ces histoires de sortie balanced ou je ne sais quoi...
je veux simplement y connecter mon casque et profiter de ma musique sans utiliser ce lecteur dans tous ses plus extrêmes retranchements un peu comme s'il subissait un stress test à chaque utilisation...
Le seul truc qui m'a fait pencher en faveur du Fiio par rapport au Sony NW-35 que je visais au départ, c'est la promesse d'une qualité sonore supérieure, sur ce point je ne pense pas avoir à le regretter.
tico II a écrit :Oui, ça m'est arrivé donc je préfère prévenir ;-/ . ça ne me le fait pas a chaque coup quand même !
Autre surprise aujourd'hui, en relançant l'appli Spotify, j'ai perdu une fois ma connexion (alors que je ne m’étais pas déconnecté de l'appli), bref mon compte n’étais plus loggé. J'ai remis mes identifiants, bah il avait perdu l'emplacement par défaut du cache de l'appli (ma seconde SD) et mes téléchargements locaux 8-) .
Petite question en passant: quel lecteur alternatif pourrais-je prendre ? Neutron, Poweramp..?
Pour avoir eu un X5 première génération je ne peux qu'être d'accord avec toi. C'est d'ailleurs pour cela que ce que je constate ne m'inquiète pas. Je le relate ici afin que les futurs possesseurs ne soit pas surpris point.Telcar a écrit :Typiquement le genre de "petit souci" qui peuvent être réglés facilement par une mise à jour du firmware. Une question de semaines probablement avant que tous les bugs identifiés soit résolus. Personnellement, j'attendrai.
T'inquiète, il lui restera largement de quoi gueuler...ttaazz a écrit :Sérieux denony, attends de l'avoir avant de venir te plaindre du moindre bug que tu n'a donc même pas pu constater toi même 8-) (N)
Respire un coup hein, j'ose même pas imaginer quand tu l'auras reçu