Hifiman HM-901S
J'ai pas essayé encore, ni avec le PM-3 non plus d'ailleurs.
Juste le HE-400i, pendant 2 heures.
Je te dirai ce que ça donne avec les autres.
En tout cas, c'est un monstre de puissance, le HE-400i, il l'encaisse facile, sans même avoir à pousser le volume.
Impressionnant !
Juste le HE-400i, pendant 2 heures.
Je te dirai ce que ça donne avec les autres.
En tout cas, c'est un monstre de puissance, le HE-400i, il l'encaisse facile, sans même avoir à pousser le volume.
Impressionnant !
j'aime bien c'est bien dit.ZeDuK a écrit : une scène très homogène qui donne l'impression que tout le monde est sur la même photo.
pour l'esthétisme c'est une brique, cela donne pas envie de le voler,
j'aime bien la couleur utilisée pour habiller le 802s
j'aurais aimé les boutons du 650, plutôt que la roue, mais je chipote.
sinon au bout de 14 mois, j'ai une autonomie plutôt identique.
Ca devrait être top avec le PM-3, il va lui faire du bien ce DAP, à ce casque là. Je pense que ça doit faire un bon combo, tu nous diras !!ZeDuK a écrit :J'ai pas essayé encore, ni avec le PM-3 non plus d'ailleurs.
Pas de souci.
C'était déjà hautement recommandable avec le Questyle QP1R qui, sur le papier, semble mieux matcher.
A confirmer.
Sur le papier toujours, les Earsonics ES3 devraient bien apprécier le HM-901S, alors que le match avec le QP1R était décevant.
C'était déjà hautement recommandable avec le Questyle QP1R qui, sur le papier, semble mieux matcher.
A confirmer.
Sur le papier toujours, les Earsonics ES3 devraient bien apprécier le HM-901S, alors que le match avec le QP1R était décevant.
- Wayne Shelton
- Tombeau-Blaster
Même si l'on peut espérer mieux avec un dap-ampli sédentaire, je puis vous affirmer sans sourciller, que cette brique est capable de mener un Odin, un TH900 et même, même un HD800 avec ses 300 Ω à un niveau d'écoute tout à fait jouissif...
Bon OK, je ne suis pas la référence TNienne pour l'analyse du son... Mais en même temps je n'ai pas que de la M... dans les oreilles, non plus
Bon OK, je ne suis pas la référence TNienne pour l'analyse du son... Mais en même temps je n'ai pas que de la M... dans les oreilles, non plus
à 20 ans, j'étais un jeune con... je suis resté très jeune !
Et bien ça ne me surprend pas du tout. Incroyable la réserve de puissance. En contre-partie, vue la plage de puissance, le potentiomètre n'offre pas un étagement exceptionnel.
- Wayne Shelton
- Tombeau-Blaster
Bon je ne sais pas si je comprends bien ce que tu veux dire là, par "le potientiomètre n'offre pas un étagement exeptionnel", tu veux parler de la bonne séparation des fréquences grave/Medium/Aigus ? je dirais qu'il faut aussi "jouer" de la carte son. Pour moi, la Balanced avec l'utilisation en sortie symétrique apporte vraiment une belle séparation... plus qu'avec la GoldMini qui distribue de la chaleur musicale mais un son plus resserré.ZeDuK a écrit :Et bien ça ne me surprend pas du tout. Incroyable la réserve de puissance. En contre-partie, vue la plage de puissance, le potentiomètre n'offre pas un étagement exceptionnel.
Non, je parlais de la montée en volume avec les crans du potentiomètre.
Je testerai un jour la Balanced, quand il y en aura une dans les PA, pour l'heure, je poursuis la découverte.
Incroyable de se dire que c'est du Sabre là-dedans.
Je testerai un jour la Balanced, quand il y en aura une dans les PA, pour l'heure, je poursuis la découverte.
Incroyable de se dire que c'est du Sabre là-dedans.
- Wayne Shelton
- Tombeau-Blaster
Put... tu as raison ! potentiomètre = étagement de la puissance (je le savais pourtant, je le savais... !)
Vous êtes tous sous firmware 2.004 ?
Wayne, toujours content de ton étui ?
Wayne, toujours content de ton étui ?
- Wayne Shelton
- Tombeau-Blaster
oui pas de changement annoncéZeDuK a écrit :Vous êtes tous sous firmware 2.004 ?
Eh bien oui et non....Wayne, toujours content de ton étui ?
Oui, pour la solidité et la protection qu'il apporte,
Non, pour la couleur (gris très clair) qui est rapidement devenue jaune pisseux sur la face externe...
Donc, le préjudice n'est qu'esthétique, je pense que je vais le teindre en noir ou en bordeaux pour règler le problème.
Il me semble que celui de Sausa est toujours sous 2.002
Mauvaise qualité de tannage ?
Mauvaise qualité de tannage ?
tu as bien vérifié,il me semble que c'est le dernier firmware!
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
faut que je regarde, j'ai jeté un oeil juste avant de le fermer hier soir, alors que je vérifiais la fin de charge (d'ailleurs, c'est bizarre, le témoin de charge est plein de manière stable et aussitôt débranché, je perds environ 10%)