Fiio X5 III
- SoundSquare
- J'ai des câbles en or massif
achat d'un chargeur certifié QuickCharge 3 et recharge complète du X5 III en moins d'une heure..gosh ! La batterie est certifiée QuickCharge aussi mais j'espère que ça ne va pas la flinguer trop vite :-)
test de la sortie symétrique/balanced avec Fidue A83 et Dunu Titan 5, pas de souffle du tout et son très propre, mais certains rapportent du souffle avec des intras très sensibles (type Shure SE846).
test de la sortie symétrique/balanced avec Fidue A83 et Dunu Titan 5, pas de souffle du tout et son très propre, mais certains rapportent du souffle avec des intras très sensibles (type Shure SE846).
Dernière modification par SoundSquare le 07 mars 2017 11:49, modifié 1 fois.
- SoundSquare
Fiio RC-SE1BT'as quoi comme câble symétrique ?
Sinon le son est meilleur en symétrique ?
et franchement je ne sens pas la différence.
+1, souffle en plus avec les pro330v2.
en mode toute saison M11 Pro+Oriolus Custom
- kyo9999
- Il est frais mon topic !
Peut être faut-il un câble de meilleurs qualité ? Mais là aussi, peut-être que ce même câble de qualité, enverrai le même son en asymétrique qu'en symétrique...
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Donc je n'en aurai pas non plus avec les FLC8 qui ont peu ou prou mêmes impédance et sensibilité que les Fidue A83... Et du matos qui ne souffle pas sur mes FLC8, cest pour moi du matos silencieux.SoundSquare a écrit :test de la sortie symétrique/balanced avec Fidue A83 et Dunu Titan 5, pas de souffle du tout
De toute façon, tu prends des intras hyper-sensibles au souffle, ils souffleront sur tous les matos, y compris ceux censés être les plus silencieux...
C'est ce qui m'a toujours dissuadé de m'intéresser aux Andromeda, par exemple (à part leur prix, évidemment ).
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
- SoundSquare
le Fiio est de suffisamment bonne qualité, après je ne crois pas qu'un autre câble sonnerait différemment (je sais que le business du "custom cable" est juteux mais pour moi il est aussi douteux. J'ai testé des tas de câbles custom a des prix indécents et ça n'améliore en rien le son dès qu'on arrive à se débarrasser de l'effet placebo, je ne suis pas de la religion du câble, mais ce n'est que mon avis).Peut être faut-il un câble de meilleurs qualité ? Mais là aussi, peut-être que ce même câble de qualité, enverrai le même son en asymétrique qu'en symétrique..
tout à fait d'accord, après il y a des amplis portables qui minimisent le souffle énormément, voir le font disparaître mais si c'est pour se retrouver avec un sandwich DAP + DAC/Amp non merci. Ou sinon il y a des trucs genre ifi iEMatch http://ifi-audio.com/portfolio-view/accessory-iematch/ mais j'ai trop peur que le son soit dénaturé avec ça.Donc je n'en aurai pas non plus avec les FLC8 qui ont peu ou prou mêmes impédance et sensibilité que les Fidue A83... Et du matos qui ne souffle pas sur mes FLC8, cest pour moi du matos silencieux.
De toute façon, tu prends des intras hyper-sensibles au souffle, ils souffleront sur tous les matos, y compris ceux censés être les plus silencieux...
C'est ce qui m'a toujours dissuadé de m'intéresser aux Andromeda, par exemple (à part leur prix, évidemment ).
Sinon, je suis hyper curieux à propos des FLC8, j'aimerai vraiment les essayer, y'a un endroit pour les tester sur Paris ?
- SoundSquare
Reçu le nouveau précieux ce matin
Tests en cours et je lui trouve une belle synergie avec le Sig Pro. A tester sur d'autres combinaisons.
Pas de bugs à signaler pour l'heure. Bref, j'suis heureux
EDIT : j'avais lu qu'il était livré avec une protection écran en verre trempé, je l'ai cherché, en vain. Mais j'ai vu ensuite qu'elle était posée en usine. Bonne chose !
++
Tests en cours et je lui trouve une belle synergie avec le Sig Pro. A tester sur d'autres combinaisons.
Pas de bugs à signaler pour l'heure. Bref, j'suis heureux
EDIT : j'avais lu qu'il était livré avec une protection écran en verre trempé, je l'ai cherché, en vain. Mais j'ai vu ensuite qu'elle était posée en usine. Bonne chose !
++
- SoundSquare
ça va venir !Pas de bugs à signaler pour l'heure
Pour ceux qui seraient tentés d'utiliser un autre player android que Fiio Music, genre Neutron, Hiby etc. sachez que la restitution sera bloquée à 44Khz, et même si le double Dac est bien utilisé par ces applications, pas possible de jouer en high res pour le moment (et peut être pour toujours). Heureusement que l'appli de Fiio est pas trop mal foutue.
Il n'est pas content que ça marche
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
Essai des EE Raven
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
Essai des EE Raven
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
Premiers contacts avec mon nouveau jouet. Les mots douceur et volupté me viennent spontanément.