Fiio X5 III

Avatar de l’utilisateur
kyo9999
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 10166
Inscription : 01 avr. 2014 23:29
Localisation : Marseille
Contact :

Message par kyo9999 »

C'est un dap quasi parfait pour le prix ! Ya du détail, c'est propre, un bon soundstage, de bonnes basses bien définie, mais il n'est pas le dap chaud au sens strict du terme... Il reste assez neutre par rapport à d'autres dap... plus haut de gamme...

Dans la même gamme j'aime bien un comparo avec un AK70 voir Ak100II, voire même AK300 !
Nomade:
DAP: Hiby R4
Intra: :headphone: BQEYZ Spring1 - Tripowin x HBB Melee -TFZ N°3 - NICEHCK NX7 + Linum BaX - TIN T2+ TRN 16cores -TRN V90/TRN V80 + TRN 16cores - Nicehck DS3
Boutons : EMX500 - EMX500s - Edifier H180

Sédentaire:
Casque: Hifiman HE6se - Beyer 990pro DM ED
Ampli: Auralic Taurus Mkii - Rudistor RP33se
Dac: Denafrips Pontus II

HI-FI
AMPLI: Audia Flight Three S
Dac: Gust Ard R26
Enceintes: Focal Aria 948
Lecteur CD: NuPrime CD8pro
Lecteur réseau: Yamaha NX-303
Chinoiserie en approche ! :mrgreen:
"Le DR, c'est la vie!"
Avatar de l’utilisateur
manu2020K
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2405
Inscription : 18 janv. 2011 21:31
Contact :

Message par manu2020K »

Son absence totale d'agressivité encourage à monter le son.

La synergie avec les FLC8 est prometteuse.


Marantz ND8006
Violectric HA V200
Sendy Audio Aiva (l)

Fiio BTR7 / Fiio Q7
Sound Rhyme SR5
:headphone:


Aune M1, Aune M1S, Blon bl3, ISN H40.


Ecoutés : Studio VI , Xduoo X20 / Onkyo DP-S1 / Cowon P2 / AK320 / AK70 / Thebit Opus#1 /FIIO X5 III / SHOZY ALIEN / AGPTek H1 / COLORFLY C10 / SONY ZX1 / AUNE M2 / SONY ZX2 / SHANLING M2 / SHANLING M3 / IBASSO D14 / COWON P1 / HIDIZS AP100 / Earsonics SM3V2 / HEIR 5.0 / HEIR 4AI / AudioTechnica ATH IM04 / InEar StageDiver SD-3 / HEIR 4AIs / InEar StageDiver SD-2 / Earsonics S-EM6 / Shure SE846 / Earsonic ES5 / Oriolus Oriolus / Earsonics GRACE
Vendus : Hifiman Sundara, Hifiman Ananda, Lotoo Paw S1, Hifiman HE6 SE, Fiio FH9, Burson Soloist SL, BGVP DS1 TN édition, KB100, Final E4000, Xduoo X3, Onkyo E900M, FLC8, Final E2000, Phonak PFE112, Letv all metal, Sony F886, FIIO E11, FIIO X5, Rockit R50, B2, VSonic GR07 Bass Edition, ZERO AUDIO carbo Tenore ZH-DX200-CT.
Avatar de l’utilisateur
alwish
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 42
Inscription : 24 janv. 2017 09:04
Localisation : Usa
Contact :

Message par alwish »

et bien beaucoup sont pas difficiles... même pour le prix de presque 500 boules qd même... parce que c'est le DAP le plus beugué que je connaisse, rien d'abouti, au niveau tag il fait ce qu'il veut, les SACD il les voit une fois sur 5 redémarrages, les genres il voit du vide et ne parlons pas de la batterie qui fond comme qui rigole sans wifi n'y bluetooth et en pure audio... bref plutôt déçu et même avec 25% de ristourne... j'aurai mieux fait de m'abstenir... Fiio a sorti un produit pas fini et beaucoup vont essuyer les plâtres! enfin sauf moi parce qu'il va retourné d'ou il vient....
Avatar de l’utilisateur
iranon
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3762
Inscription : 17 févr. 2016 14:38
Contact :

Message par iranon »

Mais qui est l'âne baté qui a mis les boutons pistes suivante et précédente à cet endroit ? :rouge: :'( :@@ :mrgreen:
:$ Ça c'est fait....plus qu'à trouver comment les verrouiller.
Sédentaire : Topping E50/L50->Gustard h-10> Ananda /Monolith M1060 custom/ Audeze Lcd GX
Stax SRM252S + L300

Topping E30/L30 > VERUM One Mk2
Nomade : M11 Pro >Fibae 5 custom ou Oriolus customs > Monarck MKII / M11 Pro > iSine 20 , (E900m / U6 / AAW W500 AHMorph) ...
SemiNomade : M11 Pro >Ananda / Audeze Maxwell.
Ultra Nomade : Huawei freebud Pro 2
en mode été M9+FIBAE BLACK/isine 20 Cypher

en mode toute saison M11 Pro+Oriolus Custom
Avatar de l’utilisateur
alwish
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 42
Inscription : 24 janv. 2017 09:04
Localisation : Usa
Contact :

Message par alwish »

oui et puis le bouton allumage juste en face du bouton pause/ play comme ça qd tu penses l'avoir éteint et bien t'as lancé une piste
Avatar de l’utilisateur
MrLocoLuciano
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 8497
Inscription : 30 mars 2016 23:12
Localisation : 38200 Vienne
Contact :

Message par MrLocoLuciano »

Mais c'est top tout ça. Et quand on pense qu'il a quand même eu 2 récompenses pour le design :diplome:
Sony WF-1000XM4 et XM5 - Technics EAH-AZ60
Fiio BTR7 / Hiby R6 III / Moondrop MIAD01
Ambient Acoustics MAD24 / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
Kooka

Message par Kooka »

Le design, oui. Pas l'ergonomie ! :charte:
:PP
Avatar de l’utilisateur
alwish
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 42
Inscription : 24 janv. 2017 09:04
Localisation : Usa
Contact :

Message par alwish »

Le design est top, pour ça j'ai rien à redire mais le reste c'est la cata.... ils ont plutôt intérêt a faire très vite une mise à jour qui règle tous ses problèmes ... j'ai peur de les compter tellement yen a
Avatar de l’utilisateur
manu2020K
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2405
Inscription : 18 janv. 2011 21:31
Contact :

Message par manu2020K »

alwish a écrit :et bien beaucoup sont pas difficiles... même pour le prix de presque 500 boules qd même... parce que c'est le DAP le plus beugué que je connaisse, rien d'abouti, au niveau tag il fait ce qu'il veut, les SACD il les voit une fois sur 5 redémarrages, les genres il voit du vide et ne parlons pas de la batterie qui fond comme qui rigole sans wifi n'y bluetooth et en pure audio... bref plutôt déçu et même avec 25% de ristourne... j'aurai mieux fait de m'abstenir...  Fiio a sorti un produit pas fini et beaucoup vont essuyer les plâtres! enfin sauf moi parce qu'il va retourné d'ou il vient....
Aucun bug pour l'instant de mon côté pour une utilisation basique par dossier en WAV et FLAC.

L'ergonomie des boutons physiques est pas top, oui.


Marantz ND8006
Violectric HA V200
Sendy Audio Aiva (l)

Fiio BTR7 / Fiio Q7
Sound Rhyme SR5
:headphone:


Aune M1, Aune M1S, Blon bl3, ISN H40.


Ecoutés : Studio VI , Xduoo X20 / Onkyo DP-S1 / Cowon P2 / AK320 / AK70 / Thebit Opus#1 /FIIO X5 III / SHOZY ALIEN / AGPTek H1 / COLORFLY C10 / SONY ZX1 / AUNE M2 / SONY ZX2 / SHANLING M2 / SHANLING M3 / IBASSO D14 / COWON P1 / HIDIZS AP100 / Earsonics SM3V2 / HEIR 5.0 / HEIR 4AI / AudioTechnica ATH IM04 / InEar StageDiver SD-3 / HEIR 4AIs / InEar StageDiver SD-2 / Earsonics S-EM6 / Shure SE846 / Earsonic ES5 / Oriolus Oriolus / Earsonics GRACE
Vendus : Hifiman Sundara, Hifiman Ananda, Lotoo Paw S1, Hifiman HE6 SE, Fiio FH9, Burson Soloist SL, BGVP DS1 TN édition, KB100, Final E4000, Xduoo X3, Onkyo E900M, FLC8, Final E2000, Phonak PFE112, Letv all metal, Sony F886, FIIO E11, FIIO X5, Rockit R50, B2, VSonic GR07 Bass Edition, ZERO AUDIO carbo Tenore ZH-DX200-CT.
Avatar de l’utilisateur
alwish
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 42
Inscription : 24 janv. 2017 09:04
Localisation : Usa
Contact :

Message par alwish »

et si tu recherches par Genre il te dit quoi? parce que moi il me met 1 genre alors que j'en ai plusieurs pour finalement rien afficher... lol je crois rêver
il l'on conçu au milieu d'un champ de pavot...
Avatar de l’utilisateur
iranon
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3762
Inscription : 17 févr. 2016 14:38
Contact :

Message par iranon »

Ancien possesseur du X5, Fiio est réactif sur les mises à jour. Pour les boutons, je suis pas habitué à des boutons sur la tranche mais c'est un coup de main à prendre . Et ne prenez pas tout mes grognements au pied de la lettre :PP
Pour les genres j'en ai un paquet de proposé.
Sédentaire : Topping E50/L50->Gustard h-10> Ananda /Monolith M1060 custom/ Audeze Lcd GX
Stax SRM252S + L300

Topping E30/L30 > VERUM One Mk2
Nomade : M11 Pro >Fibae 5 custom ou Oriolus customs > Monarck MKII / M11 Pro > iSine 20 , (E900m / U6 / AAW W500 AHMorph) ...
SemiNomade : M11 Pro >Ananda / Audeze Maxwell.
Ultra Nomade : Huawei freebud Pro 2
en mode été M9+FIBAE BLACK/isine 20 Cypher

en mode toute saison M11 Pro+Oriolus Custom
Avatar de l’utilisateur
denony
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 124
Inscription : 23 déc. 2016 07:48

Message par denony »

kyo9999 a écrit :Et il est où denony ?  :PP
Et bien oui, je vais râler :@@

Parce que je suis allé chercher mon FiiO X5 III, j'ai fait une charge complète de la batterie et une mise à jour du firmware (1.1.1) et j'ai lancé un scan des musiques contenues dans la carte µSD....

Et sur les 10006 morceaux de la carte, il n'en a trouvé que 8600 ! :@@

J'ai ensuite relancé un scan, il en a trouvé 0 nouveau (logique), je l'ai rebooté et relancé un scan... il en a trouvé 46 nouveaux ! :8

J'essaye avec une autre carte µSD, mais je n'y crois pas.

:@@
Avatar de l’utilisateur
alwish
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 42
Inscription : 24 janv. 2017 09:04
Localisation : Usa
Contact :

Message par alwish »

iranon a écrit :Ancien possesseur du X5,  Fiio est réactif sur les mises à jour. Pour les boutons,  je suis pas habitué  à des boutons sur la tranche  mais c'est un coup de main à prendre . Et ne prenez pas tout mes  grognements au pied de la lettre  :PP
Pour les genres j'en ai un paquet de proposé.
Ah bon moi j'en ai aucun....pourtant c'est taggué nickel..
Dans audirvana c'est nickel
Avatar de l’utilisateur
alwish
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 42
Inscription : 24 janv. 2017 09:04
Localisation : Usa
Contact :

Message par alwish »

denony a écrit :
kyo9999 a écrit :Et il est où denony ?  :PP
Et bien oui, je vais râler  :@@

Parce que je suis allé chercher mon FiiO X5 III, j'ai fait une charge complète de la batterie et une mise à jour du firmware (1.1.1) et j'ai lancé un scan des musiques contenues dans la carte µSD....

Et sur les 10006 morceaux de la carte, il n'en a trouvé que 8600 !  :@@

J'ai ensuite relancé un scan, il en a trouvé 0 nouveau (logique), je l'ai rebooté et relancé un scan... il en a trouvé 46 nouveaux !  :8

J'essaye avec une autre carte µSD, mais je n'y crois pas.

:@@
bienvenue au club... pareil pour moi
mais si tu t'acharnes tu y arriveras lol
Avatar de l’utilisateur
kyo9999
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 10166
Inscription : 01 avr. 2014 23:29
Localisation : Marseille
Contact :

Message par kyo9999 »

Vous êtes grave les gars ! Ou trop perfectionnistes !
Moi quel que soit le dap, ça sera toujours Recherche par dossier ! Car même les plus grands peuvent avoir des problèmes de reconnaissance par tag, album etc... Rien que par le type de fichier !
Pour moi c'est nickel, je m'y fais très bien et si ça s'améliore ben tant mieux !
Pour l'autonomie, ça va dans les 8h ce qui me va aussi, si vous en voulez plus acheté Sony ! Ou le Studio S6 dans les Pa ! 8-)
Dernière modification par kyo9999 le 08 mars 2017 00:19, modifié 2 fois.
Nomade:
DAP: Hiby R4
Intra: :headphone: BQEYZ Spring1 - Tripowin x HBB Melee -TFZ N°3 - NICEHCK NX7 + Linum BaX - TIN T2+ TRN 16cores -TRN V90/TRN V80 + TRN 16cores - Nicehck DS3
Boutons : EMX500 - EMX500s - Edifier H180

Sédentaire:
Casque: Hifiman HE6se - Beyer 990pro DM ED
Ampli: Auralic Taurus Mkii - Rudistor RP33se
Dac: Denafrips Pontus II

HI-FI
AMPLI: Audia Flight Three S
Dac: Gust Ard R26
Enceintes: Focal Aria 948
Lecteur CD: NuPrime CD8pro
Lecteur réseau: Yamaha NX-303
Chinoiserie en approche ! :mrgreen:
"Le DR, c'est la vie!"
Répondre

Revenir à « FiiO »