Achat casque nomade
Achat casque nomade
Bonjour à tous
Je ne sais pas vraiment si c'est l'endroit mais j'aimerais vous demander conseil pour l'achat d'un casque nomade.
Je cherche un casque nomade plutôt audiophile (pas de beats ou autres)
J'hésite entre :
-le sennheiser momentum on-ear ( un casque réputé)
-le sennheiser urbanite(le petit nouveau de la marque qui serrait plus confortable)
-le focal spirit one s (il serrait très bon mais fragile).
-Le bose Soundtrue Circum
Je cherche en gros un nomade aux alentours de 150/180€ €
Qu'en pensez-vous ? Vous avez d'autres casques à me conseiller pour ce prix là ?
Merci d'avance
Je ne sais pas vraiment si c'est l'endroit mais j'aimerais vous demander conseil pour l'achat d'un casque nomade.
Je cherche un casque nomade plutôt audiophile (pas de beats ou autres)
J'hésite entre :
-le sennheiser momentum on-ear ( un casque réputé)
-le sennheiser urbanite(le petit nouveau de la marque qui serrait plus confortable)
-le focal spirit one s (il serrait très bon mais fragile).
-Le bose Soundtrue Circum
Je cherche en gros un nomade aux alentours de 150/180€ €
Qu'en pensez-vous ? Vous avez d'autres casques à me conseiller pour ce prix là ?
Merci d'avance
Tu as un Sennheiser Momentum M2 à moins de 150€ dans la section Petites Annonces de TN. Le meilleur nomade à ce prix là, pour moi.
-
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Idem même si je ne les connais pas tous (dont le listen )kookaburra a écrit :Tu as un Sennheiser Momentum M2 à moins de 150€ dans la section Petites Annonces de TN. Le meilleur nomade à ce prix là, pour moi.
Si tu peux ecouter un sennheiser HD25-1 ii je crois que c'est incontournable dans tes critères.
Dynamique (très), isolation très bonne, equilibré, solide et environ 20 ans d'ancienneté je crois. Un classique des preneurs de son / studio pour sa neutralité.
Pour ma part j'en suis très content, en complément de mes vieux intras moulés insono
Dynamique (très), isolation très bonne, equilibré, solide et environ 20 ans d'ancienneté je crois. Un classique des preneurs de son / studio pour sa neutralité.
Pour ma part j'en suis très content, en complément de mes vieux intras moulés insono
En mouvement
FiioX5 MK3 / Huawei P30Pro - Sennheiser HD25-1 ii
Sédentaire
Bluesound Node 2i - Sphinx Project Ten LE - Dynaudio Special 25
Sédentaire
40 avis valait mieux qu'un... Un peu de lecture donc à propos de son isolation et de sa neutralité.J@r0d a écrit :Très bonne isolation ???? Je suis pas sur qu'on parle du même casque alors
http://fr.m.audiofanzine.com/casque-stu ... 1-ii/avis/
En mouvement
Sédentaire
Sédentaire