Grrrr WOOF! (vos coups de gueule!)
J'ai offert des EM32 à ma nana et elle a de si petits conduits que je peux les mettre avec des biflanges EarSonics
C'est sans appel, je me remets jamais avec une ex, mais écouter le dernier Panda Dub avec et je retombe fou d'eux ce sens du rythme, du détail, de la profondeur... un son ultra immersif, mais bordel pourquoi c'est pas à moi que j'ai fait ce cadeau
Dieu merci, elle a de toutes petites oreilles et moi de très gros conduits
C'est sans appel, je me remets jamais avec une ex, mais écouter le dernier Panda Dub avec et je retombe fou d'eux ce sens du rythme, du détail, de la profondeur... un son ultra immersif, mais bordel pourquoi c'est pas à moi que j'ai fait ce cadeau
Dieu merci, elle a de toutes petites oreilles et moi de très gros conduits
Saleté de ***** de TNT Express !
Je commande un truc, et prends une livraison en 24h.
24h plus tard, le colis est indiqué comme livré, mais évidemment, rien du tout.
Je contact TNT, deux jours plus tard on me répond "si si le livreur nous a dit qu'il avait livré le colis".
Impossible de leur faire dire où !
Je contact Amazon, ils n'ont pas plus de chances avec TNT. Résultat TNT c'est de la merde. Première et dernière fois que je passe par eux.
Je commande un truc, et prends une livraison en 24h.
24h plus tard, le colis est indiqué comme livré, mais évidemment, rien du tout.
Je contact TNT, deux jours plus tard on me répond "si si le livreur nous a dit qu'il avait livré le colis".
Impossible de leur faire dire où !
Je contact Amazon, ils n'ont pas plus de chances avec TNT. Résultat TNT c'est de la merde. Première et dernière fois que je passe par eux.
- Squyzz
- Tombeau-Blaster
Malheureusement dans le cas d'Amazon c'est eux qui décide qui va prendre en charge la livraison du colis.kirasd69 a écrit :Je contact Amazon, ils n'ont pas plus de chances avec TNT. Résultat TNT c'est de la merde. Première et dernière fois que je passe par eux.
D'une manière générale, je déconseille les livraisons 24h - le point de départ n'est jamais clair.
Quand je veux qq chose vraiment rapidement, c'est livraison journée si c'est dispo.
Sinon, je sais que dtf, ça sera entre 24 et 96h...
C'est pas juste mais c'est comme ça.
Quand je veux qq chose vraiment rapidement, c'est livraison journée si c'est dispo.
Sinon, je sais que dtf, ça sera entre 24 et 96h...
C'est pas juste mais c'est comme ça.
Mon passé, mon présent, mon futur ?
Aujourd'hui, ca va faire 2 mois que j'ai commandé mon cable PW n°5 et music sanctuary n'arrive toujours pas à me donner de date d'expédition.
C'est pas un gros Woof mais c'est pas génial.
C'est pas un gros Woof mais c'est pas génial.
Ultra Nomade: Oppo Find X3 Pro + multitude d'écouteurs / casques bluetooth
Nomade : Hiby RS6 + Earsonics Grace Platinum + Hiby Crystal 6 + ADV M5-5D
Sédentaire : Okto Research DAC 8 + Fostex TH500RPM (Darktores Edition) + Sennheiser HD6XX
Tellement Sédentaire : ClearAudio Concept MM + Marantz NR1200 + Triangle Theta Piano
Sédentaire : Okto Research DAC 8 + Fostex TH500RPM (Darktores Edition) + Sennheiser HD6XX
Tellement Sédentaire : ClearAudio Concept MM + Marantz NR1200 + Triangle Theta Piano
AMZ t'a remboursé du coup ou re-expédié en express ? (si TNT n'est pas capable d'apporter la preuve de livraison, tu es dans ton bon droit).kirasd69 a écrit : Je contact Amazon, ils n'ont pas plus de chances avec TNT. Résultat TNT c'est de la merde. Première et dernière fois que je passe par eux.
Pour l'avoir vécu, ils vont faire une enquête et tu as 2 cas de figure ( vécu) : le livreur l'a donné à un voisin.... Ou il n'est pas passé et passe le jour suivant...
Merci TNT de m.......
Merci TNT de m.......
en mode toute saison M11 Pro+Oriolus Custom
Le problème n'est pas le 24h, ça c'était respecté, c'est que personne ne sait où le livreur a livré le colis !
De plus sur Amazon, la livraison en 24heure était précisé "par TNT" et j'ai fait exprès de prendre ça... Grossière erreur.
Ils m'ont remboursé et j'ai commandé chez quelqu'un d'autre
EDIT : ça date de samedi, et TNT ne veut rien savoir
De plus sur Amazon, la livraison en 24heure était précisé "par TNT" et j'ai fait exprès de prendre ça... Grossière erreur.
Ils m'ont remboursé et j'ai commandé chez quelqu'un d'autre
EDIT : ça date de samedi, et TNT ne veut rien savoir
Ce qui prouve que TNT peux toujours faire m..... Pire !!!
en mode toute saison M11 Pro+Oriolus Custom
J'adore leur encart "preuve de livraison" sur leur site qui reste désespérément vide.
Coup de fil avec son-video suite aux problèmes de mes AK T8IE achetés d'occasion auprès d'un vendeur qui les avais acquis chez SV.com. Ils veulent pas les prendre en charge au titre de la garantie mais me mettent en relation avec le fournisseur ... 2 mois après avoir accusé réception du produit.
"Vous comprenez, vous les avez pas achetés chez nous alors on ne peut pas assurer la garantie pour vous ... blablablabla." ... Bullshit
Je suis l'histoire de près car ils commencent à me chauffer les oreilles ces gens là. La mise en demeure suivra probablement, à la moindre difficulté.
Je devais acheter du câblage HiFi pour un pote et je viens d'annuler ma commande et de la faire chez Cobra.
D'ailleurs, après cette histoire, son-video passe dans les *SPAM* et sites publicitaires.
"Vous comprenez, vous les avez pas achetés chez nous alors on ne peut pas assurer la garantie pour vous ... blablablabla." ... Bullshit
Je suis l'histoire de près car ils commencent à me chauffer les oreilles ces gens là. La mise en demeure suivra probablement, à la moindre difficulté.
Je devais acheter du câblage HiFi pour un pote et je viens d'annuler ma commande et de la faire chez Cobra.
D'ailleurs, après cette histoire, son-video passe dans les *SPAM* et sites publicitaires.
Ultra Nomade: Oppo Find X3 Pro + multitude d'écouteurs / casques bluetooth
Aujourd'hui, je rentre tranquillement du service civique. J'étais content, en ville, je marchais avec mon Performance 880 vissé au crâne, et m'imaginais déjà le bon chocolat que j'allais déguster en rentrant chez moi.
Puis j'arrive au niveau de ma voiture. Enfin, là où elle était supposée être. J'y remarque des grilles en fer, à la place. Bon, peut-être qu'il y a eu des travaux, et qu'elle a été déplacée. Je regarde alentours, aucune trace de ma voiture. J'appelle ma mère par conséquent. Elle est venue me chercher, et pense que la fourrière a dû l'embarquer. Mais c'est étrange, lui ai-je dit, il n'y avait aucun panneaux indiquant la moindre interdiction de stationner, et rien qui laisser supposer que des travaux allaient être entrepris.
Elle pense alors qu'on me l'a volé. Mais j'ai les clefs sur moi, comment auraient-ils pu ? Elle était fermée à clef qui plus est !
Et via la police, j'apprends que ma voiture a brûlé à cause de celle d'à côté qui a pris feu. Il y a facile 30 000 voitures au moins dans ma ville, il fallait que ça arrive à la mienne...
Mauvais karma ? ...
Puis j'arrive au niveau de ma voiture. Enfin, là où elle était supposée être. J'y remarque des grilles en fer, à la place. Bon, peut-être qu'il y a eu des travaux, et qu'elle a été déplacée. Je regarde alentours, aucune trace de ma voiture. J'appelle ma mère par conséquent. Elle est venue me chercher, et pense que la fourrière a dû l'embarquer. Mais c'est étrange, lui ai-je dit, il n'y avait aucun panneaux indiquant la moindre interdiction de stationner, et rien qui laisser supposer que des travaux allaient être entrepris.
Elle pense alors qu'on me l'a volé. Mais j'ai les clefs sur moi, comment auraient-ils pu ? Elle était fermée à clef qui plus est !
Et via la police, j'apprends que ma voiture a brûlé à cause de celle d'à côté qui a pris feu. Il y a facile 30 000 voitures au moins dans ma ville, il fallait que ça arrive à la mienne...
Mauvais karma ? ...
Ah fuck ça
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro