Schiit Mjolnir 2
Ah ok, perso je me disais que les constructeurs seraient plutôt "secrets" sur ce point là
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Ca dépend vraiment des constructeurs et y'a plein de site publique ou privé qui fournissent des SM
J'ai ce genre de manuel pour mon vieille ampli Yamaha. Dans mon cas, cela m'a permis de comprendre pourquoi je n'ai perdu que 2 prises hdmi sur 6.
en mode toute saison M11 Pro+Oriolus Custom
mon mjolnir 2 vient de me lacher.... enfin la sortie gauche ne marche plus... rca/xlr... sortie casque...
et tout ça après un changement de tubes... (j'ai testé avec d'autres tubes, des LISSTs, etc. => toujours pareil). Je l'avais acheté seconde main à quelqu'un qu'il l'a acheté sur electromod. je suis bon pour le renvoyer en SAV!
et tout ça après un changement de tubes... (j'ai testé avec d'autres tubes, des LISSTs, etc. => toujours pareil). Je l'avais acheté seconde main à quelqu'un qu'il l'a acheté sur electromod. je suis bon pour le renvoyer en SAV!
Casque: Vérité, HD580
Intras: Dunu Zen, UM Mest mk2, Solaris
Baladeurs: QP1R, Pono
Amp: Schiit Asgard 3, OTL 1101 Audio
DAC: Bifrost 2, Anubis, Border Patrol
Pour l'inventaire:
Pour l'inventaire:
c'est quoi un relais ?
Pour l'inventaire:
Pour l'inventaire:
haha
Pour l'inventaire:
Pour l'inventaire:
-
- J'ai des câbles en or massif
Le problème des relais c'est que c'est un composant que ressembler à plusieurs choses...
Sur mon ampli :
Et il y en a 3 comme ça bizarrement.
Toujours est-il que ce composant vieilli et il faut le changer de "temps en temps" (comprendre tous les 10 à 20 ans en général). J'ai déjà vu ça plusieurs fois. Souvent, il suffit d'augmenter le son et ça revient des 2 côtés puis on peut rebaisser et ça reste OK. Si c'est bien ça le problème ! Mais en même temps, le Mjolnir me parait trop récent pour avoir déjà ce genre problème non ?
Sur mon ampli :
Et il y en a 3 comme ça bizarrement.
Toujours est-il que ce composant vieilli et il faut le changer de "temps en temps" (comprendre tous les 10 à 20 ans en général). J'ai déjà vu ça plusieurs fois. Souvent, il suffit d'augmenter le son et ça revient des 2 côtés puis on peut rebaisser et ça reste OK. Si c'est bien ça le problème ! Mais en même temps, le Mjolnir me parait trop récent pour avoir déjà ce genre problème non ?
Fichers Flac du PC ==> Schiit PYST USB ==> Schiit Gungnir Multibit Gen5 ==> Schiit PYST XLR ==> Schiit Mjolnir 2 ==> Forza AudioWorks Noir Hybrid HPC ==> Audeze LCD-X (2016)
Merde alors !
Merde alors !
Je ne suis pas un pro, je ne vois rien qui y ressemble....
EDIT: ou alors les 3 rectangles à droite ...
en mode toute saison M11 Pro+Oriolus Custom
-
Je pencherai bien aussi pour ces 3 rectangles car ils se trouvent en dernier sur le signal, comme sur mon ampli. Je ne suis pas sûr que ça soit toujours le cas mais je pense que oui.
Quelqu'un à la référence de ces composants pour vérifier ? Dans tous les cas c'est pas bien cher comme truc !
Quelqu'un à la référence de ces composants pour vérifier ? Dans tous les cas c'est pas bien cher comme truc !
Fichers Flac du PC ==> Schiit PYST USB ==> Schiit Gungnir Multibit Gen5 ==> Schiit PYST XLR ==> Schiit Mjolnir 2 ==> Forza AudioWorks Noir Hybrid HPC ==> Audeze LCD-X (2016)
Merde alors !
Merde alors !
-
Exact !
5€ les 3 sur ebay. Plus 10€ de FDP... Après y a plus qu'a souder !
Ceci dit, ça peut être pas mal de faire le test que j'ai mis plus haut pour être sûr que c'est bien ça le pb !
5€ les 3 sur ebay. Plus 10€ de FDP... Après y a plus qu'a souder !
Ceci dit, ça peut être pas mal de faire le test que j'ai mis plus haut pour être sûr que c'est bien ça le pb !
Merde alors !
Merde alors !
Les 2 rectangle blanc c'est les micros relais du signal d'entrée et les 3 rectangles noir c'est les relais du signal de sortie et ce sont ceux qui servent d'anti ploc