Questyle QP1 & QP1R
Et oui et comme une hausse de 3 dB se traduit par un doublement de la puissance.kookaburra a écrit :Oui, mais il fait 35 Ohms lui, pas 300 ! :pZeDuK a écrit :En ce moment même avec le Hifiman HE-400i, aucun problème à atteindre des niveaux déraisonnables, et tout est là !
(ok, il est peu sensible par contre : 91,5 dB).
Un Hifiman He 1000 peut peut être ? En tout cas j'avais testé un He 560 dessus et c'était impeccable.kookaburra a écrit :
Y'a quoi de plus gourmand que le HD600 ? Pas grand chose. :mrgreen:
Attends, je te mets la première partie du tableaukookaburra a écrit :Mouais, il fait un peu tâche le HD600 dans ce tableau, avec que des casques à 32 Ohms ! :p
MDR, ils sont tarés chez Questyle ! (désolé... )
J'ai dit "pas grand chose", pas "rien" non plus.kirasd69 a écrit :Un Hifiman He 1000 peut peut être ? En tout cas j'avais testé un He 560 dessus et c'était impeccable.kookaburra a écrit : Y'a quoi de plus gourmand que le HD600 ? Pas grand chose. :mrgreen:
- Florence75
- TN m'a tuer
Hier j'ai retrouvé mon Questyle après 6 semaines de sevrage
Oh punaise comment dire
Oh punaise comment dire
- bakdus
- Tombeau-Blaster
+1, ou trouver un un gentil TN car je ne l'ai jamais trouver en demo en boutique.Td310 a écrit :Seule solution, les acheter pour les essayer :lool:
Zeus XRA + superbax - Shanling M1 - M2s - Ak120II
- Samarithan
- Tombeau-Blaster
Après le bonheur des yeux, celui des oreilles. Elle est pas belle la vie ?Florence75 a écrit :Hier j'ai retrouvé mon Questyle après 6 semaines de sevrage
Oh punaise comment dire :(l) :(l)
- Florence75
- TN m'a tuer
J'ai quand même dû retourner bosser....!!!!Samarithan a écrit :Après le bonheur des yeux, celui des oreilles. Elle est pas belle la vie ? :DDFlorence75 a écrit :Hier j'ai retrouvé mon Questyle après 6 semaines de sevrage
Oh punaise comment dire :(l) :(l)
...pour mieux repartir
- Samarithan
- Tombeau-Blaster
T'as bien raison d'en profiter en tt cas .... Tu as bien fait rêver du monde avec tes photos
Sinon j'essaie de dégoter un qp1, en remplacement de mon zx2. A suivre ...
Sinon j'essaie de dégoter un qp1, en remplacement de mon zx2. A suivre ...
Encore une fois c'est pas faute de l avoir bien souligné lors de sa sortieTd310 a écrit :Le son qui sort de ce dap est magnifique !!
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je l'écoute sur un petit fostex th7. Je n'imagine même pas sur des casques plus qualitatifs