Topic officiel des footeux.

Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par Fabaaroan »

manwalk a écrit :Avec silva, faut s'attendre à tout. Ils passent d'un exploit à être ridicules, énorme.
Un match qui fera date.
Bah niveau exploit ça fait très longtemps alors.
Là c est le chef de la défense quand même.
Après le 7-1 de la coupe du monde le 6-1 à Barcelone je crois serieusement qu il faut arrêter là .
En plus cela ferait de sacrés économies.
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Kooka

Message par Kooka »

Fabaaroan a écrit : Mais bon le match se perd dans l intensité car désolé mais le Barça n a pas du tout été extraordinaire.
J aurai préféré perdre avec des buts de folie de messi ou neymar
C'est ça qui me fait bien chier ce soir. Ce n'est pas le Barca qui gagne, c'est Paris qui perd tout seul comme un grand(gland). :'( Et ça me fout les boules, mais d'une force. :(

On ne va pas refaire le match, mais y'a bien un rouge qui n'est pas mis en première mi-temps (enfin, un 2eme jaune pour Piqué), un penalty imaginaire et autres blagues. Ca fait basculer le match ce genre de trucs. Paris a été nul à chier, c'est clair, mais l'arbitre aussi. Après, jamais on ne doit être dans une telle position qui fait qu'une (ou deux ou trois) erreurs d'arbitrage nous font perdre la qualification après un 4-0 à l'aller. C'est une faute professionnelle de l'entraîneur et des joueurs : il faut faire du ménage là. (N)
MrButchi
== Modérateur ==

Message par MrButchi »

C'est pas faux. Après, Arsenal s'est fait volé par les arbitres hier aussi (un peno oublié pour eux en 1ere mt, le peno abusé sur Koscielny, le carton rouge complètement dépourvu de sens et plusieurs fautes d arbitrage ensuite, y inclus des simulations bavaroises...)
Y a pas qu'à Arsenal et au Psg qu'il faut faire le ménage. Chez les arbitres aussi.
Mon passé, mon présent, mon futur ?
Passé
Lecteurs : iPod V2 - Rio Karma - iBasso DX50 - Sony F887 - ZX1 - Questyle QP1R - iPhone 6S
IEMs : Shure E4c - Shure SE530 PTH - Sleek Audio SA6 - Earsonics SM3v2 - Earsonics SM64 - Sleek Audio SA7 - Custom Art Ei.3 - Custom Art Harmony Pro - Custom Art Ei.XX - Spiral Ears SE5-Ref - Custom Art Harmony 8.2 - Lime Ears Aether
Amp : Headstage Arrow 4G - Fostex HP-P1 - Oppo HA-2 - Headstage Arrow 5TX - Schiit Lyr 2 (Reflektors '74) - Eddie Current Black Widow 2
DAC : Schiit Bifrost Uber Analog / USB Gen 2 - Schiit Gungnir MultiBit

Casque : Bose QC35

Présent
Lecteur : Lotoo Paw 6000 - ES100
IEMs : VE8
Casque : Stax SR007MKII - Focal Utopia - HD800 - Bose QC700
Amp : Eddie Current Aficionado (Kron et Raytheon) et Stax SRM 727 MKII moddé
DAC : Schiit Yggdrasil et RME Adi 2 Pro Anniversary Edition
Transport : MSB Universal Transport Plus

Futur
kristo13
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par kristo13 »

Y a eu pas mal de faits de jeu c'est vrai mais quel match de merde de la part du psg. Le pire c'est que j'ai pas non plus trouvé le barça enormissimes en plus. Incroyable à ce niveau alors que t'as la qualification en main se prendre 3 buts dans les dernières mn... Et que dire de 2 1ers buts encaissés... Et des 2 grosses occasions ratés... Rabbiot que j'avais trouvé énorme à l'aller à été catastrophique.
Bref espérons que Monaco se qualifiera..
- EarMen Tradutto & CH-Amp
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
Corbac
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db

Message par Corbac »

MrButchi a écrit :C'est pas faux. Après, Arsenal s'est fait volé par les arbitres hier aussi (un peno oublié pour eux en 1ere mt, le peno abusé sur Koscielny, le carton rouge complètement dépourvu de sens et plusieurs fautes d arbitrage ensuite, y inclus des simulations bavaroises...)
Y a pas qu'à Arsenal et au Psg qu'il faut faire le ménage. Chez les arbitres aussi.
Petit interlude musical dont la qualité est a l'aune de le soirée footballistique.

[video][/video]
« L’homme qui ne tente rien ne se trompe qu’une fois »
LAO TSEU.
On the road again
Cowon Plenue D ; Plenue R ----> Earsonics ES3; Oriolus Oriolus; ISN H40; Audeze Isine 20
Chord Mojo 2 ----> Sennheiser HD 650 / Hifiman Sundara ; Beyerdynamic DT 1990 Pro; Hifiman Ananda
Home sweet home
Pc ----> Dac Magic 100 ----> Focal XS
Denon 720 AE ----> Nad C316 BEE ----> Focal Chorus 726
AlexST
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db

Message par AlexST »

kristo13 a écrit :Y a eu pas mal de faits de jeu c'est vrai mais quel match de merde de la part du psg. Le pire c'est que j'ai pas non plus trouvé le barça enormissimes en plus.
Voilà tout +, ça résume le match pour moi. Avec un arbitrage décent, Paris est en quarts, mais ça n'enlève rien à leur non-match. Et au final le Barça n'a même pas eu besoin d'être exceptionnel (à part dans le pourrissage de match mais c'est pas nouveau) pour en mettre 6.

Le plus désagréable pour moi qui n'en ai pas grand chose à faire de Paris, c'est surtout de savoir comment on va en entendre des caisses sur les héros de Barcelone, les premiers à réussir l'exploit de remonter un 4-0 en phase finale de C1... vu la manière, j'ai mal à mon football.
Kooka

Message par Kooka »

Tout pareil les gars ! :jap: Ce n'est que du foot après tout, mais ça fait mal.
Heureusement que les Play-Offs NBA arrivent pour me sortir de ce marasme sportif, tiens ! :lool:
Climax
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras

Message par Climax »

Le Barça a tout fait pour gagner se match, Paris a pratiquement tout fait pour le perdre, que l'arbitre soit mauvais est une chose mais cela n'explique en rien les erreurs techniques des joueurs, les erreurs tactiques de l'entraîneur ( Pastore aurait sûrement fait du bien au milieu ), l'attitude des joueurs, l'absence de leader sur le terrain, complètement à l'opposé de se qu'ils ont montré au match allé.
C'est les parieurs qui doivent se frotter les mains...

DAP : Fiio M15S

Cable : FAW Claire HPC Mk2

Casque : Focal Radiance

En Balade:
iPhone&Airpods Pro2
kristo13
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par kristo13 »

Moi c'est l'attitude des joueurs que je ne trouve pas normal. Tu dois jouer ta vie sur un match comme ça. Et ce Thiago Silva... Aucune révolte, rien... Et c'est un grand joueur de renom ça ???
- EarMen Tradutto & CH-Amp
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
MrButchi
== Modérateur ==

Message par MrButchi »

J'ai beau détester la nullité de la prestation, j'arrive pas à accepter l'arbitrage... parce que Suarez doit prendre un rouge pour deuxième simulation. Et un seul putain de coup d'œil à un ralenti l'aurait montré.
Et oui, y a un problème Silva.
Mon passé, mon présent, mon futur ?
Passé
Lecteurs : iPod V2 - Rio Karma - iBasso DX50 - Sony F887 - ZX1 - Questyle QP1R - iPhone 6S
IEMs : Shure E4c - Shure SE530 PTH - Sleek Audio SA6 - Earsonics SM3v2 - Earsonics SM64 - Sleek Audio SA7 - Custom Art Ei.3 - Custom Art Harmony Pro - Custom Art Ei.XX - Spiral Ears SE5-Ref - Custom Art Harmony 8.2 - Lime Ears Aether
Amp : Headstage Arrow 4G - Fostex HP-P1 - Oppo HA-2 - Headstage Arrow 5TX - Schiit Lyr 2 (Reflektors '74) - Eddie Current Black Widow 2
DAC : Schiit Bifrost Uber Analog / USB Gen 2 - Schiit Gungnir MultiBit

Casque : Bose QC35

Présent
Lecteur : Lotoo Paw 6000 - ES100
IEMs : VE8
Casque : Stax SR007MKII - Focal Utopia - HD800 - Bose QC700
Amp : Eddie Current Aficionado (Kron et Raytheon) et Stax SRM 727 MKII moddé
DAC : Schiit Yggdrasil et RME Adi 2 Pro Anniversary Edition
Transport : MSB Universal Transport Plus

Futur
rabortx
Mélomaniac
Mélomaniac

Message par rabortx »

Climax a écrit :C'est les parieurs qui doivent se frotter les mains...
quand on voit que certains matchs de Handball ont été truqués pour gagner 100000 brousoufs ...
https://www.minutenews.fr/actualite/par ... 98123.html

imaginons les sommes en jeu pour le foot :mrgreen:
je dis ça , je dis rien ...

RabortX - Moi, j'ai dit bizarre, comme c'est bizarre !"
Le mur du son est dépassé, maintenant on peut écouter des films et de la musique dans les avions .
Ampli : Violetric V200, Shiit Magni3, RebelAmp
DAC : Shiit Audio Modi 2 Multibit,Violetric V800
Casques : Beyer T70p, Audeze LCD2f, Fostex TH900 MK2
DAP : Fiio M17
Intras: LZ A4, B400, BGVP DS1 V2, TAL3, Fiio Fh7, Fiio Fh9
ZeDuK
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par ZeDuK »

Malgré le troll Darkstores, vite recadré, je trouve beaucoup de bons sens dans les messages précédents.

Avec un arbitrage normal, on passe. Mais avec un comportement plus sérieux et courageux on passe aussi.

Beaucoup de faillites individuelles ce soir, le manque d'expérience aussi (regardez les âges des joueurs alignés hier).

Et comme dit précédemment, j'ai mal à mon football en imaginant les vertus que donnera l'histoire à ce Barça. Ils ont joué comme une équipe qui devait remonter 4 buts, quitte à bafouer l'esprit du jeu. Mais ça, ça fait longtemps qu'ils savent faire.
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par manwalk »

Mais lol quoi, mettre un 6-1 sur le dos de l'arbitrage, vous avez pas mal aux fesses quand même.
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
ZeDuK
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par ZeDuK »

Hey l'homme en marche, c'est parce que t'as une élection à préparer que tu lis un mot sur deux ?
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par Fabaaroan »

kristo13 a écrit :Moi c'est l'attitude des joueurs que je ne trouve pas normal. Tu dois jouer ta vie sur un match comme ça. Et ce Thiago Silva... Aucune révolte, rien... Et c'est un grand joueur de renom ça ???
Un petit fait m a choqué perso.
Reprise de deuxième mi temps dans le couloir.
Paris se rassemble pour discuter peut être entre eux. Avec le capitaine qui motive tout le monde....
Et là qui je vois arriver le regard vide thiago silva tranquille...
Ce mec en a rien à faire...

MrButchi a écrit :J'ai beau détester la nullité de la prestation, j'arrive pas à accepter l'arbitrage... parce que Suarez doit prendre un rouge pour deuxième simulation. Et un seul putain de coup d'œil à un ralenti l'aurait montré.
Et oui, y a un problème Silva.
Encore une fois c est Suarez .
Tout le monde le sait.
Après il y en 5 autres buts dont les trois premiers que du fait de Paris.
manwalk a écrit :Mais lol quoi, mettre un 6-1 sur le dos de l'arbitrage, vous avez pas mal aux fesses quand même.
Pas du tout .
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Répondre

Revenir à « Le Bistrot »