Le Remplaçant/Nominé du Cowon P1 ?
- flipper203
- TN m'a tuer
Pour l instant.....?
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
La faute à son cable balanced en 4.4 pas surtout lorsque l on a deux intras avec deux types de connecteurs différentsflipper203 a écrit :Pour l instant.....?
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
- flipper203
- TN m'a tuer
Files moi tes Campfire je m en accommoderai....
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
S'il me plaît pas, bah j'arrête de chercher le graal et je downgrade sérieux pour arrêter une probable course aux échalotesFabaaroan a écrit :Et s il ne te plait pas tu fais comment ?Storm a écrit :Ah ah après le sony je pense m'arrêter là !
Et je ne me convaincs pas de trouver mieux surtout ! Car c'est déjà fort de chocolat tout le bon matos que j'ai en comparaison avec ce dont je m'accommodais depuis + de 10 ans
Maintenant j'ai pas compris ta dernière intervention au niveau du câble ?
@+
- CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ iFi Audio IESL Pro
DAP : Hiby R3 II
IEM : Sony WF-1000XM5
J'ai des intras avec une connection 2 pins et d'autres en mmcx du coup pour profiter vraiment de ce Sony (car j'ai pu comparer les deux sorties) il me faut deux nouveaux cables avec un jack en 4.4 (que seul Sony propose bien sur).Storm a écrit :S'il me plaît pas, bah j'arrête de chercher le graal et je downgrade sérieux pour arrêter une probable course aux échalotes :DDFabaaroan a écrit :Et s il ne te plait pas tu fais comment ?Storm a écrit :Ah ah après le sony je pense m'arrêter là !
Et je ne me convaincs pas de trouver mieux surtout ! Car c'est déjà fort de chocolat tout le bon matos que j'ai en comparaison avec ce dont je m'accommodais depuis + de 10 ans :DD
Maintenant j'ai pas compris ta dernière intervention au niveau du câble :8 ?
@+
Si je veux utiliser mon smartphone ou bien un autre dap en balanced il me faut un autre cable.
D'où mon hésitation
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Ah oui ça sent la pagaille de câbles à l'horizon...
Quel est l'objectif de cette sortie en 4,4mm d'ailleurs ?
Quel est l'objectif de cette sortie en 4,4mm d'ailleurs ?
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ iFi Audio IESL Pro
- MrLocoLuciano
- 1 euros par message, Stax me voilà!
vendre des câbles Sony....?
Sony WF-1000XM5
Lotoo PAW6000 / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
Artic Cable Signum / Cema Super Silver / DrJuggles Assegai / Null Audio Aoraki MKII 8 braids
Lotoo PAW6000 / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
Artic Cable Signum / Cema Super Silver / DrJuggles Assegai / Null Audio Aoraki MKII 8 braids
Pffff c'est quoi ce truc de la future norme alors ? Du flan pour édenté...?