Questyle QP1 & QP1R
J'ai tout reçu aujourd'hui mais j'ai un problème avec mon cable forza. Donc pas vraiment testable...
Non c'était un accessoire non pris en charge par le remord, du coup je n'ai pas pris Et je me retrouve avec zéro câbles
- Florence75
- TN m'a tuer
Ca va te faire du changement , même si le sony ne démérite absolument pasSamarithan a écrit :T'as bien raison d'en profiter en tt cas .... Tu as bien fait rêver du monde avec tes photos (l)
Sinon j'essaie de dégoter un qp1, en remplacement de mon zx2. A suivre ...
Quand la correction automatique infuse le discoursTd310 a écrit :Non c'était un accessoire non pris en charge par le remord
- CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
DAP : Lotoo Paw 6000
IEM : Sony WF-1000XM5
Encore moi, diriez vous que les basses sont mises en avant ? J'imagine que ça se marie plutôt bien à des intra / casques, neutre / froid ?
Pour le QP1R ? Non.
Il oscille entre le neutre / légèrement froid (même si il a une très bonne extension dans les basses).
Il oscille entre le neutre / légèrement froid (même si il a une très bonne extension dans les basses).
Pareil, plutôt neutre à tendance un poil chaude selon moi.
Pas de mise en avant des basses mais elles ne sont pas escamotées non plus. C'est ferme, tendu, rapide.
Pas de mise en avant des basses mais elles ne sont pas escamotées non plus. C'est ferme, tendu, rapide.
Ce serait bien qu'on puisse définir quelque part, une bonne fois pour toute, ce qu'on entend par chaud / neutre / froid (voir imposer une définition) afin qu'on puisse être cohérent entre nous.
cf ce post de Buz :
Bon courage !Buzthafuzz a écrit : http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... 14&t=12963
C'est pas gagné pour avoir une réponse qui mette tout le monde d'accord. 8-)
C'est pour ça que je dis qu'au bout d'un moment il faut imposer une définition. Quitte à ce que ça ne corresponde pas vraiment à notre propre définition, mais que tout le monde puisse avoir un référentiel sur lequel se baser.
En tout cas pour le QP1R, on est globalement d'accord, il est neutre.
En tout cas pour le QP1R, on est globalement d'accord, il est neutre.
Haha ! En fait, je l'écoutais hier soir à faible volume et les basses me fatiguaient... Ca doit être le dynamisme alors ? J'ai mis l'équaliseur 1 tout à plat ensuite et ca aller un peu mieux. Je n''avais pas ce "problème" sur le pioneer. A voir sur le long terme
- kristo13
- Il est frais mon topic !
Je pense que effectivement c'est un dap assez dynamique. D'ailleurs quelqu'un l'as déjà testé avec des oriolus ? Écouté ce combo y a pas longtemps mais genre 2mn et ça m'avait l'air pas mal...
- EarMen Tradutto & CH-Amp
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
A vendre : Hifiman Sundara Closed-Back
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
A vendre : Hifiman Sundara Closed-Back
Les basses fatiguante ?
Avec quoi l'écoute tu ?
Tu aurais dit des aigus fatiguant j'aurais acquiescé
Avec quoi l'écoute tu ?
Tu aurais dit des aigus fatiguant j'aurais acquiescé