![:lol: :lol:](./images/smilies/msp_laugh.gif)
oui, tu as l 'air enchanté du black level
![:DD :DD](./images/smilies/msp_biggrin.gif)
Bien reçu Elohim, désolé je ne t'ai pas mailé, je pensais que tu avais vu le message. Transfo bien reçu aussi, et je peux également préciser que si le IcanSE peut s'alimenter en 12V en dépannage, c'est bien 15V qu'il lui faut. Les mediums sont boostés par ces 3V de diff. Merci!Al9000 a écrit :C'est top!Pièces reçues aujourd'hui, avec en goodies une clé usb Ifi et une lampe usb. Et en prime, le transfo arrive demain. Franchement communication et SAV au top, et ces petits désagréments ne sont finalement pas un mal, puisque c'est sur ceux-ci que l'on peut juger du sérieux d'une boutique et d'une marque. Un grand merci à Elohim!
Hi !Elohim a écrit :Hello !
D'un point de vue purement connectique, n'importe quel câble USB fera l'affaire.
Maintenant, le iPurifier2 est fabriqué pour un fonctionnement optimal en USB3.0, mais reste rétro-compatible USB2.0. Ton iDSD Micro est, quant à lui, pourvu d'une connectique USB2.0, ça ne sert (selon moi) pas à grand chose que tu te ruines dans un beau câble USB3.0.
Trouves un câble sympa en USB2.0, tu devrais en être content.
Je peux prêcher pour la paroisse et te conseiller le câble Mercury de iFi qui a un excellent rendu, un beau blindage et 3 ferrites, mais si tu as un budget serré nous avons eu d'excellents retours avec les câbles WireWold qui ont un excellent rapport qualité/prix.
:-)