Sony NW-WM1A (Walkman HDG) et Sony NW-WM1Z (Walkman THDG)
- flipper203
- TN m'a tuer
Sur le site de dignis directement c est moins cher
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
- TheDecline01
- TN m'a tuer
Storm, toujours pas reçu mon câble 4.4, je pense que j'en ai encore pour 1-2 semaines vu que pas de nouvelle de Forza... J'ai l'impression qu'il est un peu sous l'eau en ce moment. Pas aussi réactif que d'habitude.
En nomade : Hiby R8 > Final Audio A8000/Spiral Ear SE-6 Edge
En sédentaire : Hiby R8 > Bakoon HPA-01/Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)/Hifiman HE-6
Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
En sédentaire : Hiby R8 > Bakoon HPA-01/Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)/Hifiman HE-6
- Mimouille
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Ils ont sûrement Forza faire.TheDecline01 a écrit :Storm, toujours pas reçu mon câble 4.4, je pense que j'en ai encore pour 1-2 semaines vu que pas de nouvelle de Forza... J'ai l'impression qu'il est un peu sous l'eau en ce moment. Pas aussi réactif que d'habitude.
Sources nomades: Lotoo Paw Gold 2017, Sony WM1Z, Altmann Tera Player Stealth
Intras : Spiral Ear SE6, Spiral Ear SE5 Ultimate, Vision Ears VE8
Casque: ATH-ES10
Intras : Spiral Ear SE6, Spiral Ear SE5 Ultimate, Vision Ears VE8
Casque: ATH-ES10
- TheDecline01
- TN m'a tuer
Purée, tu me donnes des idées pour écrire ! Bravo.
En nomade : Hiby R8 > Final Audio A8000/Spiral Ear SE-6 Edge
Avec Plussound j'ai du attendre 7 semaines ( commande->livraison). Mais maintenant les délais sont plus courts chez eux, 20 à 30 jours.
Je repose la question ici pour plus de clarté.
Objectif de cette sortie symétrique en 4.4 mm ?
Des bruits de couloirs semblent indiquer qu'il s'agira du nouveau standard, que doit-on croire et en penser ?
Objectif de cette sortie symétrique en 4.4 mm ?
Des bruits de couloirs semblent indiquer qu'il s'agira du nouveau standard, que doit-on croire et en penser ?
- CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
DAP : Lotoo Paw 6000
IEM : Sony WF-1000XM5
Ah et puis une autre question tant qu'à faire . Au vu de la fonction Bluetooth, pour ce qui concerne des casques nomades, vous verrez quel genre de casque MDG ?
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
Bose QC25 ou 35 d'après les retours que j'ai lus ici
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
MDR1000X, et tu as le ldac en plus.
- flipper203
- TN m'a tuer
oui je l'ai et il est bien ce casque pour du nomade et réduction de bruit!HamsteRER a écrit :MDR1000X, et tu as le ldac en plus.
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
Ah cool !
Plus qu'à attendre que tu me le vendes alors
Plus qu'à attendre que tu me le vendes alors
Ça fait plusieurs mois que je tourne sur le MDR1000X et c'est un bon casque BT pour du nomadisme.
Par contre, ne t'avise pas d'avoir envie de coller ta tête contre la vitre pour roupiller, la commande de coupure de l'ANC pour entendre les bruits extérieurs n'est pas désactivable et dès que tu colles un truc contre l'oreillette, ça fait chier.
Par contre, ne t'avise pas d'avoir envie de coller ta tête contre la vitre pour roupiller, la commande de coupure de l'ANC pour entendre les bruits extérieurs n'est pas désactivable et dès que tu colles un truc contre l'oreillette, ça fait chier.
Ultra Nomade: Oppo Find X3 Pro + multitude d'écouteurs / casques bluetooth
Nomade : Hiby RS6 + Earsonics Grace Platinum + Hiby Crystal 6 + ADV M5-5D
Sédentaire : Okto Research DAC 8 + Fostex TH500RPM (Darktores Edition) + Sennheiser HD6XX
Tellement Sédentaire : ClearAudio Concept MM + Marantz NR1200 + Triangle Theta Piano
Nomade : Hiby RS6 + Earsonics Grace Platinum + Hiby Crystal 6 + ADV M5-5D
Sédentaire : Okto Research DAC 8 + Fostex TH500RPM (Darktores Edition) + Sennheiser HD6XX
Tellement Sédentaire : ClearAudio Concept MM + Marantz NR1200 + Triangle Theta Piano
En vélo me prendre une vitre non merci !
Écouter de la musique en vélo je trouve ça dangereux...