Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?
C'est génial comme concept!
On dirait mon vieux lecteur Lazer Disc
en mode toute saison M11 Pro+Oriolus Custom
Ouh là, Zets çà c'est super...
Whaaaaaaou les mecs ils pensent à tout.Zetsubou-sensei a écrit : Double cellule (1 par face), sélection de pistes et détection automatique du début de chaque piste au chargement du vinyle - par caméra optique sur la cellule.
Possible de programmer l'ordre que l'on souhaite avoir sur les deux faces à la fois.[/i]
-
- Suis-je (une) enceinte ?
Je ne connaissais que les platines laser de marque ELP, beaucoup plus haut de gamme que cette JVC, que j'ai essayé dans une médiathèque qui s'en est équipée pour la somme de 5000€. Je croyais qu'ELP avait le monopole pour ce genre de platine. Contrairement à ce que l'on pourrait penser, le fait que le vinyles soit lu par un laser ne règle absolument pas le problème des craquements, il y en a, et même plus qu'avec une platine vinyle classique, quand au son, certains ont comparé l'ELP à un clone de Technics MK2 en moins bien qui était branché sur le même ampli, au casque, l'ELP est moins bonne.lebellium a écrit :C'est génial comme concept!
http://elpj.com
Sinon moi, juste un peu de décor avec des affiches de cinéma 120x160, quelques pinces à dessin, des tasseaux, et des chevilles molly.
Platine Technics SL1200, cellule Denon DL103, prépré Hiraga, préampli RIAA à tubes
-
- Suis-je (une) enceinte ?
Oui, étant donné que j'ai un appartement une pièce, la proximité avec la cuisine, la graisse ect… C'est préférablekookaburra a écrit :Tu laisses l'emballage sur ta télé ?
Platine Technics SL1200, cellule Denon DL103, prépré Hiraga, préampli RIAA à tubes
J'ai enfin reçu mon câble PW n°5 Audio 8 brins en terminaison symétrique 4,4 mm (2 mois et demi d'attente) et récupéré les ToGo 334 vendus par Coco et mon édition Black Box de Nier Automata !
Content !
Content !
Ultra Nomade: Oppo Find X3 Pro + multitude d'écouteurs / casques bluetooth
Nomade : Hiby RS6 + Earsonics Grace Platinum + Hiby Crystal 6 + ADV M5-5D
Sédentaire : Okto Research DAC 8 + Fostex TH500RPM (Darktores Edition) + Sennheiser HD6XX
Tellement Sédentaire : ClearAudio Concept MM + Marantz NR1200 + Triangle Theta Piano
Sédentaire : Okto Research DAC 8 + Fostex TH500RPM (Darktores Edition) + Sennheiser HD6XX
Tellement Sédentaire : ClearAudio Concept MM + Marantz NR1200 + Triangle Theta Piano
Super tout çaElawarai a écrit :J'ai enfin reçu mon câble PW n°5 Audio 8 brins en terminaison symétrique 4,4 mm (2 mois et demi d'attente) et récupéré les ToGo 334 vendus par Coco et mon édition Black Box de Nier Automata !
Content !
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Oui depuis un bout de temps. Je rédige un comparo Prophile-8 vs Oriolus en ce moment mais j'avance tout doucement.kristo13 a écrit :Et les oriolus tu les as reçu aussi ?
Ultra Nomade: Oppo Find X3 Pro + multitude d'écouteurs / casques bluetooth
- flipper203
- TN m'a tuer
Alors ce cable ? Pas trop rigide, pas trop lourd ? Il a l'air sympa, il est en promo sur music-sanctuary en ce moment en plus...Elawarai a écrit :J'ai enfin reçu mon câble PW n°5 Audio 8 brins en terminaison symétrique 4,4 mm (2 mois et demi d'attente) et récupéré les ToGo 334 vendus par Coco et mon édition Black Box de Nier Automata !
Content !
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Tu l as commandé où car perso avec pw audio les cables je les ai en une semaineElawarai a écrit :J'ai enfin reçu mon câble PW n°5 Audio 8 brins en terminaison symétrique 4,4 mm (2 mois et demi d'attente) et récupéré les ToGo 334 vendus par Coco et mon édition Black Box de Nier Automata !
Content !
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Moi aussi je suis content. Je viens de recevoir le Lune Series MKIII tout recouvert en noir de chez Null Audio avec le micro télécommande qui va bien. Une souplesse incroyable ! Des subs encore plus précis ! dans aigus encore plus raffinés ! Et ne comptez pas sur moi pour faire une comparaison avec le upgrade câble Sony, je veux rester content !!!
Bon, je me connaît, je finirai par faire le comparo. Mais pas tout de suite.
Bon, je me connaît, je finirai par faire le comparo. Mais pas tout de suite.