Ah là, je dois reconnaître que la justification est implacable.
Bon je vais reformuler ma question :
Quelqu'un a t'il une solution pour faire tenir correctement un connecteur 2pins dans un intra, sans détruire ce dernier et sachant qu'il faudra pouvoir le retirer et le réinsérer à tout moment, voire un certain nombre de fois...
C'est mieux du coup ?
Vous avez deux heures, après je ramasse les copies.
Tenue Connecteurs 2Pins sur Intras
- Wayne Shelton
- Tombeau-Blaster
à 20 ans, j'étais un jeune con... je suis resté très jeune !
J ai eu ou essayé pas mal d intra 2 pins et j avoue ne jamais avoir rencontré ce problème.
D'ailleurs sur les derniers modèles que j ai eu les cables que j ai (effect audio, beat) les connecteurs ont même du mal à aller jusqu au bout et sont du coup parfaitement bien bloqués.
Peut etre que les connecteurs 2 pins sont plus larges.
En tout cas ça n a jamais bougé que ce soit sur du earsonics, empire ears, portaphile 8, Oriolus...
Mais sinon la seule solution est effectivement de modifier légèrement les connecteurs en les rapprochant ou les écartant.
Et t inquiéte pas ça ne les cassera pas et tu pourras même les remettre droit en y allant tout doucement bien sûr
D'ailleurs sur les derniers modèles que j ai eu les cables que j ai (effect audio, beat) les connecteurs ont même du mal à aller jusqu au bout et sont du coup parfaitement bien bloqués.
Peut etre que les connecteurs 2 pins sont plus larges.
En tout cas ça n a jamais bougé que ce soit sur du earsonics, empire ears, portaphile 8, Oriolus...
Mais sinon la seule solution est effectivement de modifier légèrement les connecteurs en les rapprochant ou les écartant.
Et t inquiéte pas ça ne les cassera pas et tu pourras même les remettre droit en y allant tout doucement bien sûr
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
- Wayne Shelton
- Tombeau-Blaster
Ben j'ai pas de bol : avec les Heir Audio, le problème était vraiment pénible (les entrées du connecteur effleurent sur l'intra) et dans le cas des Tralucent plus 5, bien qu'enchâssé dans l'intra, c'est celui de droite qui se détache fréquemment alors qu'à gauche ça tient bien (rien de politique là-dedans, hein ?)... Sausa évoque même une problème récurent sur les produits de la marque..Fabaaroan a écrit :J ai eu ou essayé pas mal d intra 2 pins et j avoue ne jamais avoir rencontré ce problème.
Alors c'est vrai que j'ai particulièrement apprécié, du coup, les connecteurs MMCX des Shure.
OK, merci, je vais m'y atteler prudemment.Mais sinon la seule solution est effectivement de modifier légèrement les connecteurs en les rapprochant ou les écartant.
Et t inquiéte pas ça ne les cassera pas et tu pourras même les remettre droit en y allant tout doucement bien sûr[
J imagine l horreur de l intra qui tombe par terre.
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
- Wayne Shelton
- Tombeau-Blaster
Pour l'instant il n'est tombé que sur le plumard... mais je cauchemarde à l'idée qu'il puisse tomber sur du carrelage !
Il reste toujours cette solution technique, on est jamais trop prudent:
https://www.qwant.com/?q=cagoule&client ... f7a30a08d3
En lançant une commande groupée auprès de canal audio historique ya moyen de négocier de super tarifs
https://www.qwant.com/?q=cagoule&client ... f7a30a08d3
En lançant une commande groupée auprès de canal audio historique ya moyen de négocier de super tarifs
« L’homme qui ne tente rien ne se trompe qu’une fois »
LAO TSEU.
LAO TSEU.
- Wayne Shelton
- Tombeau-Blaster
Ah oui, fallait y penser